Aller à la page... |
[Anneau de flamme] Merdique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le pas de groupe, tu peux toujours mettre ton BattleTag ici, ajoute les gens en amis ou on le fera. @+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est surtout que quasiment plus rien ne se vends bien. Il faut tomber sur un objet quasi parfait pour qu'il ait une chance de partir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que mes persos vont faire peur à voir ![]() Je suis pas sûr d'être dispo ce soir mais je te contacte dimanche au plus tard sans faute ! thx |
![]() |
|
|
faut y mettre un peu de bonne volonté aussi
![]() |
![]() |
|
|
A votre avis, le bonus MF a t-il une influence sur le loot de la clé ou du plan sur les gardiens ?
Dernière modification par Miragul ; 27/10/2012 à 09h38. |
![]() |
|
#25762 |
#25762 |
|
Citation :
@Miragul : ah bah tu vois, je le voyais venir "tu peux sortir ta CB". Je vous ré-explique calmement. Mon Dh et mon Monk sont level 60 avec du stuff bien bien pourri qui date de plusieurs mois. J'ai pas une thune et les achats de stuff que j'ai tentés se sont montrés peu efficaces sur mes stats. Mon DH, pour rire, en l'état c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Q...2/hero/5616916 Quand je cherche comment le stuffer, quel template prendre, je trouve des sujets sans réponses ou avec des budgets à la con et le classique "le build dépend du stuff". Tout ça pour voir qu'en fait DH quoi que tu fasses, ça crève quand même pas mal, ce qui me gave. Bref, je monte un barb, et ce sujet n'est pas là pour ça de toutes façons. En attendant, le farm de l'anneau de flamme me parait bien loin. Et quand je vois Elessar, un ancien pilier de D2 qui galère à farm les keys en PM1 ou PM2 parce qu'au delà ça lui est pas accessible avec son DH, ça me conforte dans mon idée. Passer 2h à refresh l'AH, très peu pour moi :/. Je veux bien me servir de l'AH pour trouver du stuff, mais pas pour chercher pendant longtemps UN item correct et pas cher. Surtout quand je sais pas ce que c'est qu'un item correct ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
genre tes bottes (bottes 200 dext 70@res pour moins de 3k po a l"ah...), l'anneau bleu, ta ceinture, le carquois (tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux pour moins de 50k po), et quasi tout ton stuff en fait ^^ Citation :
|
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|