[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Pour la machine infernale, le plan doit être looter à chaque machine ? Vu que le forgeron l'apprend...Je ne suis pas sûr.

Et es-ce qu'on l'on peut avoir les 3 loots en une seule machine ?
Le plan n'est à looter qu'une fois, il est effectivement appris au forgeron et basta après plus besoin d'aller en acte 4 pour le farm.

Une machine permet d'ouvrir la porte dans tristram, qui ouvre sur une salle pouvant ouvrir 3 portail (une machine par portail, chaque portail envoie sur une paire d'uber qui ont une chance de loot un élément)

Donc en gros faut 3 machines pour faire les trois portails (donc 9 clés pour craft les 3 machines).
C'est là qu'on trouve tout l'intérêt de se trouver une guilde ou un groupe de joueurs réguliers
Citation :
Publié par Crystalium
Donc en gros faut 3 machines pour faire les trois portails (donc 9 clés pour craft les 3 machines).
C'est là qu'on trouve tout l'intérêt de se trouver une guilde ou un groupe de joueurs réguliers
Merci pour tes infos Crystalium.

hé oui, donc je lance un appel. Si certains sont intéréssés pouir former un groupe ce soir et ce week-end pour farmer l'anneau, je suis dispo. Par contre, étant au boulot, je ne peux pas encore filer mon battle ID (et pas d'accès au compte car pas la clé sur moi). Mais vers 19H ce soir, je le rajouterai ici, pas de problème si vous êtes volontaire.

C'est pas le bon fil certainement mais il est vrai que je commence un peu à déprimer aussi tout seul et qu'il me faut cet anneau pour me remettre à l'xp paragon, bref, je veux agir un peu.
Citation :
Publié par Quild
En un run de quoi ? J'ai du mal à faire l'acte 2 en PM0, mon DH crève quand même pas mal acte 1 en PM0 et j'ai 200k golds.

Quand t'as des persos pourris, pas de groupe et pas une thune, tu fais quoi pour t'en faire ?
On a pas tous débarqué avec un stuff 100k dps + 50k pv ... Pour moi, le principe du H&S c'est le farm, donc farm ce que tu peux, tu looteras forcément de quoi améliorer ton stuff à un moment jusqu'à te permettre de passer au niveau supérieur.

Pour le pas de groupe, tu peux toujours mettre ton BattleTag ici, ajoute les gens en amis ou on le fera.

@+
Citation :
Publié par Kveldulv
Pour le pas de groupe, tu peux toujours mettre ton BattleTag ici, ajoute les gens en amis ou on le fera.
Très sympa, je fais cela dès ce soir. Merci encore.
Citation :
Publié par Pakku
mais comment faite vous pour galérer en sc
Ben c'est simple. A la sortie du jeu j'ai fait un cac et j'ai pas eu le temps de rush comme un gros porc. J'ai pas pu profiter du bug Tyrael, j'ai pas fait les jarres, donc je me suis fait dépasser par l'inflation.

En ayant peu de temps de jeu, j'ai quand même du mal à m'y retrouver en optimisation de stuff. J'ai l'impression que c'est quand même super orienté vers les crits et basta. Ca pose aussi des problèmes pour estimer la valeur de ce que tu lootes et que tu veux revendre.

Mes persos ne sont pas viables pour l'inferno (mon monk et mon DH ont fini l'acte 1, mais mon monk avait beaucoup de mal contre les champions pré-nerf et mon DH contre les "reflect damages").

Le stuff pour améliorer suffisamment pour progresser un peu coûte ultra cher parce qu'il est vendu par des gens qui farment à un niveau bien au dessus du tien et qui ne vont pas le vendre pour ce qui ne représente quasiment rien pour eux alors que d'autres gros farmeurs peuvent les leur acheter.

Concrètement la dernière fois que j'ai joué toute une soirée avec mon DH (c'était il y a 2-3 patchs), je me suis fait genre 50k dans la soirée à cause des réparations...
@Quild : J'ai quelques trucs invendables à l'hdv dans mon coffre, comme beaucoup on vend au PNJ quand on manque de place, c'est con mais les items à 10k or n'existent plus. Envoie ton Battle que je vois ton équipement et je peux te dire si j'ai de quoi de booster avec mon coffre.
MP envoyé à Quild pour pas faire partir le thread en HS total.

Citation :
Publié par Persée
Le problème, c'est surtout que quasiment plus rien ne se vends bien. Il faut tomber sur un objet quasi parfait pour qu'il ait une chance de partir.
Exact. Ce qui fait que le stuff qui pourrait améliorer celui des gens comme Quild qui reprennent juste n'apparait plus à l'HV (en général on revend direct).
Citation :
Publié par Arsh
Exact. Ce qui fait que le stuff qui pourrait améliorer celui des gens comme Quild qui reprennent juste n'apparait plus à l'HV (en général on revend direct).
Nan mais du stuff à 50K avec des stats qui permettent largement de faire du PM0 t'en trouve toujours des remorques à l'AH. Après "forcément" si l'objectif sur un "premier" perso est de passer d'un stuff qui ne permet pas de clean ne serait ce qu'une fois du PM0 à du stuff pour se "ballader" dans du PM8+, le tout en ayant joué moins de 8H au level 60, ouai forcément là t'as un soucis.

Tout continue à bien se vendre suffit de le mettre au prix que ça vaut à partir du moment où on décide de le vendre.

Perso dans mon AH à un instant T, pendant mes sessions de jeux, c'est rare que j'ai plus d'un ou 2 items à "gros prix" en vente, je fais en sorte qu'il y ai du turn over histoire que ça rapporte et que je puisse faire un roulement à l'AH entre 2 runs. A part les personnes qui spéculent, personne ne vend 10 gros item simultanément en permanence à l'ah.

Dernière modification par Shindulus ; 26/10/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Quild
Le stuff pour améliorer suffisamment pour progresser un peu coûte ultra cher
Un peu de persévérance, un peu de chance, un peu de réflexe de la mort et un peu de "je regarde régulièrement l'hdv" te permets de trouver du stuff moyen de gamme pour pas cher, mais qui néanmoins te permettra de farmer tranquillement tous l'inferno en pm0 comme par exemple :

http://img15.hostingpics.net/pics/193715Screenshot000.jpg

Les deux items pour seulement 160 000k...
L'arme j'ai eu du cul, à peine apparu à peine acheté par bibi, faut parfois des bons réflexes, mais des comme ça y'en a des dizaines par jour, il suffit de regarder de temps en temps.
Le second j'ai juste attendu la fin de l'enchère. Pour pas que le vendeur l'annule j'ai enchérie une première fois, puis j'ai attendu les dernières secondes pour envoyer une enchère assez élevées, là paf enchère remportée et remboursement de la différence.
Certes les deux items ne sont pas des gros trucs de la muerte.
Mais avec ça tu peux déjà te faire plaisir en inferno.

Et comme dit au dessus, perso des trucs à 20/50K j'en vends tous les jours. j'ai pas de cul je loot jamais du gros truc qui me rendra riche, donc avec des petits bénefs je monte doucement.
Citation :
Publié par Shindulus
Perso dans mon AH à un instant T, pendant mes sessions de jeux, c'est rare que j'ai plus d'un ou 2 items à "gros prix" en vente, je fais en sorte qu'il y ai du turn over histoire que ça rapporte et que je puisse faire un roulement à l'AH entre 2 runs. A part les personnes qui spéculent, personne ne vend 10 gros item simultanément en permanence à l'ah.
J'ai pas pigé le délire sur une éventuelle relation entre faire des runs et mettre des trucs en vente à l'AH.
Je ne spécule pas et j'ai toujours entre 5 et 10 items aux enchères à des prix minables dont des légendaires comme Sky Splitter à 20k.
Citation :
Publié par Kveldulv
@Quild : J'ai quelques trucs invendables à l'hdv dans mon coffre, comme beaucoup on vend au PNJ quand on manque de place, c'est con mais les items à 10k or n'existent plus. Envoie ton Battle que je vois ton équipement et je peux te dire si j'ai de quoi de booster avec mon coffre.
Je connais pas mon battle par coeur (quild#2451 je crois mais pas sûr (Quild#2452 en vérifiant, presque !)).
Je pense que mes persos vont faire peur à voir .
Je suis pas sûr d'être dispo ce soir mais je te contacte dimanche au plus tard sans faute !

thx
Citation :
Publié par Zanka
J'ai pas pigé le délire sur une éventuelle relation entre faire des runs et mettre des trucs en vente à l'AH.
Je ne spécule pas et j'ai toujours entre 5 et 10 items aux enchères à des prix minables dont des légendaires comme Sky Splitter à 20k.
Tu veux dire "quoi" que tes objets en ventes ne partent pas et encombrent ton AH trop longtemps?

Justement c'est ce que j'essaie d'éviter pendant mes sessions de jeux, sur mon run d'acte, je fais en sorte qu'un maximum d'item soit vendu, pour pouvoir en remettre un maximum à vendre, ton AH pour qu'il rapporte faut qu'il tourne le faire tourner même avec des micros ventes c'est toujours mieux que de ne pas le faire tourner.

Mes gros items la plupart du temps je les vends en enchère avec un achat direct très élevé, quand je sais que je ne vais pas jouer de 2 jours par exemple je remplis mon AH avec.
A votre avis, le bonus MF a t-il une influence sur le loot de la clé ou du plan sur les gardiens ?

Dernière modification par Miragul ; 27/10/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par Miragul
A votre avis, le bonus MF a t-il une influence sur le loot de la clé ou du plan sur les gardiens ?
Non, le pourcentage de drop est fixe et ne dépend pas du MF : 5% en "Puissance normale", 10% en PM1, 20% en PM2... 100% en PM10.
Idem pour les compo de craft de l'anneau. (Avec nephalem x5 impératif, sinon c'est 0% )
Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu mais vu que j'ai looté une clé trois fois consécutive et le plan tombé du premier coup, le tout en PM2, je pensais que le MF était en cause. Merci encore pour l'éclaircissement.

En tous cas, ça avance doucement mais sûrement (merci à Kvel pour son aide hier soir).

Maintenant, j'espère que ça tombera aussi du 1er coup dans la machine infernale. Vive le groupe pour la faire avec un PM 4+ au minimum...
Citation :
Publié par Quild
Le stuff pour améliorer suffisamment pour progresser un peu coûte ultra cher parce qu'il est vendu par des gens qui farment à un niveau bien au dessus du tien et qui ne vont pas le vendre pour ce qui ne représente quasiment rien pour eux alors que d'autres gros farmeurs peuvent les leur acheter.

Concrètement la dernière fois que j'ai joué toute une soirée avec mon DH (c'était il y a 2-3 patchs), je me suis fait genre 50k dans la soirée à cause des réparations...
Le stuff coute que dalle.
L'ah est blindé de bons items a des prix ridicules.
On ne joue pas au même jeu
Citation :
Publié par kirk
Le stuff coute que dalle.
L'ah est blindé de bons items a des prix ridicules.
On ne joue pas au même jeu
On a surtout pas le même accès aux golds je pense. 100k pour une pièce, c'est cher pour moi.

Et comme il y a toujours pas le truc pour comparer l'effet des items sur le personnage depuis l'AH, c'est pas toujours évident de juger de l'impact d'un item.
Citation :
Publié par Quild
On a surtout pas le même accès aux golds je pense. 100k pour une pièce, c'est cher pour moi.
Normalement au 60 tu dois avoir déjà +-1 millions en banques fait pendant ton leveling

Je me fait + de 300 k par run acte 3 ( soit en 1h - 1h30 ) et sans chercher le moins du monde les runs golds

N'importe quel perso 60 en PM 0 acte 1 (en visant un minimum les runs gold ) tournera à plus de 200 k / h ...

La franchement c'est du pur whine pour whine , si t'es pas pret à farm 30 min pour te payer un item a 100k gold ....

Diablo est ptet pas fait pour toi vu les milliers d'heures de farm nécessaire
Citation :
Publié par Quild

Et comme il y a toujours pas le truc pour comparer l'effet des items sur le personnage depuis l'AH, c'est pas toujours évident de juger de l'impact d'un item.
Y'a de bons items même a moins de 10k po.
La par exemple je vends des brassards 100int/80vita/60@res, item moyen certes, mais pas degueu non plus, bah je le vends 3k et ca part pas ^^
Avec 100k po je te trouve un stuff qui permet de finir le jeu limite ^^

ps : Balance ton profil qu'on voit quel genre de stuff tu as, et estimer le prix de ce que tu pourrais acheter comme upgrade.
C'est clair que si farmer des heures te gonfle, tu peux toujours sortir la CB et acheter des golds sur l'HV pour te refaire une santé...Mais bon, l'arnaque quoi.

Mais comme le disent Kirk et Hannsolo, y a de quoi faire à l'HV en cherchant bien....Clairement.
Citation :
Publié par Hannsolo
N'importe quel perso 60 en PM 0 acte 1 (en visant un minimum les runs gold ) tournera à plus de 200 k / h ...
L O L. En faisant quoi ?

@Miragul : ah bah tu vois, je le voyais venir "tu peux sortir ta CB".

Je vous ré-explique calmement. Mon Dh et mon Monk sont level 60 avec du stuff bien bien pourri qui date de plusieurs mois. J'ai pas une thune et les achats de stuff que j'ai tentés se sont montrés peu efficaces sur mes stats.

Mon DH, pour rire, en l'état c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Q...2/hero/5616916
Quand je cherche comment le stuffer, quel template prendre, je trouve des sujets sans réponses ou avec des budgets à la con et le classique "le build dépend du stuff". Tout ça pour voir qu'en fait DH quoi que tu fasses, ça crève quand même pas mal, ce qui me gave.

Bref, je monte un barb, et ce sujet n'est pas là pour ça de toutes façons.

En attendant, le farm de l'anneau de flamme me parait bien loin. Et quand je vois Elessar, un ancien pilier de D2 qui galère à farm les keys en PM1 ou PM2 parce qu'au delà ça lui est pas accessible avec son DH, ça me conforte dans mon idée.

Passer 2h à refresh l'AH, très peu pour moi :/. Je veux bien me servir de l'AH pour trouver du stuff, mais pas pour chercher pendant longtemps UN item correct et pas cher. Surtout quand je sais pas ce que c'est qu'un item correct
Deja tu as pas de resistance sur ton DH, ca vaufrait ptre le coup d en mettre au depend de la vita ou des degats. Ca etonnerait que tu ai rien loote sur tes runs qui ameliore un tant soit peu ton equipement certes au depend du DPS mais tu gagneras en survie
Citation :
Publié par Quild
Mon DH, pour rire, en l'état c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Q...2/hero/5616916
Y'as quand même quelques items que tu peux upgrade pour pas cher.
genre tes bottes (bottes 200 dext 70@res pour moins de 3k po a l"ah...), l'anneau bleu, ta ceinture, le carquois (tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux pour moins de 50k po), et quasi tout ton stuff en fait ^^

Citation :
Passer 2h à refresh l'AH, très peu pour moi
Faut scruter les items avec enchères only, y'a moyen de faire de bonnes affaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés