|
Pareil je cherche du monde mare de farm solo
Voici mon dh qui ce ballade en pm3: Nemeria Tag: Nemeria#2828 dispo pour tout ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recherche]Compagnons de jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
J'ai repris diablo 3 récemment, de ce fait mon stuff n'est pas très impressionnant. Je cherche donc des gens pour aller farm dans n'importe quel PM (En solo c'est pas très passionnant.) Voici ma fiche de perso: (Le féticheur) , je possède aussi un barbare 60 mais il a un stuff pour tanker et n'a aucun DPS) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...8/hero/7525448 Et mon battletag: Pariah#2248 |
![]() |
|
|
Bonjour tous,
je me suis remis à diablo 3 il y a 2 jours après 4 mois d'arrêt (donc parangon "minable" de 12) c'est perturbant ces changements, je ne comprends rien aux PMs, je ne sais pas où je dois aller, j'ai attrapé des clés dont je ne sais pas quoi faire,... Du coup j'enchaine les runs en mode autiste multi où personne ne se parle, ca court dans tous les sens sans se préoccuper d'où sont les autres :/ Je cherche des compagnons pour discuter et rigoler en jouant. Je cherche du challenge (il y a moyen de monter la difficulté en multi?) J'ai presque 300h de jeu sur mon DH. Mon équipement: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T...42/hero/718921 (82k DPS, c'etait honorable il ya quelque mois, probablement moisi actuellement). Je suis un grand de 35 ans, poli et propre. J'ai presque 4h de jeu tous les soirs, d'avantage les week end. Je n'aime pas trader à l'hotel des ventes car je préfère donner aux copains, donc si un autre joueur est dans le trip de donner aux autres ce qui peut les booster, on est fait l'un pour l'autre! Je n'aime pas rusher les niveaux, j'aime nettoyer toutes les salles ou recoins d'une carte. Au plaisir de jouer avec vous! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je vie en Asie et j'ai 8h de décalage avec la France, mais si on arrive à se croiser le weekend, pourquoi pas.
Je farme en PM2 pour aller très vite, sinon je joue en PM5/6 avec mon WD 97K dps. Vaglar 1359 http://eu.battle.net/d3/en/profile/V.../hero/20974767 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vous ai envoyé des invitations "amicales" aux 3 derniers!
au plaisir de jouer avec vous ![]()
|
ZoeZoe#2998 si vous voulez qu'on devienne amis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moniale noobdps Féticheur noobdps OsxWind#2576, j'suis dispo assez souvent en général ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours dispo pour jouer le soir à partir de 20H si ya des gens intéressés
![]() Diabu#2644 (DiabloProgress) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo aussi pour des parties les fin de journée (18h/20h) et les week end.
Lucrecia#2545 Je joue Barbare |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Dispo pour jouer aussi un peu tout le temps (me PM quand je suis co).
profAiler#2214 |
![]() |
|
|
Tao#2278
Principalement pour farmer les clés, pas fort marrant de uber tout seul alors si certains sont dans le même cas que moi ![]() Disponibilités fort variable Dernière modification par Tao ; 21/11/2012 à 23h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De même ici, j'en ai un peu marre de faire l'acte III en pm2 tout seul ^^
Si y a des motivés : PacoSanchez #2933 |
![]() |
|
|
ughost2806 si vous voulez farm ou autre chose
je joue sorcier jusqu'à mp6 pour le moment |
![]() |
|
|
Dispo le week end généralement : bfffca #2295, pm plutôt bas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|