[Recherche]Compagnons de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai repris diablo 3 récemment, de ce fait mon stuff n'est pas très impressionnant.

Je cherche donc des gens pour aller farm dans n'importe quel PM (En solo c'est pas très passionnant.)

Voici ma fiche de perso: (Le féticheur) , je possède aussi un barbare 60 mais il a un stuff pour tanker et n'a aucun DPS) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...8/hero/7525448

Et mon battletag: Pariah#2248
Bonjour tous,

je me suis remis à diablo 3 il y a 2 jours après 4 mois d'arrêt (donc parangon "minable" de 12)
c'est perturbant ces changements, je ne comprends rien aux PMs, je ne sais pas où je dois aller, j'ai attrapé des clés dont je ne sais pas quoi faire,...

Du coup j'enchaine les runs en mode autiste multi où personne ne se parle, ca court dans tous les sens sans se préoccuper d'où sont les autres :/

Je cherche des compagnons pour discuter et rigoler en jouant.
Je cherche du challenge (il y a moyen de monter la difficulté en multi?)

J'ai presque 300h de jeu sur mon DH.
Mon équipement:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T...42/hero/718921
(82k DPS, c'etait honorable il ya quelque mois, probablement moisi actuellement).

Je suis un grand de 35 ans, poli et propre.
J'ai presque 4h de jeu tous les soirs, d'avantage les week end.
Je n'aime pas trader à l'hotel des ventes car je préfère donner aux copains, donc si un autre joueur est dans le trip de donner aux autres ce qui peut les booster, on est fait l'un pour l'autre!
Je n'aime pas rusher les niveaux, j'aime nettoyer toutes les salles ou recoins d'une carte.

Au plaisir de jouer avec vous!
Citation :
Publié par Tchoupy
Je cherche du challenge (il y a moyen de monter la difficulté en multi?)
Oui mais pas en parties publiques. Il suffit de rejoindre une partie crée par un ami ou se faire inviter par lui.
je vous ai envoyé des invitations "amicales" aux 3 derniers!

au plaisir de jouer avec vous
Tao#2278

Principalement pour farmer les clés, pas fort marrant de uber tout seul alors si certains sont dans le même cas que moi

Disponibilités fort variable

Dernière modification par Tao ; 21/11/2012 à 23h21.
Anarkhe#2893
Moine et Barbare dispos jusqu'à pm 5, peut être un petit peu plus avec de bons mates. Souvent co, pas toujours chaud pour skype/ts mais si je suis d'humeur, avec plaisir!

hésitez pas à pm ig
Je suis un sorcier 36 tt nouveau sur D3 donc si il y a des personnes intéressées pour constituer un duo ou +, je suis partant. J'ai fini le normal et commence la partie suivante!

Je joues plutôt le soir de 21H-24H (voir plus très souvent).

PS: n'ayant pas le jeu sur ce PC, je ne connais pas mes id mais un petit PM et je vous contacterai IG...
petit up

mon soso est 57 maintenant et je suis passé en Enfer toujours en solo...
ma proposition tient toujours cependant pour constituer un duo ou intégrer un groupe!

mon ID est Orchid#2384

Dernière modification par orchis ; 15/01/2013 à 17h37.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés