Petit résumé des mini jeux/zone pour ceux qui n'ont pas encore testé :
FRACAS DE LA FAUCHEUSE :
2 équipes s'affrontent, l'objectif est de détruire les 3 mausolées adverses. Pour cela vous devez parcourir le champ de bataille pour collecter des citrouilles et les rapporter à l'un de vos mausolée, ce qui a pour effet d'invoquer un squelettes qui par détruire les mausolées adverses et vous aide dans le combat.
LABYRINTHE DU ROI DÉMENT :
Une zone défouloir je dirais. Vous parcourez le labyrinthe rempli de monstres. vous mourez y trouver des mines de bonbon ainsi que des citrouilles à sculpter. Un golem bonbon champion est le boss de la zone.
L'INQUISITION DES FOUS :
Un loup garous de thiercelieux like. Il y a deux équipes : Les villageois et les fous. Les fous ont pour objectif de convertir (tuer) tous les villageois. ils dispose d'attaque au corps à corps ainsi que de sorts de peur et également de quelques pièges qu'ils doivent ramasser. Les villageois eux doivent survivre aux 15 minutes. De base ils n'ont qu'un sort de furtivité mais peuvent obtenir d'autres options en ramassant ce qu'ils trouvent dans la zone.
LE CLOCHER :
Un jumping puzzle original mais aussi très difficile, clairement pas à la porté de tous. Heureusement qu'on y détériore pas son armure
-------------------------------------------------------
Mon avis perso :
Le fracas de la faucheuse est sympa mais ce n'est pas mon truc. Déjà que je ne m'était pas les pieds en JcJ. Le décors est jolie mais casse pied niveau mobilité. en plus j'avais beau ramener des citrouilles il ne se passais rien avec le mausolée. Il est dans mes succès, je ne pense pas y retourner.
Le labyrinthe est sympa mais pas extraordinaire. A faire une fois je dirais. Au moins on boucle le succès de la chasse en moins de deux
Le clocher est original et super fun, mais qu'est ce qu'il est dur. Je me suis co vite fais ce matin espérant ne pas y trouver trop de monde. Ben raté, toujours plein, et toujours aussi galère. Ça va très vite. Trop vite ? Beaucoup vont se casser les dents dessus, et j'en connais qui ne le finirons jamais. C'est sans nul doute le plus gros obstacle pour boucler les succès d'Halloween.
Mon coup de coeur : L'inquisition des fou. Vraiment le genre de mini jeu que j'aime. On joue à cache cache, on s’échappe, on cherche, on stress de voir le temps s'écoulé, on rigole. J’espère qu'il sera dispo définitivement après l'event.
Bon, maintenant je vais voir pour la suite de la quête du bouquin. Bon jeu à tous