[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Tout a l'heure, on été 5 a avoir eu de l'exo sur le coffre et peut être même plus, je trouve que le nerf est obligatoire quand même


Sinon pour le puzzle je vous conseille fortement l'augmentation de vitesse ( coffre lion noir ) pas nécessaire mais elle est quand même utile
Les portes s'ouvrent après un suite d’évènements qui commence au petit village ou les pnj Halloween sont disponible. Disponible sur toutes les cartes listé dans l'email qu'ils ont envoyé.

Très très bon acte 2, les jeux sont vraiment agréables, avec une bonne grosse préférence pour la tours et le BG fantôme/humain (juste dommage que certain utilise des jumps non prévu pour aller dans le decors... )
Citation :
Publié par Tytyss
Les portes s'ouvrent après un suite d’évènements qui commence au petit village ou les pnj Halloween sont disponible. Disponible sur toutes les cartes listé dans l'email qu'ils ont envoyé.
Une ame charitable peut les relister? je crois pas avoir gardé le courrier
Je cite l'annonce complète si certains l'ont perdu :P

Citation :
Halloween est imminent. La folie augmente, soyez donc prêt pour des changements dans toute la Tyrie. Le Prieuré de Durmand se démène pour répondre aux signalements d’augmentation de l’activité paranormale dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et dans les Champs de Gendarran. Des personnes ont vu des courtisans fous pour la première fois en Kryte depuis plus de deux siècles, l’excitation est à son comble !
Le Prieuré a installé des camps en guise de base d’opération dans la Vallée de la reine, la Province de Metrica, les Plaines d’Ashford, la Forêt de Caledon, et les Contreforts du Voyageur pour riposter face à la folie grandissante ! Ils surveillent, gardant un œil à la recherche d’individus suspects ayant participé aux festivités et qui enlèvent des personnes pour jouer à des jeux dangereux.
Les recherches de la magistrate Tassi sur l’histoire de Thorn le Roi Dément entrainent des expéditions causées par l’apparition de fantômes venus raconter leurs contes. Certains intellectuels du Prieuré sont anxieux, des rumeurs circulent au sujet de personnes visitant le Royaume Dément. Le territoire du Roi Dément aurait-il ouvert ses portes ?
J'ajouterai aussi (bien que j'ai des doutes sur le fait que ça puisse être considéré comme un exploit ou non) qu'un guerrier qui sort sa bannière pour la prendre en main la gardera pour la tour, et pourra donc caster swiftness
C'est certes loin d'être indispensable mais ça peut aider à prendre de l'avance sur le genre de vague verte qui monte ^^
Petit résumé des mini jeux/zone pour ceux qui n'ont pas encore testé :

FRACAS DE LA FAUCHEUSE :
2 équipes s'affrontent, l'objectif est de détruire les 3 mausolées adverses. Pour cela vous devez parcourir le champ de bataille pour collecter des citrouilles et les rapporter à l'un de vos mausolée, ce qui a pour effet d'invoquer un squelettes qui par détruire les mausolées adverses et vous aide dans le combat.

LABYRINTHE DU ROI DÉMENT :
Une zone défouloir je dirais. Vous parcourez le labyrinthe rempli de monstres. vous mourez y trouver des mines de bonbon ainsi que des citrouilles à sculpter. Un golem bonbon champion est le boss de la zone.

L'INQUISITION DES FOUS :
Un loup garous de thiercelieux like. Il y a deux équipes : Les villageois et les fous. Les fous ont pour objectif de convertir (tuer) tous les villageois. ils dispose d'attaque au corps à corps ainsi que de sorts de peur et également de quelques pièges qu'ils doivent ramasser. Les villageois eux doivent survivre aux 15 minutes. De base ils n'ont qu'un sort de furtivité mais peuvent obtenir d'autres options en ramassant ce qu'ils trouvent dans la zone.

LE CLOCHER :
Un jumping puzzle original mais aussi très difficile, clairement pas à la porté de tous. Heureusement qu'on y détériore pas son armure


-------------------------------------------------------

Mon avis perso :

Le fracas de la faucheuse est sympa mais ce n'est pas mon truc. Déjà que je ne m'était pas les pieds en JcJ. Le décors est jolie mais casse pied niveau mobilité. en plus j'avais beau ramener des citrouilles il ne se passais rien avec le mausolée. Il est dans mes succès, je ne pense pas y retourner.

Le labyrinthe est sympa mais pas extraordinaire. A faire une fois je dirais. Au moins on boucle le succès de la chasse en moins de deux

Le clocher est original et super fun, mais qu'est ce qu'il est dur. Je me suis co vite fais ce matin espérant ne pas y trouver trop de monde. Ben raté, toujours plein, et toujours aussi galère. Ça va très vite. Trop vite ? Beaucoup vont se casser les dents dessus, et j'en connais qui ne le finirons jamais. C'est sans nul doute le plus gros obstacle pour boucler les succès d'Halloween.

Mon coup de coeur : L'inquisition des fou. Vraiment le genre de mini jeu que j'aime. On joue à cache cache, on s’échappe, on cherche, on stress de voir le temps s'écoulé, on rigole. J’espère qu'il sera dispo définitivement après l'event.

Bon, maintenant je vais voir pour la suite de la quête du bouquin. Bon jeu à tous
On a vu plus complexe comme labyrinthe en plus! xD

Par contre je vais y allé faire quelques niveaux avec mes rerolls, ça pex très bien.

Sinon pour le clocher, personne n'a redrop un bout de set du roi dément (les bottes pour ma part) en le refaisant avec un même perso?
Citation :
Publié par akitjai
Sinon pour le clocher, personne n'a redrop un bout de set du roi dément (les bottes pour ma part) en le refaisant avec un même perso?
Non je l'ai fini plusieurs fois pour tester, notamment après la réinitialisation des serveurs j'ai toujours eu des sacs à bonbons.

Pour moi c'est l'un des "jumping puzzle" les plus ludiques. C'est un try and die à la différence que quand tu meurs, tu peux très vite retenter ta chance dans la pure tradition de l'apprentissage par l'échec. J'imagine que le faire après avoir vu une vidéo ça perd énormément de son charme.
Sur le chan map de la clock tower ça disait que pour avoir le reste du set il fallait farmer le labyrinthe, peut-être que ça se loot dans les coffres de boss. J'en ai fait deux jusqu'à maintenant et j'ai eu une arme exo 75+ les deux fois.
J'ai loot une épée exo 78 dans le laby, il y a moyen d'avoir des trucs sympas.
Par contre j'ai constaté que le coffre du pirate (puzzle jump) à l'arche du lion a changé. Avant j'avais un petit coffre et maintenant c'est un coffre somptueux. C'est une modif qui fait suite à l'event ou c'est venu dans un précédent patch ?
J'ai souvenir de l'avoir fait au 80 avec mon main et c'était toujours un petit coffre.
j'ai refait hier le jumping puzzle - pirate de l'arche, et en effet c'est un gros coffre à la place d'un petit.
Mais il ne m'a donné que de la m****
1 pièce jaune avec mon 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés