Toi et tes mots faisandés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Il a des seins ce mec ?
Oh putain, cannot be unseen.

Citation :
Publié par Mezcal
le titre du thread (thread portant sur le nouveau vocabulaire de merde, précision importante) c'est quand même "toi et tes mots faisandés.". "faisandés" ? Sérieusement ?
En plus tu mets un point dans ton titre op. Franchement, NTM.
Ben quoi ?

Citation :
Publié par Al Loo
les 30% d'attardés sur le bar.
T'es optimiste.
Citation :
Publié par Sayn
Oulanbator, parfois, tu me rappelles Franck Dubosc.
Du coup je vais étaler ma culture générale.

Les boobz, de l'américain Boobs, sont étymologiquement le raccourcis de bobbies, qui est le rallongis de Bob, qui est le raccourci de Robert.
Donc, encore une fois, les Américains ont tout pompé sur nous (les Américaines aussi et c'était plus alléchant).

Reste que les mecs trop dans le mouv' qui parlent de Boobs utilisent seulement la version Anglicisée du bon vieux Robert, mamelle nourricière des familles de France depuis le XVIIIème siècle (époque ou le prénom était à la mode).

Du coup, on peut dire qu'à vouloir être trop à la mode, on est en fait ringard.
Citation :
Publié par Prudence
Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes.
(j'aime - Like ^^)b )
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu as toujours un train de retard toi.
You always have a bunch of retards on the bandwagon you!
Non, non, c'est vraiment pas subversif ce que tu fais. T'es dans ta bulle et tu es moqué, ouvertement ou non. C'est simplement ça.

Edit : Tu as juste. Indifférence, ainsi soit-il.

Dernière modification par Delap Uliga Darrit ; 26/10/2012 à 19h16.
Mais je n'ai jamais prétendu être subversif.
Pourquoi devrais-je l'être ? Ton sort m'indiffère, je n'ai pas envie de te changer, ni directement ni indirectement.
Tu sais pourquoi?
Ça s'appelle le respect bro', je te prends comme tu es.

Le respect c'est l'indifférence, et toi tu m'as même l'air vachement respecté.

Dernière modification par Oulanbator ; 26/10/2012 à 18h59. Motif: petite précision
J'ai récemment quitté une guilde que je fréquentais depuis deux ans, au cause d'une overdose de franglais bien naze et redondant entre autre

Le type en question avait finit par remplacer la ponctuation des ses phrases par ses mots à la mode du moment favoris.
Pour lui les virgules sont devenus des "any way" (avec l'accent siouplait) et les points des "what ever"(toujours avec l'accent)
blalbabla blablabla je rox any way blablabla blablabla c'est cheaté what ever !

Tiens ça me fais penser a un spectacle comique sortis la semaine dernière :

Le problème ce pose quand ton environnement et tes outils sont 100% anglais, la par exemple j'ai écris outils en pensant tools. Parce qu'en fait le terme outil je ne l'utilise quasiment jamais alors que je dois bien exprimer le terme anglais 2 ou 3 fois par jour au boulot.

Mais ne pensez pas que cela ce confine qu'au hype des building. Lorsque je faisais de la cueillette de fruits et légumes au plus profond de la cambrousse Australienne, au bout d'un moment tu ne sais même plus comment se prononce capsicum en Français, ni même pumpkins ou watermelon. Et tu te retrouves à faire du franglais avec des compatriotes expat comme toi dans la même galère. Ca reste naturelle dans cet environnement.

Inversement parfois, souvent même, t'insère des mots Français dans ta conversation en Anglais ce qui provoque des situations assez marrante. Le pire que j'ai fait, pas mal fatigué c'est, en discutant avec un indien, de passer sans m'en rendre compte en Espagnol, pour le coup ce fut fun, surtout que je ne m'en suit pas rendu compte tout de suite!

Bon par contre, le franglais en France pour se la jouer Manager qui suit ses cours de Management sur des powerpoints en Français avec le Franglais déjà intégré c'est de la bonne grosse lose.
C'est très ironique de vous lire cracher sur ceux qui utilisent du vocabulaire spécifique qui ne veut pas dire grand chose, mais lisez-vous aussi sur JOL :"j'afk", "OP", "AW", "imo". D'ailleurs moi aussi je les utilise, parce que je m'adapte à mon milieu (j'ai été crée pour ça) et j'utilise un autre vocabulaire sur d'autres forums qui préfèrent vouvoyer (je trouve ça con aussi, mais je me surprends à faire de même par automatisme finalement).
Quant à "elle est biche", je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant si c'est utilisé par un petit groupe. C'est du même acabit que "purée" pour "putain", "mercredi" pour "merde".
Alors oui, c'est irritant, mais je suis quasiment sûr que vous utilisez des expressions totalement stupides d'un groupe après l'avoir fréquenté un moment sans vous rendre compte... Et c'est alors votre voisin de train qui se fout de votre gueule pendant que vous vous pavanez sur JOL
Citation :
Publié par Moquette
C'est très ironique de vous lire cracher sur ceux qui utilisent du vocabulaire spécifique qui ne veut pas dire grand chose, mais lisez-vous aussi sur JOL :"j'afk", "OP", "AW", "imo". D'ailleurs moi aussi je les utilise, parce que je m'adapte à mon milieu (j'ai été crée pour ça) et j'utilise un autre vocabulaire sur d'autres forums qui préfèrent vouvoyer (je trouve ça con aussi, mais je me surprends à faire de même par automatisme finalement).
Quant à "elle est biche", je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant si c'est utilisé par un petit groupe. C'est du même acabit que "purée" pour "putain", "mercredi" pour "merde".
Alors oui, c'est irritant, mais je suis quasiment sûr que vous utilisez des expressions totalement stupides d'un groupe après l'avoir fréquenté un moment sans vous rendre compte... Et c'est alors votre voisin de train qui se fout de votre gueule pendant que vous vous pavanez sur JOL
Y a vraiment rien de pire que les gens qui disent purée pour putain et mercredi pour merde. C'est des gros losers qui assument pas leur vulgarité et qui camouflent ça avec des mots polis, mais au final c'est encore plus vulgaire que le gars qui pose ses couilles et utilise les bons termes. Un peu comme les retard qui mettent des **** pour censurer leurs insultes. Putain de merde quoi.
Moi des fois y'a des phrases anglaises qui sortent toutes seules de ma bouche, mais moi j'ai une excuse parce que j'en bouffe MATIN/MIDI ET SOIR Ca va me faire du bien d'être on vacation pour qualche giorno.

Citation :
Putain de merde quoi.
Chatte velue et dégoulinante.
Citation :
Publié par Moquette
parce que je m'adapte à mon milieu (j'ai été crée pour ça)
1/ par qui ?
2/ peut-on les threatener dans la vraie vie ?
J'ai du mal avec les expressions générationnelles. Il y a quinze ans par exemple on disait sans cesse "trop pas" (c'est "trop pas bien", "j'ai trop pas compris" "mais trop pas quoi" etc), là on case "juste" partout, et ce qui est "juste" horrible c'est que ce coup ci, ce ne sont pas seulement les ados qui le disent, mais tout le monde.
Je n'aime pas non plus quelques expressions que je trouve super beaufs, genre "(la petite sauce) qui va bien", "c'est que du bonheur", "se mette bien"
Enfin, même si ce n'est pas une expression, je trouve horripilant que les gens calent en boucle les sempiternelles mêmes répliques : lui il a une belle tête de gagnant, c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim, ça ne nouuuus regarde pas, etc
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai du mal avec les expressions générationnelles. Il y a quinze ans par exemple on disait sans cesse "trop pas" (c'est "trop pas bien", "j'ai trop pas compris" "mais trop pas quoi" etc), là on case "juste" partout, et ce qui est "juste" horrible c'est que ce coup ci, ce ne sont pas seulement les ados qui le disent, mais tout le monde.
Je n'aime pas non plus quelques expressions que je trouve super beaufs, genre "(la petite sauce) qui va bien", "c'est que du bonheur", "se mette bien"
Enfin, même si ce n'est pas une expression, je trouve horripilant que les gens calent en boucle les sempiternelles mêmes répliques : lui il a une belle tête de gagnant, c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim, ça ne nouuuus regarde pas, etc
C'est pas faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés