[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Moon ? Sur certains serveurs le prix des ressources a explosé.
+1 Sur mon serveur les noix valent 70 000 / 100. A 4 ça doit bien tomber.
Sa doit faire 1 mois que je l'ais pas fait, et il n'était pas modulaire.
A 4 tu vas vraiment galérer, ce n'est pas très rentable.
Par contre à 8, et si tu gère bien le donjon, tu peut en faire 5 par heure, et donc 40 poudres en une heure. Le plus long c'est la revente.
D'accord merci c'est ce que je pensais aussi.
Et avec une éni 194 une sacri eau 140 un cra 145 feu et une mule level 30 vous avez des idées pour que je puisse au moin abonner mes 4 comptes chaque semaines et ensuite amasser assez de kamas pour me stuff entièrement ?
Tiens je me pose une question depuis quelques temps : c'est quoi une "offre en or" ?
Sur mon serveur un mec spam ça à chaque fois que je passe en HDV familier, je lui ai demandé ce qu'il entendait par "offre en or" mais il n'a pas voulu me répondre.

C'est une technique secrète pour se faire des k ?
Citation :
Publié par Agrou
Tiens je me pose une question depuis quelques temps : c'est quoi une "offre en or" ?
Sur mon serveur un mec spam ça à chaque fois que je passe en HDV familier, je lui ai demandé ce qu'il entendait par "offre en or" mais il n'a pas voulu me répondre.

C'est une technique secrète pour se faire des k ?
Simplement des gens stupides qui floodent ca en canal commerce en attendant qu'une personne encore plus stupide qui a besoin de quelques kamas rapidement vienne lui brader ses items.
En fait le mec achète tout type d'objet immédiatement à un prix moins élevé que l'hdv (on voit souvent -30%, -40%...). Les gens qui ont besoin de kamas en urgence trouvent donc un compromis.
Avec le nombre de types qui "achet ofr on or", il y a moyen aussi d'exploiter leur connerie.
Un petit tour en HDV, tu trouves des items qui sont à des prix totalement abusifs et pas forcément compliqués à crafter, t'en fais plusieurs et tu les vends à ces glandus.

Les armes notamment sont assez sympas dans le genre le craft coûte rien mais ça se retrouve à un prix très cher en HDV (mais ça se vend pas forcément bien, d'où l'intérêt de ces mecs).
J'avais fait ça avec des marteaux mawoque, je pense que c'est pas facile à vendre, surtout pas au prix où c'était, mais j'en ai crafté 2 pour quasiment rien et j'ai vendu ça à un prix abusif à un de ces mecs.
Citation :
Publié par Jusdor
Les armes notamment sont assez sympas dans le genre le craft coûte rien mais ça se retrouve à un prix très cher en HDV (mais ça se vend pas forcément bien, d'où l'intérêt de ces mecs).

Pour avoir expérimenté l'idée il y a quelques temps, ça ne fonctionne pas forcément, certains sont bien informés et se doutent que l'item en question ne se revend pas facilement voire même pas du tout, à savoir maintenant si ça peut-être une bonne "technique" sur le long terme en trouvant un pigeon..

Dernière modification par Shay-Lech ; 24/10/2012 à 23h16.
Faire chaque jour chaque dopeuls avec 3 persos au dessus de 150 est une bonne technique ? J'ai lu que c'etais dans l'ordre de 1M par jour, je trouve ce chiffre excessif.
Citation :
Publié par Sysilia
Faire chaque jour chaque dopeuls avec 3 persos au dessus de 150 est une bonne technique ? J'ai lu que c'etais dans l'ordre de 1M par jour, je trouve ce chiffre excessif.
C'est plus dans les 400 000k/jour pour un level 200 , si tu utilises les potions de temple à 2000/u, il faudra baisser ce bénéfice de 30 000k. Mais n'empêche que c'est assez sympa de temps en temps avec 3 persos simultanément.

EDIT: Mal lu, en effet, ça monte dans les 1M avec 3 personnages de niveau 150
Citation :
Publié par Sysilia
bon courage aussi.

Pour le césar des activités les plus chiantes In Game les nominés sont: "le farm des dopeuls de temple","l'xp d'un métier de mage", "l'xp d'un mineur" et "l'xp d'un bucheron".

And the winner is "le farm des dopeuls de temple"

Tout ca pour dire que faire ses 15 dopeuls a 1 perso c'est extremement chiant alors j'imagine meme pas a 3...
Franchement ça fait maintenant une semaine que je fais mes dopeuls chaque jour (les 15) et finalement je trouve pas ça si chiant ! Bien moins chiant que d'xp bûcheron par exemple. Ça c'est ma hantise
En même temps j'ai un but, je me contente pas de revendre, c'est pour me parchotter, ça aide sans doute !
Citation :
Publié par darkangela71
bon courage aussi.

Tout ca pour dire que faire ses 15 dopeuls a 1 perso c'est extremement chiant alors j'imagine meme pas a 3...
Oui c'est vrai je viens de m'en rendre compte au bout d'une soirée .. Enfaîte cela fais 3 ans que j'ai pas jouer et j'ai vraiment perdu tout mes repaires, pourtant je dispose d'une petite team sympas comme citer plus haut.
Certes c'est très chiant mais quand à 5 (dont 4 mariés pour économiser quelques popo) tu te parchottes une caract. en 3 jours bah ça motive un peu même si (perso) ça me mets facile 1h30 quand je le fais (en me soignant entre chaque dopeul), après certes j'optimise nullement les déplacements y'a sûrement moyen de mettre moins de temps
Citation :
Publié par Shay-Lech

Pour avoir expérimenté l'idée il y a quelques temps, ça ne fonctionne pas forcément, certains sont bien informés et se doutent que l'item en question ne se revend pas facilement voire même pas du tout, à savoir maintenant si ça peut-être une bonne "technique" sur le long terme en trouvant un pigeon..
Comme tu le dis, certains sont bien informés. Mais sur la masse de mecs qui spamment en canal commerce parce qu'ils ont vu d'autres gens le faire, tu trouves toujours 1 pigeon.

Puis il y a moyen de faire ça avec des armes qui se vendent très bien, les marteaux de la gamine zoth sont très simples à crafter par exemple.
Citation :
Publié par Tpainam
Certes c'est très chiant mais quand à 5 (dont 4 mariés pour économiser quelques popo) tu te parchottes une caract. en 3 jours bah ça motive un peu même si (perso) ça me mets facile 1h30 quand je le fais (en me soignant entre chaque dopeul), après certes j'optimise nullement les déplacements y'a sûrement moyen de mettre moins de temps
C'est pas 4 jours? Avec 5 persos (200) on obtient 2.250 doplons par jours, x3 ca donne 7.650 doplons, et il en faut pas 9800 pour un kit 101 traditionel ( c'est à dire petit, normal, grand, puissant, qui est le format le plus économique en doplons car si l'on prend que des puissants on en a pour 12k de doplons) ?
Citation :
Publié par HeatoN
C'est pas 4 jours? Avec 5 persos (200) on obtient 2.250 doplons par jours, x3 ca donne 7.650 doplons, et il en faut pas 9800 pour un kit 101 traditionel ( c'est à dire petit, normal, grand, puissant, qui est le format le plus économique en doplons car si l'on prend que des puissants on en a pour 12k de doplons) ?
2550 doplons par jour pour 5 persos, ca augmente pas de grand chose mais bon ;-)

Edit : j'ai rien dit, c'etait une erreur de frappe et pas de calcul
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis d'avis que cette pratique ressemble à l'élevage, une fois ton rythme trouvé ça devient plus calme.
le mieux reste de coupler cette pratique a l'élevage. C'est à dire se servir des dopeuls de temps pour xp des dindes lvl 5.
Citation :
Publié par HeatoN
En effet erreur de calcul mais pour ma défense j'achète toujours à l'hdv les petits/moyens pas trop chers
Pour les dopeuls, c'est pas plus rentables de ne faire qu'un type de parchemins avec les doplons (par exemple les puissants, je dis ça au hasard je me suis pas connecté depuis un moment), de les vendre, puis de racheter les autres types de parchemins ?

Surtout que les parchemins sont un marché très difficilement saturable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés