{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaracar
Bonsoir , je tiens à remercier les monstres pour la soirée fort sympathique j’espère que vous avez aimé la soirée, ... le combat dans la caverne c'est juste ^^
YES on s'est bien marrés aussi, des combats dans des lieux inhabituels (Fror, la pointe de Sacre, en dessous de Ost,...). Et si au début, avec l'aide des Burzum, nous étions franchement plus nombreux, par la suite la victoire a changé plusieurs fois de camps. Seul problème, comme je le craignais,quand on est peu nombreux sur le serveur, on se cherche beaucoup, parfois sans se croiser.

Citation :
Publié par Elry
Par contre la sortie de Fror au camps chasseur alors qu'on croyaient être à Ost ou sortir côté monstre à Dar c'est magique, merci Jaracar Cela va demander un temps d'adaptation tout ça
Nous aussi
Et même les inversions de tp Titi nous font faire une pause réflexion avant de demander de tp, par peur de se planter

Citation :
Publié par CitronVertDomestique

@ weak :
Fais pas trop le margoulin.
La prochaine fois que tu t'en prends à mon "capipoubelle" by night, j'interromps mon rp avec Houin Houin au poney fringuant pour venir te schtouper en criant zimzimaaa et tu ne reviendras pas.



Citation :
Publié par Deelah
Bah, je suis pas expert en MMO mais les quelques derniers sortis que j'ai testé c'était à chaque fois le même nombre de points pour tout ceux qui ont tag. Du coups les points grimpent aussi vite pour les sentinelles que pour les chasseurs ^^.
oui dans les notes de release ils annonçaient un partage avec décroissance en fonction du nombre de joueurs ayant participé, avec un plafond minimal a 10 citations au-dessus de 5 ou 6 joueurs, je sais plus

A ce soir!
Weak
Ce classement c'est funky, mais bon perso s'ils veulent vraiment améliorer le pvp lotro, ils devraient commencer par supprimer cette stat définitivement. M'est avis que ce classement a toujours constitué plus un frein qu'autre chose avec cette "peur de mourir" : tendance quasi inexistante sur d'autre mmo pvp où tu t'en tapes royal de creuver.

À la place moi je demande des stats plus intéressante du genre : quel adversaire avez vous le plus tué? pu encore Qui a été votre plus gros bourreau?
Citation :
Publié par Deelah
Ce classement c'est funky, mais bon perso s'ils veulent vraiment améliorer le pvp lotro, ils devraient commencer par supprimer cette stat définitivement. M'est avis que ce classement a toujours constitué plus un frein qu'autre chose avec cette "peur de mourir" : tendance quasi inexistante sur d'autre mmo pvp où tu t'en tapes royal de creuver.

À la place moi je demande des stats plus intéressante du genre : quel adversaire avez vous le plus tué? pu encore Qui a été votre plus gros bourreau?
Tout à fait d'accord.

J'aime beaucoup l'idée de nouvelles stats comme "bourreau" ou "être le cauchemar de", mais il faudrait peut être pas trop leur en demander.

En tout cas je sais pas ce qu'ils prennent les développeurs chez Turbine, mais moi j'en veux. Nous faire tout un speech sur le pvp, puis passer de "tu prends des points partout" à "voilà vous pouvez de nouveau vous faire (poliment) enfumer par des faucheurs qui se barre en charge" sans rire, ils doivent être livré directement d'Amérique latine.
Citation :
Publié par Rubylia
ils doivent être livré directement d'Amérique latine.
Tu es HHhaaariste ?!

Citation :
Publié par Rubylia
J'aime beaucoup l'idée de nouvelles stats comme "bourreau" ou "être le cauchemar de", mais il faudrait peut être pas trop leur en demander.
Bof bof...puis même s'il le faisaient ils devraient aller jusqu'au bout de l'idée et certains joueurs se retrouveraient ''cauchemar des PNJ'' alors bon..


Citation :
Publié par Rubylia
"voilà vous pouvez de nouveau vous faire (poliment) enfumer par des faucheurs qui se barre en charge"
Pas de mérite, pas de points.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Pour tout ce qui est bourreau, adversaire tué le plus fréquemment je pense que ça serait valable/intéressant dans du pvp instancié et non libre comme les landes.

Le classement est vraiment l'outil qui ne sert à rien dans les landes, le côté montagnes russes actuel des classements a aussi l'avantage de permettre de remonter très vite son classement en très peu de kills comparé à avant (bon on le perd plus vite qu'avant c'est sûr mais proportionnellement c'est plus facile de monter haut), et puis focus les hauts classements, ça n'a pas grand intérêt car c'est généralement une classe soit très résistante soit spé fuite, les points que l'on gagne en plus dans l’hypothétique chance qu'on le tombe compensent rarement (surtout en raid) le temps passé en plus pour le descendre par rapport à un classé "normal".

Le rayon de 200/300 mètres pour le gain d'infa/renom/citations serait en effet plus adapté au jeu, à la condition d'empêcher de pouvoir prendre les points quand on reste tranquillement dans le rez (opportunistes on vous connaît ) afin d'obliger les joueurs à revenir dans le fight.

Un bon moyen d'avoir de vrais long fight en raid contre raid quand on est loin d'un point de rez, c'est de laisser 1 ou 2 rezzeurs de chaque côté hors combat (des intouchables quoi ) pour pouvoir permettre de renouveler le flux de combattants.
Ce n'est pas une utopie, c'est une méthode qui fonctionne sur d'autres serveurs, mais bon ça fonctionne quand on vient pour bastonner dans le tas et pas régler ses comptes en s'acharnant sur certains joueurs comme on peut le voir ici. Pour ceux qui viennent pour faire du point, c'est le meilleur moyen d'en faire plutôt que de pourrir le pvp en faisant des bus/meutes/groupes pour rouler sur des adversaires qui ne peuvent rien faire et qui déco au bout d'un (court) moment.

L'avantage du up de toutes les classes monsters hormis le warg (surtout gnégné, faucheur et fn), c'est que la population warg va gentiment fondre comme neige au soleil.
Ce qui diminuera les déco de certaines personnes pour repop en wargounet
Citation :
Publié par Elrend
L'avantage du up de toutes les classes monsters hormis le warg (surtout gnégné, faucheur et fn), c'est que la population warg va gentiment fondre comme neige au soleil.
Ce qui diminuera les déco de certaines personnes pour repop en wargounet
Petite question... Tu t'es pris un ouargue depuis la maj ?
Nan parce que ces bestioles sont toujours aussi monstrueuses hein...
Essaie de tomber un ouargue en dépeceur maintenant. Essaie juste. Il viendra à toi quasi full vie en marchant dans ton goudron.

Je crois que la population de CDG va augmenter légèrement aussi. La nouvelle compétence donne à cette classe le rôle de... Tank-heal-contrôle... On préférera les CDGs pour stun aux araignées/ouargues...


Ensuite... Pourquoi toujours parler de raid vs raid...
1) Oui, s'il faut repenser le classement, des informations comme "victime récurrente" ou "némésis d'Untel" seraient amusantes. Ca se fait depuis longtemps sur les FpS (de mémoire, Battlefield2, UT2004...)

2) En effet une distance de 200-300m serait un excellent compromis pour les points. Le système qui consister à gagner des points n'importe où, même hors des landes pour les Héros, était ridicule. (Cela dit il ne tenait qu'au raid de virer illico les membres "planqués" qui diminuent le nombre de points gagnés par le reste).
En outre, 80m est parfois court, surtout pour les ouargues éclaireurs, comme vous dites, ou lorsque le combat se déplace et qu'on est mort.
Ramasser des points au tag est du grand n'importe quoi. M'enfin, si on joue pour le fun et pas pour les points on ne s'en soucie pas, n'est-ce pas?

La vraie amélioration, je trouve, aurait été de ne partager les points qu'ente les joueurs à portée pour les recevoir. Parce que jusqu'à présent, si un mec a une afk malencontreuse, un LD, passe à Gram acheter une bricole, et que le reste du raid fait des points pendant ce temps, le type éloigné ne touche rien, mais il compte quand même pour diviser les points entre tous. Si ceux qui sont loin ne touchent rien, qu'ils ne divisent pas les points pour leurs camarades au moins!

3) Concernant la soirée d'hier soir, je suis content d'en avoir eu autant d'échos positifs.
En revanche, ne nous enflammons pas, chacun a repris ses bonnes mauvaises habitudes: hier soir, vers 2h, nous étions 2-3 monstres avec Kalo, et en-face Jaracar, Fleura, Pierhad, Anacamptis et Barbapapa (ce dernier jouant seul visiblement). Après 2 tentatives infructueuses de 1vs1 contre Barbapapa (les 4 autres larrons se pointant immédiatement pour me désosser) - Barbapapa n'y pouvant sans doute rien - j'ai groupé, mais n'avons pas eu de heal. En-face, Jaracar-Fleura-Anacamptis n'ont rien trouvé de mieux que de nous coller et de se planter devant nous au rez Luga en espérant qu'à 2 contre 3 sans heal (ah oui pardon on avait aussi un faucheur R3 groupé à l'arrache), on irait les combattre en plaine. Et qu'on ne me dise pas qu'ils ne savaient pas si y'avait des ouargues en fufu, fleura pouvait pister et vérifier qu'il n'y avait absolument personne.

J'ai particulièrement apprécié le moment où après avoir signifié à force courbettes, sauts et nom de pet ("duel") que je voulais dueller (Barbapapa ou les autres), après avoir vu que Fleura, Jara et Anacamtpis sautillaient et me laissaient m'approcher de Barbapapa pour dueller (la seule activité PvP possible à ce moment-là étant donné la répartition des forces), ils me sont tombés sur la tronche tous les 3.
C'est par ce genre de comportement que les héros ne peuvent que récolter le mépris des joueurs d'en-face. Je saurai m'en souvenir pour les 3 intéressés. Vous me direz, venant de joueurs qui cautionnent ouvertement le PL et qui s'en vantent partout (Blosco/Anacamptis notamment, et ceux qui jouent avec lui et qui approuvent donc son comportement), il fallait s'y attendre, et j'ai été une fois encore immensément naïf.

-Ango, qui pour la première fois descend dans l'arène des rageux de JoL

Dernière modification par Angolob ; 23/10/2012 à 15h50.
Belle performance de rage

Sinon les monstres bien souvent supérieur en nombre en ce début de campagne, nous "farm" régulièrement au pts de rezz et alors ? Si tu n'a pas envie tu va ailleurs ( les TP monstres sont là pour ça ) c'tout.

Par contre tu à raison sur certain pts, rien ne change, on vois toujours ce que font les autres et jamais ce qu'on fait soit même ......
aïe

Ango, membre fondateur des You shall, tribu dont les principes sont "on s'en fout des points, on cherche le fight en on ne rage pas" vient-il de succomber a la tentation de rager? Dogidog, moi et les autres officiers allons nous devoir sévir? le fouetter, le faire défiler cul-nu (avec la relique au-dessus de la tête) a travers les Landes pour qu'il subisse l'opprobre de ses congénères monstres qui, a force de lazzi et de jets de pierre (ou d'excréments) lui feront comprendre l'immensité de sa déchéance?

Et bien non

Moi qui suis juge et bourreau, je déclare que son post n'est que la description factuelle d'un fait de jeu, ne comporte pas d'insulte à-demi déguisées autrement appelées "taunt" et qu'il ne tombe donc pas dans le domaine "rage"
Par ailleurs, en tant qu'avocat de la défense, je lui reconnais des circonstances atténuantes. La plus importante est la suivante: Ango s'est connecté vers 0h alors qu'on avait dissous et a donc simplement pu se voir conter nos exploits de la soirée, nos combats héroïques, nos victoires brillantes, nos défaites d'un cheveu, et le nombre de points faits (meme si on s'en fout). Donc frustration immmmense pour lui, qui s'est vu contraint, en l'absence d'adversaire, a faire des duels contre Kalo, Quarat et moi-meme devant Titi.

Autrement dit je prononce l'acquittement d'Ango et lui remet la flèche de bronze, le tableau d'honneur avec encouragements, le chamois de vermeil, le Prix Nobel de la Paix et toute cette sorte de choses

A ce soir
Weak le magnanime
J'ai croisé un ouargue à 20K en dépeceur...

bref je suis mort
Citation :
Publié par Angolob
-Ango, qui pour la première fois descend dans l'arène des rageux de JoL
Et c'est un sans faute !!! G&G recrute !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Rubylia
Tout à fait d'accord.

J'aime beaucoup l'idée de nouvelles stats comme "bourreau" ou "être le cauchemar de", mais il faudrait peut être pas trop leur en demander.

En tout cas je sais pas ce qu'ils prennent les développeurs chez Turbine, mais moi j'en veux. Nous faire tout un speech sur le pvp, puis passer de "tu prends des points partout" à "voilà vous pouvez de nouveau vous faire (poliment) enfumer par des faucheurs qui se barre en charge" sans rire, ils doivent être livré directement d'Amérique latine.
Bah sur sirranon avec mon faucheur, quand je me fais busser par une dizaine de heros ou plus je n'hesite pas a peter la rage pour pas donner de pts car il n'y a aucun merite a busser des isolés, apres en 1 contre 1 bien sur je ne le fais jamais mais certains le font et ca je trouve moche.
Citation :
Publié par vince0509
aïe
Ango, membre fondateur des You shall, tribu dont les principes sont "on s'en fout des points, on cherche le fight en on ne rage pas" vient-il de succomber a la tentation de rager? ...
Hahahha Excellent^^ Tout une aventure, on s'y croirait! Je te voyais presque avec tes huit pattes, ton hermine et ta robe rouge, avec ton petit marteau en bois à la patte...
Par contre tu ne m'as décerné ni l'ourson ni le flocon?!

MAIS OUAIS c'est trop ça quoi!! Je me co, vous me faites tous saliver ("ouaaiiis, on a fait 12.000 infamie chacun ce soir, premier PvP Estellien nouvelle version, c'était GRAND, du bon fight dans toutes le slandes meme dans Fror, c'était bien, c'était sympa, c'était original, on a kiffé..."
et là, plus rien. Je me retrouve condamné à faire des duels avec des congénères. Avec Quarat et CouiCouic, c'est pour dire!!

Alors forcément quand après y'en a 3 qui m'agacent...

Citation :
Publié par Elry
Sinon les monstres bien souvent supérieur en nombre en ce début de campagne, nous "farm" régulièrement au pts de rezz et alors ? Si tu n'a pas envie tu va ailleurs ( les TP monstres sont là pour ça ) c'tout.
Je me suis mal exprimé. Je ne dénonce pas le "farm au rez", qui est, de manière évidente, un concept vide et qui n'existe pas. Comme tu le dis, les Monstres ont leur tps, les Héros ont leurs chevaux, donc il y a TOUJOURS moyen de s'échapper d'un rezz et ceux qui y s'y font démonter en boucle le font par choix.
En revanche, ce que j'ai déploré, dans ce contexte de déséquilibre entre 2 groupes (3 contre 3-4 avec du heal), c'est qu'il n'y ait pas eu de comportement plus constructif de votre part qui aurait permis de jouer davantage (et au final de faire plus de points pour tout le monde plutôt que d'avancer et reculer autour du rezz).

==> OU BIEN on est constructifs, et, dans une situation comme ça, la force majoritaire (hier soir, Jara Fleura Anacamptis) se divise pour permettre d'avoir des combats loyaux et pour que les minoritaires (hier soir, Kalo et moi) puissent sortir du rez.
==> OU BIEN on accepte de faire des duels, du 1 vs 1, pour voir ce qu'on a dans les tripes, montrer qu'on en a dans le slip et qu'on n'a pas peur.
(d'ailleurs pourquoi ne pas jouer solo hier soir alors que vous saviez qu'il n'y avait plus qu'un seul ouargue dans les landes? Mais vous me direz ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire )
==> OU BIEN on fait du PvP aveugle et pseudo RP du genre "je busse, je tape tout ce qui bouge, on leur tombe dessus en boucle à 10 contre un et on leur laisse pas une chance", et dans ce cas, effectivement, tout le monde fait un tp Gram et y'a plus de jeu au bout de 2 mn.
--> Et puis tant qu'à faire on fait croire au mec d'en-face qu'on va faire un duel contre lui, on s'incline et on sautille devant lui, et dès qu'il s'est suffisamment éloigné de son rez, LA on lui tombe dessus à 4 contre un.

Je regrette que 3 héros aient, hier soir, fait ce dernier choix, au lieu de créer du jeu et de montrer de quoi ils sont capables seuls, sans un capi et un méné aux fesses.

Et pour finir sur une note sympathique, je salue Charlhor qui, LUI, joue presque toujours solo, n'a pas peur du 1 contre 1, et qui procure aux monstres régulièrement des sensations fortes et donne du jeu, en sachant toujours s'embusquer au bon endroit.

Désolé Jojo, j'ai mis trop de smileys dans ce message, je me suis flingué ma candidature je crains.

Dernière modification par Angolob ; 23/10/2012 à 19h33.
Hmh!
D'après c'que j'ai pu voir les deux-trois derniers jours, je trouve que les monstres ont reçu un très gros up, tant au niveau du dps qu'au niveau des pvs.
Certes bon retour des choses, vu l'apparent déséquilibre que les monstres s'auto-entretenait avant la maj (débat sans fin, mais là n'est pas la question), mais je le trouve à mon goût un peu trop gros, comparé à celui des héros.
Enfin, je parle pour maintenant.
Héros sous-stuff pour l'instant, sûrement (j'ai perso pas gagné en stat pour l'instant). Où est-ce en prévention d'un éventuel nouveau set? A voir donc, le temps que les gens se stuffent!

Ensuite, le coup des aps, j'sais pas c'que vous en pensez, mais j'trouve ça juste immonde.
Autant quand chacun des deux camps possèdent un même nombre d'ap, ça peut être équilibré, autant quand un camp possède plus d'ap que l'autre, c'est totalement l'inverse. Et ça n'incitera à faire que + de pve.

Point positif, c'est fror.
J'adore .

Bref, toujours à la recherche de duels, need progresser et m'adapter!
Bisous!
Pour les stats des Héros, comme l'a très bien souligné Deelah, c'est dû au fait que les Héros vont bénéficier de plusieurs mises à jour et de la sortie prochaine de raids HL. Comme le dit Deelah, à chaque màj, à chaque fois qu'un nouveau contenu sort (nouveau raid, nouvelle région, type Grand Fleuve), les Héros ont un nouveau stuff à "conquérir", et voient donc leur puissance augmentée à chaque fois. Or, les Monstres n'en bénéficient jamais.

Vu que les monstres ne bénéficieront pas de l'équipement à venir dans le prochain contenu PvE HL, il me paraît normal de leur donner dès le départ de bonnes capacités et des stats correctes, vu que peu à peu les Héros seront forcément amenés à se renforcer, tandis que les possibilités des monstres ne changent pas.

Pour les ap, non, je trouve au contraire que c'est une excellente idée, d'implanter des points de contrôle dont la conquête est vraiment motivante. Qui parle de PvE? Tuer un misérable PNJ à 220.000 Pv??? Il faut voir ça comme un simple mécanisme de capture nécessitant 2-3 joueurs, et se faisant d'autant plus rapidement que les joueurs qui y sont affectés sont nombreux, c'est tout. Pas de pvE dans le système d'AP pour moi (ce serait faire insulte au PvE ).

Les bonus peuvent sembler énormes. D'accord. Mais les AP sont justement là pour fournir des lieux de rencontres pour les combats, et pour permettre aux joueurs ne souhaitant pas jouer en gros raid 24 d'opérer à la marge en petits groupes mobiles, tout en aidant leur faction via le contrôle des AP. On peut donc imaginer 2 raids qui s'affrontent, avec chacun un ou deux petits groupes de 3-4 qui se combattent pour reprendre les AP et garder à leur faction le bonus de maîtrise.

Enfin, l'étendue de la carte et Fror permettent de circuler faclement d'un AP à l'autre, donc je ne crois pas qu'il faille s'insurger en disant << OUAAAAAAAAAh, mais vous vous rendez compte du bonus énorme que donnent les 4 ap? 13.600 de maîtrise!! >> Ok, sauf que si y'a un camp suffisemment fou pour engager le combat et se balader dans le slandes sans reprendre au moins un ap, tant pis pour lui. Ca prend 2 mn chrono de reprendre un ap, et on ne peut pas défendre les 4 à la fois facilement.
=> Donc j'ADORE le système des AP, ça donne aux landes un dynamisme dont elles avaient besoin.
Citation :
Publié par Angolob
Pour les stats des Héros, comme l'a très bien souligné Deelah, c'est dû au fait que les Héros vont bénéficier de plusieurs mises à jour et de la sortie prochaine de raids HL. Comme le dit Deelah, à chaque màj, à chaque fois qu'un nouveau contenu sort (nouveau raid, nouvelle région, type Grand Fleuve), les Héros ont un nouveau stuff à "conquérir", et voient donc leur puissance augmentée à chaque fois. Or, les Monstres n'en bénéficient jamais.

Vu que les monstres ne bénéficieront pas de l'équipement à venir dans le prochain contenu PvE HL, il me paraît normal de leur donner dès le départ de bonnes capacités et des stats correctes, vu que peu à peu les Héros seront forcément amenés à se renforcer, tandis que les possibilités des monstres ne changent pas.

Pour les ap, non, je trouve au contraire que c'est une excellente idée, d'implanter des points de contrôle dont la conquête est vraiment motivante. Qui parle de PvE? Tuer un misérable PNJ à 220.000 Pv??? Il faut voir ça comme un simple mécanisme de capture nécessitant 2-3 joueurs, et se faisant d'autant plus rapidement que les joueurs qui y sont affectés sont nombreux, c'est tout. Pas de pvE dans le système d'AP pour moi (ce serait faire insulte au PvE ).

Les bonus peuvent sembler énormes. D'accord. Mais les AP sont justement là pour fournir des lieux de rencontres pour les combats, et pour permettre aux joueurs ne souhaitant pas jouer en gros raid 24 d'opérer à la marge en petits groupes mobiles, tout en aidant leur faction via le contrôle des AP. On peut donc imaginer 2 raids qui s'affrontent, avec chacun un ou deux petits groupes de 3-4 qui se combattent pour reprendre les AP et garder à leur faction le bonus de maîtrise.

Enfin, l'étendue de la carte et Fror permettent de circuler faclement d'un AP à l'autre, donc je ne crois pas qu'il faille s'insurger en disant << OUAAAAAAAAAh, mais vous vous rendez compte du bonus énorme que donnent les 4 ap? 13.600 de maîtrise!! >> Ok, sauf que si y'a un camp suffisemment fou pour engager le combat et se balader dans le slandes sans reprendre au moins un ap, tant pis pour lui. Ca prend 2 mn chrono de reprendre un ap, et on ne peut pas défendre les 4 à la fois facilement.
=> Donc j'ADORE le système des AP, ça donne aux landes un dynamisme dont elles avaient besoin.

Rien à ajouter.
Citation :
Publié par Angolob
=> Donc j'ADORE le système des AP, ça donne aux landes un dynamisme dont elles avaient besoin.
oui dans le principe mais

1) les bonus sont trop importants. +3400 de maitrise par AP, soit 13200 pour 4 APs c'est beaucoup trop. Un champion a, a l'heure actuelle, 25000-26000 de maitrise physique....+13200 ça fait beaucoup
Bon c'est vrai que je ne connais pas bien l'équation reliant maitrise et dégâts. Il semble qu'elle ne soit pas linéaire. Pour les monstres, c'est compliqué, parce que nos caractéristiques sont "en petits carrés" et qu'on ne voit, dans la case "maitrise physique" que le bonus appliqué par les APs. Si un héros peut nous dire quel est le gain en bonus de dégâts quand il est dans les Landes et en dehors, pour un AP pris par les héros, je serais curieux de savoir si, par exemple, ça équivaut à 1-2 rangs d'audace en face voire plus.

Alors, bien sur, on pourrait utiliser "en bonne entente" le système des APs pour favoriser l'équilibre quand il y a franc déséquilibre (de la même façon qu'auparavant on allait chercher l'adversaire dans ses PNJs lorsqu'il était en sous nombre, la on lui laisserait volontairement un AP ou deux de plus). Mais pas sur que tout le monde suive cette idée, et les arguments du type "le pvp, c'est la guerre, pas de cadeau" sont aussi recevables. De plus, ça revient a dénaturer le système des APs, puisqu'ils ne seraient plus utilisés comme cible a prendre/défendre. Ce serait dommage

2) quand on est peu nombreux, la faction A prend un AP et part ailleurs, la faction B (adverse) arrive, reprend l'AP. Pendant ce temps la la faction A en prend un autre puis s'en va chercher un 3e. La faction B arrive au 2e etc... on se court après et pas de fight...

Bref. le système des APs c'est une bonne idée, mais un bonus moins conséquent me semblerait plus pertinent. +1000 par AP? (c'est déjà pas mal)

A ce soir

Weak
Citation :
Publié par vince0509
Bref. le système des APs c'est une bonne idée, mais un bonus moins conséquent me semblerait plus pertinent. +1000 par AP? (c'est déjà pas mal)

A ce soir

Weak
Les bonus octroyés par les AP sont volontairement élevés afin de forcer les combats aux alentours de ces derniers et de les rendre utiles. C'est super sur des serveurs à grande populasse. Mais sur Estel je suis pas sur que ce soit optimal
Pour le coup de l'entente tu peux oublier.
Autrement pour les renforts de maitrise en laissant le curseur sur la valeur de maitrise ça indique aussi ta valeur de dégâts en % donc tout comme en héros ça ne sera pas linéaire. Mais vu la faible valeur de maitrise de base on est bien plus bas sur la courbe j'aurai tendance à dire. Donc ça profiterait plus vite aux monstres.

Prenez le temps !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Pour avoir comparé ma maîtrise physique de faucheur r7 avec un champion qui se reconnaîtra , globalement les monstres ont 2 fois moins de cette stat que les héros ... Je vous laisse faire le calcul si tous les avant-postes appartiennent aux héros
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Lubark
Pour avoir comparé ma maîtrise physique de faucheur r7 avec un champion qui se reconnaîtra , globalement les monstres ont 2 fois moins de cette stat que les héros ... Je vous laisse faire le calcul si tous les avant-postes appartiennent aux héros
La maitrise il faut voir ça plus comme un multiplicateur de tes dégâts de base. Donc ce n'est pas parce que le faucheur à 2 fois moins de maitrise qu'un champ qu'il tapera 2 fois moins fort.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2012 à 14h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés