{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
En tant que Rk avec seulement quelque pièce audace 75, le faucheur me démonte en environs 7/8 sec Après stuff je sais pas si il est réellement op ou pas, mais pour le moment on peu y croire un peu
On va peu-être revoir pop du faucheur qui sais encore que je pense plutôt voir un pop massif de 8 pattes
Enfin attendons que les héros se stuff convenablement avant de tirer des conclusions hâtives

Je démonte aussi avec mon ouargue des rk en 10 sec, ces même rk contre lesquels j'avais de bonnes résistances avant le rohan.
Alors, chance, concours de circonstances, mauvaise tactiques, gameplay ou autres

Wait and see
Citation :
Publié par TbaGloring
Enfin attendons que les héros se stuff convenablement avant de tirer des conclusions hâtives

Je démonte aussi avec mon ouargue des rk en 10 sec, ces même rk contre lesquels j'avais de bonnes résistances avant le rohan.
Alors, chance, concours de circonstances, mauvaise tactiques, gameplay ou autres

Wait and see
Ce n'est pas des conclusions que je tire c'est juste qu'on parle de Lotro et du PvP sur lequel les monstres n'ont jamais vu la balance penché de leurs côté donc j'en est déduit que ça pouvais pas durée Peu-être à tord et sincèrement j'espère car c'était pas toujours drôle de jouer héros......

Mais oui nous verrons bien d'ici quelques temps pour les réels conclusion
Le faucheur ne se kite plus? Il a des anti snare?

À la base le RK a l'avantage sur le faucheur grâce à ses controles (contrairement aux autres classes monstres où c'est plus une question de burst et tuer en moins de 10s, ce que peu de RK comprennent...).
Bonsoir , je tiens à remercier les monstres pour la soirée fort sympathique j’espère que vous avez aimé la soirée, nous étions douze soite mais j'ai été joueur mon raid était plutôt bien composer à voir full stuff ce que ça va donné, le combat dans la caverne c'est juste ^^
Citation :
Publié par Deelah
Le faucheur ne se kite plus? Il a des anti snare?

À la base le RK a l'avantage sur le faucheur grâce à ses controles (contrairement aux autres classes monstres où c'est plus une question de burst et tuer en moins de 10s, ce que peu de RK comprennent...).
IL ce kite bien si il n'arrive pas à la marque, si il ne te snare pas à distance et surtout si il ne te touche pas parce que ça arrache vraiment ou si tu survis à la charge

Enfin bon ça permet de s'amuser un peu comme ça plutôt que tout ouvrir comme avant.

Et oui pour les combats de ce soir bien sympa même si la masses à eut raison de nous plusieurs fois

Par contre la sortie de Fror au camps chasseur alors qu'on croyaient être à Ost ou sortir côté monstre à Dar c'est magique, merci Jaracar Cela va demander un temps d'adaptation tout ça
Citation :
Publié par Deelah
Le faucheur ne se kite plus? Il a des anti snare?
La solidité et le lancé ont pop il y a un an sauf erreur.


Sinon pour une première ''soirée'' PVP c'était plutôt pas mal. Un problème d'équilibre surtout lié au nombre de protagonistes mais des combats/lieux de combats originaux.
Très intéressant.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Assez en accord avec Cassandre le miron.

Je vois pas trop en quoi les monstres sont supérieurs...
Même si certains ajouts améliorent l'équilibre en affrontement de raid.

Le heal héros me parait encore abusé.
Il faudra toutefois augmenter son nombre de points de vie dans la faction des "bons".
Sinon le moindre faucheur un poil skillé te mettra une séance.
Oh la la ce qu'elle va prendre... Une de ces séances...
Also si un faucheur attaque par en arrière...
"Bim !!! La t'es un peu trop près !!! Tu vois le genre ?"

Pour ce qui est des bonus des AP, la courbe maitrise/dps effectif étant loin d'être linéaire, ces bonus seront peut être quasi inutiles pour certains ou permettront d'équiper autre chose.
A tester.


@ weak :
Fais pas trop le margoulin.
La prochaine fois que tu t'en prends à mon "capipoubelle" by night, j'interromps mon rp avec Houin Houin au poney fringuant pour venir te schtouper en criant zimzimaaa et tu ne reviendras pas.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Bonsoir ici.

Merci à tous, c'était bien sympa pour une première soirée post-MàJ

J'espère qu'on pourra en faire plus souvent dans des lieux un peu différents de l'anté-MàJ
(Oui les soirées PO-FO c'est fini maintenant, il va falloir se battre partout sur la carte et rien que pour ça je dis merci Turbine)

Pour ce qui est du up des monstres, comme dit plus haut, il va falloir attendre que les monstres comme les héros soient audace 14 pour vraiment voir ce que cela donne.

Après dans tout les cas, il faut continuer à faire vivre notre PVP sur Estel. Les Frenchies ont pas dit leur dernier mot ! Et si il faut mourir pour faire du point (et surtout de l'amusement mutuel) alors on mourra. Il faut 35k citations pour un set PVP complet (sans les réductions) donc va bien falloir les faire, et cette fois-ci les quêtes ne vous aideront pas amis PVEistes (attention ceci n'est pas un taunt !).

D'ailleurs, il va falloir si habituer à faire du PVE dans les landes (dans une moindre mesure bien entendu). Ce soir, on tuait un monstre : 10-15 pts de renommés. Après que le serveur ait automatiquement fait switch Titi on faisait 15-20 pts. Donc si on veut avoir notre audace le plus vite possible il faudra bien gagner plus de points (et donc de citations) que ça et surtout perdre les vieilles habitudes qui ne sont plus adaptés à la nouvelle saison.

Aller bonne nuit à tous.

À bientôt,

Rubylia
Aaaaaaah ça faisait plaisir hier !
6k citations faites en une journée !
Enfin du pvp !
Mais évitez de rester toujours groupés en raid comme ça !
Duo/trio, c'est bien aussi !
Et ça permet à un monstre d'espérer exploser quelqu'un avant de mourir.

Nouvelle technique qui me semble intéressante... L'infamie à distance. A tester en double compte. Ca peut être utile quand on ne sait pas jouer une classe mais qu'on a envie de la stuff en héros ou de la up en monstre.
Faut voir !


Petit bémol aussi que j'ai failli oublier... Hier, je suis passé de 1852 de classement à environ 1000 pour repasser ensuite à 16XX et etc, etc...

C'est nul.
(Rien à redire, non ?)
Je considère ça très bien pour le rating....


Ah, et les PL depuis glain/gram, vous pouvez oublier. Cet aprem, ils vont remettre le bon vieux radius de 80 mètres pour toucher les points... grâce à vous et à vouloir profiter du système, on va revenir au fur et à mesure au pvp d'avant :P

source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...ial?lang=en_US


The old days of PVP distance checks have returned! You will no longer get PVP credit for a kill you are too far away from. As such, you can also no longer share your spoils of slaughter with your lazy friends that sat waaaaaay far away while you stabbed people. This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!

Dernière modification par Gardhik ; 23/10/2012 à 10h17.
C'est assez moche car c'était pratique on pouvait repliez pour revenir aux combat sans perdre des citations quoi, merci toujours aux guignol comme d'hab
C'etais prévisible, c'etais totalement n'imp ce système... Mais revenir a 80m c'est pas la solution non plus. Mettre 200 ou 300m de radius peut permettre de dynamiser le retour de troupes par ex.. Ca éviterais de voir toujours les mêmes mecs afk dead au milieu du raid qui attendent un rezz improbable, plutôt que de revenir en renfort
Dommage moi je trouvais ça bien de prendre les points du mec que tu es en train de dudu et que quand il voit qu'il perds il claque sa rage pour ne pas donner ses points.... ça aurais enfin donné une autre utilisation de la rage que de fuir....
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Oh la la ce qu'elle va prendre... Une de ces séances...
Also si un faucheur attaque par en arrière...
"Bim !!! La t'es un peu trop près !!! Tu vois le genre ?"


Citation :
Publié par Gardhik
Ah, et les PL depuis glain/gram, vous pouvez oublier. Cet aprem, ils vont remettre le bon vieux radius de 80 mètres pour toucher les points... grâce à vous et à vouloir profiter du système, on va revenir au fur et à mesure au pvp d'avant :P
C'est vraiment dommage en fait.
Ca ne me gênais pas de partager les points à un warg qui scout et qui arrivait retard, ou aux gens qui meurent et qui rataient des points en revenant du rez etc.
J'aurai préféré qu'ils modifient le fait que les points obtenus soient lié au nombre de personnes qui tag au lieu du DPS de chacun. Je pige même pas pourquoi il font ainsi leur système d'attribution des points. A quoi ca sert de DPS ? A quoi ca sert de tuer un type en solo pour se faire gratter 100 points par un warg qui pop juste pour les 10 derniers pvs..
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Fini les chassou le spam de la pluie de flèches, fd, fuite, afk en attendant les points ^^
Plus sérieusement ça me paraît normal de devoir être au cœur de l'action pour toucher ses points. Ceci dit la remarque de Kaendil est pas fausse non plus.
Arrow
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze




C'est vraiment dommage en fait.
Ca ne me gênais pas de partager les points à un warg qui scout et qui arrivait retard, ou aux gens qui meurent et qui rataient des points en revenant du rez etc.
J'aurai préféré qu'ils modifient le fait que les points obtenus soient lié au nombre de personnes qui tag au lieu du DPS de chacun. Je pige même pas pourquoi il font ainsi leur système d'attribution des points. A quoi ca sert de DPS ? A quoi ca sert de tuer un type en solo pour se faire gratter 100 points par un warg qui pop juste pour les 10 derniers pvs..
Bah, je suis pas expert en MMO mais les quelques derniers sortis que j'ai testé c'était à chaque fois le même nombre de points pour tout ceux qui ont tag. Du coups les points grimpent aussi vite pour les sentinelles que pour les chasseurs ^^.
Clair que ça va être moche pour les arrivistes fufu spé 2k, m'enfin c'est comme sur tous les jeux.
Citation :
Publié par Kaendil
C'etais prévisible, c'etais totalement n'imp ce système... Mais revenir a 80m c'est pas la solution non plus. Mettre 200 ou 300m de radius peut permettre de dynamiser le retour de troupes par ex.. Ca éviterais de voir toujours les mêmes mecs afk dead au milieu du raid qui attendent un rezz improbable, plutôt que de revenir en renfort
Absolument d'accord ! Et malheureusement à mon avis, c'est ce qui risque de se passer.
Petit conseil pour les héros qui reviennent peu à peu dans les Landes :

Prenez le temps !
Regardez bien votre équipement !


moi j'aime le piment d'espelette..
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Deelah
Bah, je suis pas expert en MMO mais les quelques derniers sortis que j'ai testé c'était à chaque fois le même nombre de points pour tout ceux qui ont tag. Du coups les points grimpent aussi vite pour les sentinelles que pour les chasseurs ^^.
Clair que ça va être moche pour les arrivistes fufu spé 2k, m'enfin c'est comme sur tous les jeux.
T'as raison.
On en parlais justement hier avec un célèbre champion ''multiclassé'' *éclate de rire* comme quoi le PVP de la plupart des autres jeux était du PVP AOE ou tout le monde fait les mêmes points.
Personnellement j'trouve que le système des points était très bien comme il était avant le Rohan. Pour moi c'est LE point négatif de la mise à jour (PVE et PVP confondus)
Need le retour aux étoiles
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as raison.
On en parlais justement hier avec un célèbre champion ''multiclassé'' *éclate de rire* comme quoi le PVP de la plupart des autres jeux était du PVP AOE ou tout le monde fait les mêmes points.
Personnellement j'trouve que le système des points était très bien comme il était avant le Rohan. Pour moi c'est LE point négatif de la mise à jour (PVE et PVP confondus)
Need le retour aux étoiles
Je suis en effet célèbre, jvous donnerai mon fbook de personnage publique soon. Donc ouais, souvent ce que tu vois c'est des groupes qui tag et qui gagnent la même chose, peu importe le nombre de personnes qui ont taggué (c'était 50 points de base sur Rift par ex), là réduire le nombre de points par nombre de mecs qui ont taggué c'est débile. Et il fallait clairement pas toucher au rating, ou le supprimer définitivement. Là ça veux tellement rien dire que c'en est risible. Need les étoiles quoi.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Notes de release aujourd'hui:"
The old days of PVP distance checks have returned! You will no longer get PVP credit for a kill you are too far away from. As such, you can also no longer share your spoils of slaughter with your lazy friends that sat waaaaaay far away while you stabbed people. This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!"

on revient a l'ancien systeme ou l'on ne touche des citations/infamie que si on est a portée.

Weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés