BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur CBE ça se passe plutot bien d'une maniere generale , avec railgar qu'on ne voit plus , tout est beaucoup plus serein avec cheesepanda, et meme sans lead ça fonctionne plutot pas mal sur le TS vizunah. une bonne partie de nos points viens de la resistance de CBE et ce meme la nuit. on s'est meme permis de cap vallée, et d aller nettoyer toute la P1 de belvedere hier a 6H du mat c'est pour dire
Citation :
Publié par Zaebos
...

La premiere chose quand on veut être crédible c'est d'avoir des sources qui le sont.
Haha
Parmi tous les posteurs JoL, t'es sûrement celui qui est le plus rigolo en écrivant ça
Citation :
Publié par Psykoyul
Haha
Parmi tous les posteurs JoL, t'es sûrement celui qui est le plus rigolo en écrivant ça
C'est quoi ta source pour affirmer que c'est lui ?
Citation :
Publié par Luthyen
Et que tout s'est fait avant minuit.
J'avoue que les points obtenus entre 22h00 et 00h un soir dans la semaine, ce sont eux qui te font gagner le match
Citation :
Publié par Luthyen
j'ai démontré par des faits avérés que Vizunah a perdu PA et BE hier à cause d'un énorme manque d'organisation. Et que tout s'est fait avant minuit.
Tu considères que l'avis de 5 personnes sont des faits avérés ?

Considères-tu que le site de millenium a autant de légitimité que l'avis de 5 personnes ?

Car sur ce site, je voies que PA domine uniquement de minuit à midi quand le reste du temps ils sont bon derniers en terme de rentrée de point.

Je ne sais plus quoi penser entre tout ces faits avérés
Citation :
Publié par Luthyen
Tentative de décrédibilisation de ma personne un peu faible, tu ne me connais pas du tout, et on ne joue pas sur le même serveur, tu me prends pour qqun d'autre.
Luthyen Ranger Hib Orcanie 10 ans de mal de tête à te lire sur les sections J0L. Signé un lurker pro.

edit : et voila une nouvelle fois la réaction inévitable à tes trolls foireux, c'est tellement mauvais qu'un mec de PA est obligé d'intervenir pour rappeler la dure ( pour toi ) réalité. Bref merci pour ce magnifique but contre ton camps, continues !

Citation :
Publié par Rainboow
Tu m'excuseras hein, mais tu parles bien d'echec. Alors répondre à des affirmations extremes de VS (PA c'est de la merde en prime on les viole) par des affirmations tout autant extremes mais dans l'autre sens(VS c'est la déchéance en prime), c'est tout autant absurde. Puis bon, faut rester un minimum objectif, evidemment que PA fais ses points la nuit. C'est pas entièrement du à Armata (j'ai fais 1 ou 2 début/fin de nuit, y'avait pas que des québécois, loin de là), mais croire qu'on gagne le match grace à nos performances en prime, c'est assez naif.

Dernière modification par Hit0 ; 23/10/2012 à 11h16.
T'es totalement à côté de la plaque Luthyen. Il y a eu un gros fail sur votre map PA entre 22 et 23h mais Armata s'est aussi surtout co (début de soirée, ils commencent tôt ces jours-ci) jusqu'à pas d'heure.

Ton move victorieux de PA, tu l'as rêvé. Armata > PA.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
je suis arriver a 1h on avait quasi plus personne a taper en face a part sur vos def...
A 1H00 on étais encore sur Ruines/Lac Vert/Aska, Aska est tombé en dernier vers 2H00 je crois nous n’étions plus que 10 en défense face a Caramail et Armata (cara au nord pour nous fixer et Armata au sud en percée)

Enfin on est loin des 22H annoncé par Luthyen vu qu'a 23H00 quand j'ai pop sur BE nous avions Lac vert/aska/promontoire et que MoonSpell était la en lead
Citation :
Publié par Hit0
Luthyen Ranger Hib Orcanie 10 ans de mal de tête à te lire sur les sections J0L. Signé un lurker pro.
Rofl mais je l'ai delete bien avant que Mythic permette au Ranger de tirer à l'arc tout en étant tapé Un coup de rage après m'être fait kite par un putain de Sorcier

T'as pas des casserolles plus récentes stp ? En plus ça me file un coup de vieux (et j'ai pas besoin de ça )
Ou alors t'as trouvé ça dans Google ^^
Citation :
Publié par Clemence
A 1H00 on étais encore sur Ruines/Lac Vert/Aska, Aska est tombé en dernier vers 2H00 je crois nous n’étions plus que 10 en défense face a Caramail et Armata (cara au nord pour nous fixer et Armata au sud en percée)

Enfin on est loin des 22H annoncé par Luthyen vu qu'a 23H00 quand j'ai pop sur BE nous avions Lac vert/aska/promontoire et que MoonSpell était la en lead
Ils commencent par la map PA, BE passe après. Normal que ce soit plus tard.
Citation :
Publié par Asitc
Ils commencent par la map PA, BE passe après. Normal que ce soit plus tard.
Passons rapidement sur le fait qu'à minuit Armata n'avait pas encore mis un orteil sur la map PA.

Moi ce que je note surtout c'est que le pwissant serveur VS, premier sur l'autocongratulation pendant deux mois, est vaincu par 30 gars.
pa -be son tomber quasi en meme temps ,on es juste parti aider les nem s prendre le dernier fort sur pa qui etait deja bien entammer si me souvien bien
a 2h t avais tjs millenium ,cara, fureur , lnm,dk +toute les ptite guilde et solo qui ont aider
Y en aura encore des erreurs de com et/ou un manque d'organisation, c'est comme ça et spécifique à tous les serveurs.
Il faut quelques réglages stout.

Pour les calculs spas compliqué :
On aura beau avoir un rapport de +150 en moyenne pendant 9 heures par exemple, le rapport de +500 pendant 3 heures permettra à ce serveur d'être gagnant à la finale.

C'est un fait et je suis de ceux qui pensent que ça fait partie du RvR persistant, et que c'est plutôt bien vu de la part de PA, à nous de nous adapter si l'on veut que Vizu reste au top, ou pas si l'on considère qu'on s'en tape du score.
Citation :
Publié par Hourk
Tu considères que l'avis de 5 personnes sont des faits avérés ?

Considères-tu que le site de millenium a autant de légitimité que l'avis de 5 personnes ?

Car sur ce site, je voies que PA domine uniquement de minuit à midi quand le reste du temps ils sont bon derniers en terme de rentrée de point.

Je ne sais plus quoi penser entre tout ces faits avérés
Ah? j'ai pas les mêmes souvenirs de la soirée d'hier moi. Je sais que trimsic à pris des screenshots des scores hier en prime time. je lui passe un mot pour les poster .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Citation :
Publié par Psykoyul
Moi ce que je note surtout c'est que le pwissant serveur VS, premier sur l'autocongratulation pendant deux mois, est vaincu par 30 gars.
Je note donc qu'en fait la non monté en D1 face a BE lors du match up D2 est donc volontaire puisque le serveur PA actuel est le même en tout point a celui qui s'est fait écrase par BE. Sont fort les Pierre d'Armata ils ont feinté pour mieux tout casser après
Citation :
Publié par D. Lynch
Y en aura encore des erreurs de com et/ou un manque d'organisation, c'est comme ça et spécifique à tous les serveurs.
Il faut quelques réglages stout.

Pour les calculs spas compliqué :
On aura beau avoir un rapport de +150 en moyenne pendant 9 heures par exemple, le rapport de +500 pendant 3 heures permettra à ce serveur d'être gagnant à la finale.

C'est un fait et je suis de ceux qui pensent que ça fait partie du RvR persistant, et que c'est plutôt bien vu de la part de PA, à nous de nous adapter si l'on veut que Vizu reste au top, ou pas si l'on considère qu'on s'en tape du score.
Voilà une bonne mentalité à véhiculer pour tous. Les MMORPG évoluent, les serveurs s'internationalisent, c'est à nous de nous adapter.

Après il n'y a pas plus d'incidence à faire du McM en D1 ou en D8. Il me semblait que l'important était surtout de jouer avec ses potes, sa guilde, et pas uniquement une grosse masse de randoms joueurs qui doivent agir comme de parfaits petits soldats au détriment de leur propre expérience de jeu.

Si un serveur s'estime tellement au dessus du lot mais n'a pas les moyens de son ambition, c'est peut-être l'égo des joueurs qu'il faut pointer du doigt, et non d'autres prétextes divers et variés.

En tout cas, si PA est rélégué en D2 une fois les Armata partis, bah ce sera parce qu'on n'a pas le niveau, ou l'organisation adaptée à la D1, ou tout simplement une population trop hétéroclite pour assurer une présence rigoureuse et structurée sur les 4 maps McM.
Citation :
Publié par Clemence
Je note donc qu'en fait la non monté en D1 face a BE lors du match up D2 est donc volontaire puisque le serveur PA actuel est le même en tout point a celui qui s'est fait écrase par BE. Sont fort les Pierre d'Armata ils ont feinté pour mieux tout casser après
Je te rappelle, vu que ta mémoire semble vraiment très courte, qu'au même jour il y'a deux semaines PA était devant BE de 20k (et sans Armata) et que la semaine dernière VS était aussi devant BE de 10k. Vous refaites la même erreur que la semaine dernière, vous sous-estimez l'ogre qui nous endors !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kennyo
Bref, on sera vite fixé.
Si ce sont les vacances allemandes la cause de la défaite de PA, ca casse le taunt de Clemence :'(
Citation :
Publié par Clemence
Je note donc qu'en fait la non monté en D1 face a BE lors du match up D2 est donc volontaire puisque le serveur PA actuel est le même en tout point a celui qui s'est fait écrase par BE. Sont fort les Pierre d'Armata ils ont feinté pour mieux tout casser après
Franchement je ne reconnais pas BE, p-e que leur joueurs sont principalement sur les land qui ont finis leur 2 semaines de vacances. Ou que leur technique marche bcp moins bien depuis qu'on la connait, ou tout simplement ANet a ban a la hache dans le serveur allemand a cause de cheat sans communiquer dessus (ce qui serait une erreur de ne pas communiquer dessus)

Ou alors sachant qu'ils ne peuvent pas descendre en D2, sont aller aider Kodash histoire d'avoir 2 serveur allemand en D1 un jour ou l'autre et bloquer la D1 pour toujours. (Mais il semblerait que ca soit mal barre pour Kodash lol)

Il y a tellement de possibilite
Citation :
Publié par Weris
Je te rappelle, vu que ta mémoire semble vraiment très courte, qu'au même jour il y'a deux semaines PA était devant BE de 20k (et sans Armata) et que la semaine dernière VS était aussi devant BE de 10k. Vous refaites la même erreur que la semaine dernière, vous sous-estimez l'ogre qui nous endors !
Si tu me lit (Merci a tous mes followers ) tu saurais que j'ai déjà dit que la passivité des allemands m’étonnais et que j'attends bien une réaction aux alentours de mardi/mercredi. D'ailleurs dans les pronos je nous ai mis en 3eme a la fin du match upp et ce n'est pas pour rien, un serveur qui monte est toujours excessivement motivé donc normal d’être premier ou second et les BE ont prouvé au moins par deux fois qu'ils étaient organisés et violent
Citation :
Publié par Nedara
T'as vu que dans ton lien, VS n'a que +20 par rapport a PA a 22H (difficile de faire plus prime time, sans compter l'avantage que vous aviez avec les forts up), et qu'avant 23H30 (donc bien avant armata, et toujours en prime time, donc, vu que c'est généralement l'heure du raid off), PA passe a +80 par rapport a VS?

Comme quoi, donner des liens, c'est bien, les lire, c'est mieux. Ca prouve éxactement ce qu'on disait, a savoir que vous choppez des forts en après midi, quand on est pas la, et qu'on arrive en prime avec rien, quand vous avez des forts up. Et qu'on arrive quand meme a repasser devant. Comme quoi...
Donc en fait tu nous expliques que PA domine totalement le prime time alors qu'on voit qu'ils sont premier à l'income extrêmement rarement entre 20h et 00h?
Citation :
Publié par Nedara
Ca prouve éxactement ce qu'on disait, a savoir que vous choppez des forts en après midi, quand on est pas la, et qu'on arrive en prime avec rien, quand vous avez des forts up. Et qu'on arrive quand meme a repasser devant. Comme quoi...
Là tu fais quand même très fort. Comment répondre à ça à part par le rire ?

Salauds de VS qui jouent en journée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés