BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est pas encore au niveau de Daoc JoL à l'époque ici mais j'avoue qu'il y a du potentiel.
On arrivera plus jamais au niveau de jOl daoc

jOl c'est comme les mmo, c'était mieux avant (même si ça reste très plaisant ajd).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On arrivera plus jamais au niveau de jOl daoc
on se refait un topic prise de relique a 2H00 du mat sur old frontier avec la discussion sur l'heure ou est tombé le premier fort ?
Citation :
jOl c'est comme les mmo, c'était mieux avant (même si ça reste très plaisant ajd).
Manque quand même Aratorn pour nous expliquer que le jeu est un échec aussi.

Si gw2 c'est quand même au niveau RvR ce qui a été fait de mieux depuis DAOC
Citation :
Publié par Clemence
Si gw2 c'est quand même au niveau RvR ce qui a été fait de mieux depuis DAOC
bof.
Question de goût.
C'est même une affirmation douloureuse.
Enfin, cela conforte ceux qui pensent que le RvR est bien le parent pauvre des MMO.....

Franchement, niveau carte, objectifs, contenu RVR, accessibilité, perfs, GW2 laisse fortement à désirer...du moins à mon goût.
Il parvient à me faire regretter la simplicité de WAR, c'est dire.....
Citation :
Publié par Dworg
bof.
Question de goût.
C'est même une affirmation douloureuse.
Enfin, cela conforte ceux qui pensent que le RvR est bien le parent pauvre des MMO.....

Franchement, niveau carte, objectifs, contenu RVR, accessibilité, perfs, GW2 laisse fortement à désirer...du moins à mon goût.
Il parvient à me faire regretter la simplicité de WAR, c'est dire.....
War était pour moi très mauvais en terme RvR le jeu bi faction est pas adapté a ce style de jeu de plus les instances pour prendre les capitales comment dire beurk, les armes de siège sur position fixe. Le seul truc qui me rappelais DAOC ce sont les combats au lords.Me suis bien amusé avec les Barbares aux Rhums mais c'était du roaming pas du RvR le but était de rencontrer d'autre groupe pas de prendre des positions.

Ce qui faut améliorer je trouve c'est le coté défensif des forts qui dans DAOC était bien conçu, être en défense contre une masse avantage l'attaquant qui avec les ae empêche les défenseurs de s'approcher
Comme vous pleurez constamment sur la participation des ARMATA à la déchéance de votre serveur, que ce n'est pas juste et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin faisant penser que VIZUNAH sont des victimes, je vous mets devant la vérité vraie de votre déchéance et de votre échec :

Citation :
Publié par Arkin69
depuis que certains veulent se la jouer uniquement avec le ts et ne plus communiquer en chat, on a vachement régresser. Bon certes, moins de gens toussatoussa. Mais c'est une sale impression que j' n'arrive pas a m'enlever de la tête car bizarrement quand les leads qui communiquent pas le chat aussi, bin ça se passe mieux en vrai.
=> Moins de monde qui joue
=> Remise en cause du TS comme outil de fédération des joueurs

Citation :
Publié par Arkin69
M'enfin, c'est que mon impression. Moi comme j'avais compris la chose, TS n'était qu'une option et on continuerai de jouer tous ensemble. Hors quand j'entends sur ts que ça sert a rien de parler en chat au pu/autre guilde ou que c'est pour éviter des spy, vous seriez surpris de les voir débarquer ces même spy sur ts de temps en temps...
=> Dénigrement des P/U et autres guildes
=> Paranoïa entrainant des décisions néfastes pour le bien du serveur

Citation :
Publié par Hit0
Il y'a deux semainse l'on était, de mon point de vu, dans une situation qui se dégradait où les grosses GU communiquaient de moins en moins ( par peur de spy et surement en réaction à quelque drama ) et jouaient un peux "contre" le bus PU en anticipant ses mouvement un peux comme une entité séparé du reste du serveur ( en gros on fait notre action en secret pendant le bus se fait farmer dans un coin style les ruines et surtout on ne fait rien qui pourrait le faire bouger ).
=> Les grosses guildes se lassent de mener le bus P/U (à tort ou à raison)
=> Actions faites en secret, ce qui entraine une perte de la synergie totale de vos actions

Citation :
Publié par jaxom
Entre les guildes qui jouent dans leur coin sur leur propre TS et le TS vizu qui ne passe aucune info, il ne faut pas s'etonner a ce que 90% des personnes s'entassent sur le premier fort et ne servent a rien pendant qu'on attaque a 15 sur un fort défendu par 60 types.
=> Les choix de stratégie de masse deviennent contestables, voire mauvais
=> Le gros des effectifs agit en total FFA

Citation :
Publié par jaxom
c'etait flagrant en fin de soirée sur la carte PA. Le niveau des joueurs n'a pas baissé, la communication par contre est inexistante. on est 166 sur la carte et on attaque des forts a 15 ... Tout ca pour avoir le plaisir de faire des groupes guildes chacun dans son coin qui font du roaming, se font rouler dessus par de vrais bus et ne servent au final a pas grand chose a part prendre un camp pendant 30 secondes et etre contents quand ils gagnent a 15 contre 16.
=> Les adversaires en face semblent adapter leurs effectifs aux défenses des points stratégiques
=> Remise en cause de l'impact des groupes de roaming, ce qui implique des dissensions au sein de la grande famille Vizunah.

Citation :
Publié par Arkin69
Pour le ts vizu c'est ton opinion. Mais toute les guildes n'iront pas dessus faut s'y faire, soit parce que c'est le bordel de temps en temps, soit parce qu'ils veulent se concentrer sur leur jeu en team fixe soit parce qu'ils n'ont simplement pas l'envie.

Je dis pas que le ts vizu est inutile mais qu'il faut pas oublier les autres moyen de communiquer. Dans votre étoile noire il peut bien y'avoir un mec qui donnent les infos en /team entre deux pluie de météore genre non?
=> TS de Vizunah apparemment bordélique
=> La motivation et l'objectifs des joueurs de Vizu semblent diverger
=> "Votre Etoile noire" : le sentiment d'appartenance au serveur commence à s'éffriter. Les groupes de roaming, dénigrés par les bus, font preuve de vindicte égocentrique
=> Le TS semble être le seul outil de communication de votre serveur, mais ses désavantages commencent à prendre le dessus sur ses avantages

Citation :
Publié par Hit0
Enfin je pense que les groupes de roam ( genre 5 ) devrait faire l'effort de mettre quelqu'un sur le ts public ( comme l'on fait toute les grosse Gu et je les en félicite ), même si c'est désagréable il faut que l'effort soit partagé par tous.
=> Les guildes commencent à vouloir voler de leurs propres ailes. Pas d'actions simultanées entraine une perte de la cohérence de la stratégie globale

Citation :
Publié par jaxom
Mais il ne faut pas après s'etonner a ce qu'on perde une carte entiere (PA ce soir) quand tout le monde roam et qu'il n'y a aucun bus organisé de notre coté. Du soutien c'est bien.... encore faut t'il que ca soutienne quelque chose.
=> Votre adversaire (PA) semble nettement plus impliqué dans la stratégie globale du serveur, ce qui leur donne un résultat géopolitique nettement plus avantageux

Citation :
Publié par jaxom
Apres si tout le monde veut se faire plaisir dans son coin, béni soit t'on, et vive le bas du classement. Parce que pour etre sur une carte RvR full, avec des guildes organisées, ayant de l'experience, et pourtant réussir a perdre entierement la carte a 11h du soir ( sans alliance hein) puis bloquer chacun dans son coin sur des attaques inutiles, il ne faut pas etre un génie pour voir qu'on a un probleme d'organisation globale.
=> Perte de la carte à 23H ! Il semblerait que PA soit très efficace en prime time
=> D2 sérieusement envisagée
Luthyen, ton post ne s'applique pas sur map Vizunah en tous cas. Tous les points négatifs que tu cites n'y existent pas.

TS map verte rempli a bloc, des gens complètement survoltés (ça devient limite RP parfois), c'est un réel plaisir de lead les gens dessus. Souvent, je me détache du raid WL pendant qu'Oxandia les lead, et je lead la map. Ainsi nous pouvons nous coordonner et livrer des batailles épiques contre Equinox et cie pour Elona, Mille/Option/Utopia/Défiance etc pour Arborea.

J'adore cette carte, vraiment. On dirait bien que nos amis de CDD/CPC se régalent sur map Bleue avec Arma de leur coté. Je pense qu'il y'a un réel problème Vizunien à régler sur votre map. Discussions en cours dans Grand Cross à ce sujet.
La D2 vous pouvez encore attendre un moment
On passe meme pas 3ieme du classement a l'heure actuel. et la D2 a un retard de rating phenomenal.
Prochain reset ca sera le meme match. Celui d'apres soit ER se rate et passe en D2 soit on se refait une 3ieme semaine avec le meme match
Dans tout les cas, il faudra au minimun 3 reset pour que VS passe en D2 a moins d'un retournement majeur.

Donc voila, on va pouvoir s'amuser pendant un bon moment avec PA vs VS
Citation :
Publié par Troma
Luthyen, ton post ne s'applique pas sur map Vizunah en tous cas. TS map verte rempli a bloc, des gens complètement survoltés (ça devient limite RP parfois), c'est un réel plaisir de lead les gens dessus. Souvent, je me détache du raid WL pendant qu'Oxandia les lead, et je lead la map. Ainsi nous pouvons nous coordonner et livrer des batailles épiques contre Equinox et cie pour Elona, Mille/Option/Utopia/Défiance etc pour Arborea.

J'adore cette carte, vraiment. On dirait bien que nos amis de CDD/CPC se régalent sur map Bleue avec Arma de leur coté. Je pense qu'il y'a un réel problème à régler sur votre map. Discussions en cours dans Grand Cross à ce sujet.
C'est vrai que les mecs que j'ai quote parlaient plus de la map PA et BE.
Mais ça devient compliqué pour vous si il faut être sur la map des War Legend pour avoir de l'organisation
Citation :
Publié par Luthyen
...

Pas mal la propagande sa demande vraiment beaucoup d'énergie et de recherches pour arriver a justifier les résultats. tentative vaine de retourner la situation sur une mauvaise gestion de notre serveur en se basant sur deux ou trois râleuses de J0L. politiquement bien vu mais si l'organisation de VS se faisait sur J0L sa se saurait.

les explications les plus courte et les plus flagrantes sont les meilleurs, c'était inutile de te fatiguer avec tout ce baratin sans aucun intérêt et basé sur des informations a des années de l'organisation et de la gestion du serveur.

La premiere chose quand on veut être crédible c'est d'avoir des sources qui le sont.
Citation :
Publié par Luthyen
C'est vrai que les mecs que j'ai quote parlaient plus de la map PA et BE.
Mais ça devient compliqué pour vous si il faut être sur la map des War Legend pour avoir de l'organisation
Non je ne pense pas, déja pour la map bleue au vu de leur retour et de leur constance, y'a vraiment rien à dire.

Par contre il faut qu'on discute avec les guildes GC présentes sur Arborea oui. Je sais par exemple que beaucoup de FM étaient en file, et que Meta sont partis aider sur map bleue. Les LP m'ont expliqué pourquoi ça avait été compliqué aussi. Bref tout se décortique je pense
Citation :
Publié par Clemence
War était pour moi très mauvais en terme RvR le jeu bi faction est pas adapté a ce style de jeu de plus les instances pour prendre les capitales comment dire beurk, les armes de siège sur position fixe. Le seul truc qui me rappelais DAOC ce sont les combats au lords.Me suis bien amusé avec les Barbares aux Rhums mais c'était du roaming pas du RvR le but était de rencontrer d'autre groupe pas de prendre des positions.

Ce qui faut améliorer je trouve c'est le coté défensif des forts qui dans DAOC était bien conçu, être en défense contre une masse avantage l'attaquant qui avec les ae empêche les défenseurs de s'approcher
Ce que WaR a fait de vraiment excellent c'était le "body block" je trouve. Tellement bon de défendre des structures avec une rangée de tank nain sur les escaliers, ça rend de suite les combats de structures beaucoup plus intéressant et immersif je trouve. Et ça, depuis war ça me manque énormément en fait.
Citation :
Publié par Luthyen
C'est vrai que les mecs que j'ai quote parlaient plus de la map PA et BE.
Non vraiment BE depuis quelques temps, on prend aussi beaucoup de plaisir à jouer dessus, et le TS à bloc également
par contre on as perdu hier sur la carte BE, Arma qui c'est fait deco du jeu vers 22h
et bien malgré les grosses guilde présente sur la mapp et leurs lead respectif
plus aucune communication
donc si arma est pas la veut mieux aller ce coucher
T'es tout aussi ridicule avec tes conclusions basées sur quelques quotes que les Vizu qui pleurent sur Arma...A t'entendre, PA c'est la communication parfaite, l'organisation nickel, etc. Juste pour dire, mais sur la map rouge (celle où on s'en sort en général le mieux il semblerait), sur la soirée hier j'ai pu voir comme absurdités:
- Un commandant qui décide d'aller chercher du ravi sur arah pour accélérer le siège de baie, les 9/10 du bus le suivent, et les trébuchets qui assiegaient baie se font degommer.
- L'attaque de golem sur etheron. Organisation ultra foireuse des tp mesmer, j'ai clairement eu l'impression qu'il y avait maximum 2 mesmers qui faisaient tout le taff.
- Après l'attaque sur Etheron, on veut que les golems se rassemblent porte nord. Un mec de la même guilde que celui qui voulait ce rassemblement fait un tp mesmer vers le milieu d'etheron->5-6 golems se retrouvent seuls, et vont rejoindre la porte sud et se faire déboiter en 5 s par le bus BE. Soit le mec était un troll (bonjour le respect du PU alors), soit les mecs savent même pas s'organiser au sein même de leur propre guilde.


Donc tout ça pour dire, c'est loin d'être parfait sur PA non plus, donc de là à cracher sur Vizu...Surtout que c'est pas comme si on dominait tous les primes non plus.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce que WaR a fait de vraiment excellent c'était le "body block" je trouve. Tellement bon de défendre des structures avec une rangée de tank nain sur les escaliers, ça rend de suite les combats de structures beaucoup plus intéressant et immersif je trouve. Et ça, depuis war ça me manque énormément en fait.
+1, surtout quand tu vois les skills des Guerriers/Gardiens, certains endroits étroits (escaliers sud de Garni, le trou d'un mur pété) et que le jeu en a la capacité (semi-body block via le mur du gardien).

Des camps plus du style de Valrouge/vert/bleu, et dans lesquel son rentre encore plus facilement que dans un moulin.
Citation :
Publié par thorinx
par contre on as perdu hier sur la carte BE, Arma qui c'est fait deco du jeu vers 22h
et bien malgré les grosses guilde présente sur la mapp et leurs lead respectif
plus aucune communication
donc si arma est pas la veut mieux aller ce coucher
Il est revenu vers 0H00 je crois avant de deco pour dodo.

C'est pas nouveau que sans lead ça part en cacahouète hein ^_^. Le bus est parti cherche la relique dans les ruines, en face c'était pas mieux ping pong entre lac vert et bruyrouge et ça jusqu’à ce qu'Armata arrive et ça a basculer. Un cpc (je crois) a bien essayé d'organiser quelque chose mais en vain.

Enfin j'ai découvert de nouveaux copains les Psy/PG sont vraiment fun ceux la je crois que je vais devenir fan
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
la sainte trinité perso vas bcp me manqué.
le truc dommage aussi c est que deux cartes differentes ,a la longue sa risque de gonfler
Pourtant sur DAoC, t'en avais qu'une : Emain Macha
Citation :
Publié par Zaebos
Pas mal la propagande sa demande vraiment beaucoup d'énergie et de recherches pour arriver a justifier les résultats. tentative vaine de retourner la situation sur une mauvaise gestion de notre serveur en se basant sur deux ou trois râleuses de J0L. politiquement bien vu mais si l'organisation de VS se faisait sur J0L sa se saurait.

les explications les plus courte et les plus flagrantes sont les meilleurs, c'était inutile de te fatiguer avec tout ce baratin sans aucun intérêt et basé sur des informations a des années de l'organisation et de la gestion du serveur.

La premiere chose quand on veut être crédible c'est d'avoir des sources qui le sont.
Ca serait bien vu si c'était quelqu'un d'autre qui post. Luthyen c'est un peux le pompier pyromane du troll, il tir toujours contre son camps.

La leur tentative désespérée pour que l'on parle d'eux ça rajoute à notre satisfaction du matin, c'est certainement très rageant pour des personnes aussi préoccupés par leur E-fame d'avoir encore une fois loupé la lumière des projecteurs et d'être ramené au rang de randoms sur leur propre serveur qui en a même été rebaptisé.

Bon alors, Armata, blablabla, Armata, piou piou piou, Armata, Armata ...
Citation :
Publié par Zaebos
Pas mal la propagande sa demande vraiment beaucoup d'énergie et de recherches pour arriver a justifier les résultats. tentative vaine de retourner la situation sur une mauvaise gestion de notre serveur en se basant sur deux ou trois râleuses de J0L. politiquement bien vu mais si l'organisation de VS se faisait sur J0L sa se saurait.

les explications les plus courte et les plus flagrantes sont les meilleurs, c'était inutile de te fatiguer avec tout ce baratin sans aucun intérêt et basé sur des informations a des années de l'organisation et de la gestion du serveur.

La premiere chose quand on veut être crédible c'est d'avoir des sources qui le sont.
Beaucoup de recherches ? Suffit de passer 10mn à lire le forum en buvant mon café pour trouver du grain à moudre à chaque page

Je ne suis pas sûr que décrédibiliser des posteurs qui sont aussi des joueurs de votre propre serveur soit bon au vu des problèmes que j'ai flagué justement

Tu me citeras ce qui est une source crédible pour toi ?
- Regarder les scores à 23H ? OK PA on était devant, ou en tout cas on faisait le yoyo permanent entre la 1ère et la 2nde place
- Compter sur Arma pour vous lead (cf quote de Thorinx ci dessous, à moins que lui aussi soit un random péon peut-être ?)

Citation :
Publié par thorinx
par contre on as perdu hier sur la carte BE, Arma qui c'est fait deco du jeu vers 22h
et bien malgré les grosses guilde présente sur la mapp et leurs lead respectif
plus aucune communication
donc si arma est pas la veut mieux aller ce coucher
Ca coïncide avec ce que je disais donc. Et encore je ne sais pas si Arma est un War Legend ou pas...

En tout cas après avoir perdu la map PA il semblerait que la map BE ait été perdue à compter de 22H

Citation :
Publié par Rainboow
T'es tout aussi ridicule avec tes conclusions basées sur quelques quotes que les Vizu qui pleurent sur Arma...A t'entendre, PA c'est la communication parfaite, l'organisation nickel, etc.

Donc tout ça pour dire, c'est loin d'être parfait sur PA non plus, donc de là à cracher sur Vizu...Surtout que c'est pas comme si on dominait tous les primes non plus.
Déjà je ne crache pas sur Vizu, je remets les choses dans leur contexte et je fais preuve d'un certain respect dans mes commentaires associés à leur quotes respectives il me semble.

PA c'est pas parfait, clairement, mais quand on lit partout que si PA domine la D1 c'est grace à 40 québécois amateurs d'architecture en bois, j'ai démontré par des faits avérés que Vizunah a perdu PA et BE hier à cause d'un énorme manque d'organisation. Et que tout s'est fait avant minuit.

Si VS descend en D2 à la fin de la semaine, ils ne pourront pas vilipender les Armata pour se donner bonne conscience. Les raisons sont, semble-t'il, ailleurs.

Si la semaine prochaine PA descend en D2 parce que les Armata ont quitté les serveurs Euros, alors nous en tirerons nos propres conséquences, mais pour le moment, il semblerait que la bataille du prime time soit très disputée et que le e-penis a du mal à choisir sa couleur

Citation :
Publié par Hit0
Ca serait bien vu si c'était quelqu'un d'autre qui post. Luthyen c'est un peux le pompier pyromane du troll, il tir toujours contre son camps.
Tentative de décrédibilisation de ma personne un peu faible, tu ne me connais pas du tout, et on ne joue pas sur le même serveur, tu me prends pour qqun d'autre.

Par contre Zaebos, de ton serveur, qui te traite de râleuse, et qui remet en cause la pertinence de tes interventions, ça c'est du concrêt et du vrai vu qu'il te connait
Citation :
Publié par Luthyen
En tout cas après avoir perdu la map PA il semblerait que la map BE ait été perdue à compter de 22H
La map BE a été perdu a 2H00 du matin je le sais j'y étais et pas par l'action formidable de PA mais bien par l'arrivé de Armata (cf mon intervention plus haut)
Citation :
Publié par Luthyen
-je vous mets devant la vérité vraie de votre déchéance et de votre échec :
Tu m'excuseras hein, mais tu parles bien d'echec. Alors répondre à des affirmations extremes de VS (PA c'est de la merde en prime on les viole) par des affirmations tout autant extremes mais dans l'autre sens(VS c'est la déchéance en prime), c'est tout autant absurde. Puis bon, faut rester un minimum objectif, evidemment que PA fais ses points la nuit. C'est pas entièrement du à Armata (j'ai fais 1 ou 2 début/fin de nuit, y'avait pas que des québécois, loin de là), mais croire qu'on gagne le match grace à nos performances en prime, c'est assez naif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés