Iron Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Nan t'es sérieux Soir ?
Nous sortir un thread juste pour un teaser de mayrde qui dévoile une somodie de Pepper, et un méchant au style hippie.
Demain le trailer devrait pop sur la toile.

Marvel vient de lever le voile sur le synopsis officiel d'Iron Man 3 de Shane Black, prévu dans nos salles pour le 1er mai prochain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce troisième épisode, Tony Stark / Iron Man va affronter un ennemi dont la force ne connaît aucune limite. Quand Stark voit sa vie personnelle détruite par son ennemi - le Mandarin -, il se lance dans une quête douloureuse pour trouver les responsables. Cette aventure, à chacune de ses étapes, lui permettra de tester son courage. Dos au mur, Stark va devoir survivre par ses propres moyens, en s'appuyant sur son ingéniosité et son instinct pour se protéger lui et ses proches. Alors qu'il tente de revenir chez lui, Stark va découvrir la réponse à la question qui l'a secrètement hanté : est-ce que l'habit fait le moine ?
La bande annonce d'Iron Man 3 devrait débouler sur la toile le 23 octobre prochain.

Sinon, la fin d'Iron Man 3 serait déjà dispo sur le net. Comme souvent avec ce genre de scoop, c'est le site Latino Review qui en est à l'origine, via une source anonyme.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 22/10/2012 à 14h00.
L'armure est spéciale mais elle me choque pas plus que ça ^^

Vivement une BA un peut plus complète :]

point noir.
Marrant car j'ai une vision différente de bcp. J'ai adoré le 1, beaucoup aimé le 2 et moins aimé Avengers même si j'ai trouvé que c'était un bon film. En fait je crois que je suis juste fan d'iron man et que dès qu'on met captain america ou hawkeyes qq part, j'ai du mal

Sinon vivement le trailer
Elle est même sortie:

Ca a l'air moins ignoble que le 2, dans doute plus sérieux. Peut-être un peu trop d'effets de destruction dans le trailer, par contre.
Personnellement je n'ai pas ce sentiment, surtout si ils ont suivis les comics avec l'armure Extremis. ( ne faites pas de recherche si vous ne voulez pas risquer de vous spoiler )
Citation :
Publié par Alandring
Le trailer est sympa, mais suis-je le seul à avoir l'impression de m'être fait spoiler les trois quarts du film ?
C'est pas un trailer de 2 minutes qui te spoilent les 3/4 du film, c'est simplement le fait qu'Hollywood serve la même soupe générique depuis des années en guise de plot pour ces super-productions.

Sinon, j'ai rien trouvé de super à ce trailer, celui du 2 m'avait plus emballer, à tort certes.
Citation :
Publié par Vin'Sang
C'est pas un trailer de 2 minutes qui te spoilent les 3/4 du film, c'est simplement le fait qu'Hollywood serve la même soupe générique depuis des années en guise de plot pour ces super-productions.

Sinon, j'ai rien trouvé de super à ce trailer, celui du 2 m'avait plus emballer, à tort certes.
Nan, mais les spoilers ont tendance à montrer les scènes clés et d'autres qui auraient pu faire un bon rebondissement/surprise si on nous les spoilaient pas. C'est parfois du niveau d'annoncer qu'un perso va crever dans un livre durant la promo.

Après, qu'on s'en étonne encore, c'est ce qui me surprends le plus en fait. Perso, j'ai arrêté de regarder les spoil... trailers des films qui m'intéressent potentiellement, je regarde juste (rarement) ceux de films qui m'intéressent pas et dont je me fiche d'être spoilée ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés