Iron Man 3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tellement été saoulé par la quantité hallucinante d'approximations dans ce film, dont l'apogée se trouve avec la mort improbable du méchant, que je n'ai même pas envisagé une seule seconde que Stark utilise l'EXTREMIS pour pouvoir se faire opérer à la fin ...

Ca m'apprendra, la prochaine fois je lirai le livre, je comprendrai mieux le film.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Amecareth
Ouais fin apparemment c'était surtout des maths le problème vu la scène dans le passé. Et on dit pas en combien de temps ni avec qui il a réussi non plus.
En pas mal de temps je suppose vu l'état de la végétation et de la mousse sur sa ruine quand il balance son bazar à la mer à la fin !

Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ca m'apprendra, la prochaine fois je lirai le livre, je comprendrai mieux le film.
C'est pas non plus vraiment nécessaire, le film reprend des éléments des comics mais c'est plus à titre de référence qu'autre chose... L'histoire finale n'a pas grand chose à voir avec l'arc en question.

Cela dit, je recommanderais quand même la lecture d'Extremis parce que... ben c'est un très bon arc en soi, probablement l'un des meilleurs d'IM ces dernières années
Citation :
Publié par Olga Itak

En pas mal de temps je suppose vu l'état de la végétation et de la mousse sur sa ruine quand il balance son bazar à la mer à la fin !

Si ça se trouve y aura eu (chronologiquement) Avenger 2 avant ce moment la ^^
Au fait, votre débat soulève en moi une question...

Qu'en est-il de Pepper ? J'avais compris qu'elle était guérie, donc qu'elle n'avait plus Extremis en elle. Pourtant, vous parlez lors des dernières page de "stabilisation". Qu'en est-il exactement ?
Citation :
Publié par Alandring
Au fait, votre débat soulève en moi une question...

Qu'en est-il de Pepper ? J'avais compris qu'elle était guérie, donc qu'elle n'avait plus Extremis en elle. Pourtant, vous parlez lors des dernières page de "stabilisation". Qu'en est-il exactement ?
Pepper est guérie il n'y a pas de doute, la stabilisation c'est la capacité d'un mec a "pouvoir recevoir " et "contrôler" l'Extremis et a pas exploser comme une bouse (comme le mec au début du film).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés