[Rôdeur] Quel pet est fait pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Le problème que j'ai avec cette source pour localiser les pets à charmer c'est que...

... certes il est bien fourni
... certes avoir chaque pet localisé en vidéo avec zoom/dezoom carte c'est le must

... mais...


... je passe toujours 5 minutes le casque sur les oreilles à écouter la zic, d'où une perte de temps de jeu non négligeable
personne n'utilise le jaguar à part moi?
Son fufu qui lui octroie un 100% crit couplé au trait qui augmente ses degats crit de 30% , Qz et/ou sick'em à la rigueur, ça fait un mechant burst, je trouve..
J'ai joué aussi le jagar, mais pour le moment je garde les félins pour le pve solo voir un sur deux en spvp.
J'ai quand même une préférence pour le Jungle Stalker qui buff 5 stack de might (switch pet et F2 sous quickness en general, du coup il est a coté et ça part.... moins lentement)

En WvW je joue araignée par ce que franchement l'AE zerg et les pets cac en carton mouillée ne font pas bon ménage.
Sauf cas particulier et en Pve instance, pour éviter de me retrouver sans pet en 10 sec de combat, j'ai finis par me mettre avec une araignée et un dévoreur...Avec 900 de range, je les garde tout le combat au moins
Le coté suicidaire des pets n'aident pas et avoir 45s d'attente pour switch un pet qui va se suicider en 3s c'est assez énervant. Au moins les pets qui attaquent à distance crèvent pas tout de suite quand on commence le combat . Mais l'ours avec c'est 4k2 de vitalité a au moins l'avantage de pouvoir revenir avant de crever.
Je suppose que le débat sur le meilleur tank pet aurait du sens s'ils arrivaient à prendre l'aggro, ou au moins la tenir. Comme c'est loin d'être le cas, autant prendre un pet dps, et distance en plus, ça évitera qu'il passe le combat à courir après sa cible...
Contre les mobs de type vétéran ou les évènements pour les points de compétences ils arrivent à garder l'aggro quand c'est 1 ou 2 mobs, mais après c'est ingérable. En tous cas ma rôdeuse a moins de difficulté que ma wawa pour ce type d'ennemis et de combat.
Mais tant que Anet n'aura pas terminer toute ses modifications sur l'IA et l'utilité des pets on aura toujours ces problèmes...
Certes les pets ne sont encore optimal, je trouve que l'on gère plutôt bien les rencontres avec des mobs vétérans et autres que certes professions seules.

Après je n'ai pas encore testé tout les pets mais mes ours gardent bien l'aggro sur les vétérans à condition que je me mets bien loin de la cible.
Je ne sais pas si c'est un pur hasard ou pas mais rarement le mob vient sur moi, et si c'est le cas, j'arrête la purée pour que mon pets reprenne en lançant un petit F2.

Après montant la branche pet assez loin, cela peut avoir une influence sur la résistance du pet par rapport à ceux qui ne mettent rien.

question : avez-vous un site ou trouvez tous les pet domptables ?
Je vois peu de rôdeur qui montent " Domptage " d' ou ma question, est ce utile de monter cette voie pour le PvP ? En pve ca a l'air pas mal pour jouer solo j'en suis assez satisfait mais une fois 80 est ce que cela a encore une utilité ?
Merci
Citation :
Publié par lioub
Je vois peu de rôdeur qui montent " Domptage " d' ou ma question, est ce utile de monter cette voie pour le PvP ? En pve ca a l'air pas mal pour jouer solo j'en suis assez satisfait mais une fois 80 est ce que cela a encore une utilité ?
Merci
J'ai déjà tenté de monter Condition + Pet c'était pas mal. Mais je préfère quand meme monter autre chose que le domptage.
Citation :
Publié par lioub
Je vois peu de rôdeur qui montent " Domptage " d' ou ma question, est ce utile de monter cette voie pour le PvP ? En pve ca a l'air pas mal pour jouer solo j'en suis assez satisfait mais une fois 80 est ce que cela a encore une utilité ?
Merci
Vu que le domptage boost les stats du pet et ta guérison, on va dire que c'est useless de perdre des points dedans. Tant que l'IA et les boost des pets (et ca marche pour le nécro) ne seront pas optimiser je préfère maximiser ma survie et mon dps que celle de mon pet.

En plus certaines aptitudes et traits qui boost le pet et ton perso à la fois sont en escarmouche ou adresse au tir...
Je vois pas non plus l’intérêt de monter Beastmastery au delà de 5 point, pour le quickeness sur swap, ou de 10 points pour les talents du 1er palier qui sont pas mal intéressants.
Ouaip jamais été intéressé par le fait de booster le pet pour l'instant, juste le 30% de speed en escarmouche pour qu'il cc les fuyards en McMcM sinon rien d'autre.
Info au passage car je suis un ptit débutant en tant que rodeur : l'ours brun est facilement choppable si on l'a pas pris en premier pet (pour un humain du moins). Au niveau 4, j'ai réussi à aller dans la zone suivante (+ de 17) et en faisant gaffe, on peut arriver à charmer un ours brun

Dernière modification par Adalaryn ; 08/01/2013 à 23h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés