Mesdames Messieurs, le débat est clos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est idiot comme terme, "pain au chocolat". C'est pas du pain. Ca me rappelle ces idiots d'asiats qui appellent les muffins "bread".
On vous a tous menti, ça s'appelle couque au chocolat.
A ce moment, c'est de la pâte feuilletée au chocolat. Les pseudos couques à base feuilletée, c'est juste un pâtissier qui avait un peu trop levé le coude la veille imo.

Pâte feuilletée =/= couque.
Message supprimé par son auteur.
Le débat n'a jamais été ouvert. C'est une chocolatine, point barre.

Le pain au chocolat, c'est un bout de baguette avec une ligne de chocolat dedans. J'en mangeais par 3 au goûter quand j'étais jeune, à me faire péter le bide...
Citation :
Publié par Aarind

Le pain au chocolat, c'est un bout de baguette avec une ligne de chocolat dedans. J'en mangeais par 3 au goûter quand j'étais jeune, à me faire péter le bide...
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un sur Jol utiliser l'expression "quand j'étais jeune" c'était Ruby Hawk. Et Soir.

Toi aussi Aarind, tu fais partie de la caste du troisième âge donc ? Tu portes des pulls sans manches, des mocassins weston et tu votes à droite ? T'offres des Werther's Original à tes petits enfants à Noël, hein ?

Mmh. Vieille crapule.
Avant je disait "un pain au chocolat svp", maintenant je ne dit plus rien parce que je ne fous plus les pieds dans les boulangeries.
Mais de toute façon on me comprenait pas, fallait dire chocolatine pour être servis, sinon la vendeuse te regardais avec des grands yeux ronds comme si tu venais de l'insulter en allemand quoi
Citation :
Publié par Prime
+135346461212464 de j'aime.
Tu va me faire rougir

Citation :
Publié par Kam'
Tu tombes à pic, j'ai pris une planche de BD en photo cet aprèm et je savais pas comment la caser.
Tien tien étrange je croit reconnaitre la patte, ne serait ce pas du Coyote?

Citation :
Publié par Sance !
Avant je disait "un pain au chocolat svp", maintenant je ne dit plus rien parce que je ne fous plus les pieds dans les boulangeries.
Mais de toute façon on me comprenait pas, fallait dire chocolatine pour être servis, sinon la vendeuse te regardais avec des grands yeux ronds comme si tu venais de l'insulter en allemand quoi
Tu feinte tu demande un croissant au chocolat bon c'est sur c'est plus pareille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Toi aussi Aarind, tu fais partie de la caste du troisième âge donc ?
Y'a effectivement un 3 dans mon âge, je sais pas si ça marche...

Citation :
Publié par Sayn
tu votes à droite ?
Trop d'honneur mon cher président...
Moi je dis chocolatine, car si je dis pain au chocolat, un méchant arabe salafiste va venir me le voler sous prétexte du ramadan.

C'est un politique qui l'a dis a la télé, c'est forcement vrai.
Juste un truc, la répartition des votes:
france_votes.png

On constate donc que la majorité des votes sont des votes de parigots.

Autre ineptie de se "sondage" bordeaux devant toulouse, et puis quoi encore?
On voit bien que t'es un ignare Wix, suffit de représenter ta carte par une courbe lomographique à cosinus inversé pour constater que c'est tout à fait proportionnel et normal.

Je pense que tu es tout simplement aigri d'utiliser au quotidien un mot qui n'existe pas dans la langue française. La suite logique serait que l'on te retire ta carte d'identité.
Citation :
Publié par Sayn
On voit bien que t'es un ignare Wix, suffit de représenter ta carte par une courbe lomographique à cosinus inversé pour constater que c'est tout à fait proportionnel et normal.

Je pense que tu es tout simplement aigri d'utiliser au quotidien un mot qui n'existe pas dans la langue française. La suite logique serait que l'on te retire ta carte d'identité.
Mais c'est vrai que Wix = veaux ou pas ?
Citation :
Envoyé par Bouhteille! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je préfère les chaussons aux pommes.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux dire une "pommanette" plutôt, non ?
On dit une gosette sinon

Tu sais, comme les tartes aux pommes de chez quick avant ?
Et pourquoi je peux pas voter pour le Québec.

Bon, c'est chocolatine qu'on dis par là-bas. Mais moi en pur lyonnais je continue de dire pain au chocolat (et caton pour grumeau). D'ailleurs on dit aussi des beignes pour parler des donuts et de boston [prononcer 'bost-on' à la française] pour désigner un donut sans trou fourrée à la crème.
Hier j'ai sodomisé un pingouin mort.
Citation :
Publié par Mezcal
Je suis tlsain et je dis pain au chocolat. Maintenant allez niquer vos mères et arrêtez de parler sur Tlse.
(on remarquera la petite résistance du 66, quel bande de merde eux, ça veut juste imiter les vrais de la Catalogne espagnole)
C'est quoi ton soucis à toi ? Viens donc à perpignan dire ça tout fort pour voir, pendu par les couilles haut et court le toulousain, ça fera même pas les gros titres des journaux tellement c'est banal à perpi.
Citation :
Publié par Vaux
Juste un truc, la répartition des votes:
france_votes.png

On constate donc que la majorité des votes sont des votes de parigots.

Autre ineptie de se "sondage" bordeaux devant toulouse, et puis quoi encore?
Ben le Parisien à toujours raison non ?
Sa parole fait foi, je vois pas pourquoi on se pose encore la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés