Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Note pour plus tard : ne pas croire les gens qui disent i'm smurf let me mid or i random pick.
Résultat : un joli WW zerk/wriggles contre akali , 100 CS en 40min Approximativement 1.5sec de survivabilité en teamfight, meme pas besoin d'interrupt son ulti il mourrait avant
Citation :
Publié par FrançoisL'embrouille
Note pour plus tard : ne pas croire les gens qui disent i'm smurf let me mid or i random pick.
Résultat : un joli WW zerk/wriggles contre akali , 100 CS en 40min Approximativement 1.5sec de survivabilité en teamfight, meme pas besoin d'interrupt son ulti il mourrait avant
Je dis toujours ça quand je veux prendre le mid, et je ne perds quasiment jamais la partie
Mon dieu cette game ...

Sona DFG/Aegis/Sorcerer après 45 minutes qui spam /ff
Lee top qui a perdu vs Jayce alors que je l'ai babysit.
Graves Wriggles/Trinity/LW/Malmortius (oui oui ...)

En face, Kog full stuff/Leona/Vlad/Jayce/GP full stuff.

MUNDO CARRY QUAND IL VEUT !
(J'prends les 3 ignite sous la tronche, np jcrève pas )
Citation :
Publié par Neova
ça défoule et je me dis, naïvement surement, que la prochaine fois il reflechira à deux fois avant de lancer une game avec 5000 de ms si il ne veut pas subir les foudres des loliens !
Ah ben tu sais mettre les chances de ton côté pour gagner tes parties toi
Citation :
Publié par Iyacthu
MUNDO CARRY QUAND IL VEUT !
(J'prends les 3 ignite sous la tronche, np jcrève pas )
J'adore mundo jungle mais j'arrive pas à en tirer quelque chose en ranked. Chaque fois que je le joue soit je chope tous les kills sur les ganks et j'arrive pas à en tirer profit soit je sers à rien
D'un autre côté, je suis pas un jungler phénoménal, ça doit venir de là. Le seul truc avec lequel j'ai des résultats correct c'est skarner mais je pense que ça vient plus du perso que de moi.
Skarner, tu spam A et R quand il est up et c'est bon
Non mais Mundo, tu farm et tu fonces dans le tas comme un débile, c'est vraiment pas bien dur ...

Sinon, joué pour la première fois Rengar, ça clean super vite ce truc O_o
(et ses dégâts en early sont bien abusés ...)
Ben un carry pas range, c'est un carry qui explose en tf, et qui carry rien du tout.

Vu que pour tenir un cac, faut se stuff un min tanky, en stuff carry, une foca, et bye bye.
En plus, c'est s'exposer a un harass immonde pendant le laning
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Oui mais Tryndamere ?
5secondes de sursis c'est quedal quand tu te fais entraver. Alors qu'un corki ou un ezreal va pouvoir se positionner de manière optimale pour appliquer son dps, le carry unrange va pas pouvoir se placer
Trynd, c'est pareil, si y'a du cc en face, il va rien faire.
(Objectif n° 1 du TF, ca reste démolir le carry adverse)

Et le laning va être très dur a gérer. (gérer un support qui harass a distance et qui cc+ un carry ennemi qui a juste besoin de clic gauche pr harass ...)

Le carry CAC n'a malheureusement pas sa place dans la méta actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés