Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est toi le coupable. T'as pas à quitter une partie comme ça, si tu le fais t'assume, point barre. Ou alors tu Q dodge à la sélection et t'assume tes 30 minutes d'attente.

C'est dingue des mentalités comme ça sérieusement. Vous faites des choses interdites par le code de l'invocateur et vous venez vous plaindre d'avoir des sanctions derrière ...

Accessoirement il n'y a pas de 's' à la deuxième personne du singulier en anglais.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Aprés 2 ans et demi de LoL j'ai enfin atteint le rang 1 d'afker.Génial ce jeu, tu te fais troll par un double jungle, tu peux pas leave sinon c'est 35 minutes d'attente, sachant que derrière t'as eu droit au matchamink de RIOT (ouai 1300 victory avec des gars à 250, super développeurs à la rescousse) mais non, c'est toi le coupable qui n'a pas voulus perdre 20 minutes de tes 2H de jeux quotidienne avec une bande de mou du bulbe.

Riot you rocks !
Je joue depuis même pas un an que j'ai déjà eu des sanctions niveau 2-3 et je m'en plaint pas. ^^ La connexion, c'est puissant pour te faire ban
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Sourire embarrassé il faut bien le dire mormuth !

par contre quand je fais perdre buiz ou fame c'est même plus un sourire, j'en ris

p'tite game hier , en katarina un gros stomp sur le compte de mon cousin a 700 élo je lui ai fait 2 pentakill in a game (mylife is so cool)

Dernière modification par TROLLING^ ; 15/10/2012 à 21h14.
Citation :
Oui c'est toi le coupable. T'as pas à quitter une partie comme ça, si tu le fais t'assume, point barre. Ou alors tu Q dodge à la sélection et t'assume tes 30 minutes d'attente.

C'est dingue des mentalités comme ça sérieusement. Vous faites des choses interdites par le code de l'invocateur et vous venez vous plaindre d'avoir des sanctions derrière ...
Disons simplement que quand je joue je respecte mes coéquipiers et j'essaye de faire en sorte de jouer de mon mieux pour gagner, car aprés tout c'est un peu ca le but du jeu non ? Si mes coéquipiers préfèrent perdre et m'imposer leur style de jeu sans même en discuter, je ne vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences et perdre 20 à 40 min de ma journée où je peux me détendre avec des handicapés mentaux. Tu veux troll fait le en full team. Le système de Riot pénalise les joueurs et favorise ce genre de joueurs néfaste. Navré mais sur 4 heures de temps libres dans la journée 40 min ca faut trop pour moi maître capello.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Disons simplement que quand je joue je respecte mes coéquipiers et j'essaye de faire en sorte de jouer de mon mieux pour gagner, car aprés tout c'est un peu ca le but du jeu non ? Si mes coéquipiers préfèrent perdre et m'imposer leur style de jeu sans même en discuter, je ne vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences et perdre 20 à 40 min de ma journée où je peux me détendre avec des handicapés mentaux. Tu veux troll fait le en full team. Le système de Riot pénalise les joueurs et favorise ce genre de joueurs néfaste. Navré mais sur 4 heures de temps libres dans la journée 40 min ca faut trop pour moi maître capello.
C'est toujours facile de recracher la faute sur les autres sans se remettre en question, agir aussi débilement qu'eux (d'une autre façon) te range au même niveau, et tu mérite tout autant une sanction qu'eux, et le fais qu'ils fassent les cons ne te donne en aucun cas le droit d'agir de la sorte.

Bref fais toi sanctionner si bon te semble, tu en subira les conséquences, et si justement c'est le cas, et que les personnes avec qui tu joues sont si préjudiciable, alors elle seront elles aussi sanctionner, point barre.

Et pour information, il a été dit redit et reredit je ne sais combien de fois, les victoires n'ont strictement rien à voir avec le niveau d'un joueur.
Bon aller c'est mort je vais arreter au moins la ranked, si ce n'est un peu le jeu pour quelques jours.

j'arrive à rien Ig tout simplement, je jouais plutôt correctement maintenant j'me trouve mauvais.

(et en plus je tombe avec des mauvais, j'peux même pas me faire carry )
C'est pas mal de faire des pauses de quelques jours de temps en temps, ça permet de perdre un peu le côté "mécanique" du jeu et d'avoir un regard plus clair et plus critique sur tes moves quand tu reviens.
Citation :
Publié par Neova
Et une défait parce que notre lee à 5000 de ms à cause de son frère qui dl wow. C'est possible d'être con à ce point ?
Au point de télécharger wow ou au point de jouer pendant que son frère télécharge wow ?
Les deux est un choix de réponse acceptable ?

Le pire c'est que le jayce et la annie me flame parce que je flame le lee, qui reconnait lui même nous avoir ruiner la game que l'on avait dominer jusque là...
Citation :
Publié par Neova
Les deux est un choix de réponse acceptable ?

Le pire c'est que le jayce et la annie me flame parce que je flame le lee, qui reconnait lui même nous avoir ruiner la game que l'on avait dominer jusque là...
Et ça sert à quoi de flam un mec qui reconnaît ses fautes, et ne peut rien faire pour y remédier ?
Prochain achat rengar. Que ce soit au top ou en jungle en AP ou en AD ce truc est un char increvable.
C'est vraiment pète couille de jouer contre lui et c'est violent.
Citation :
Publié par Alk'
Prochain achat rengar. Que ce soit au top ou en jungle en AP ou en AD ce truc est un char increvable.
Increvable pas trop mais j'avoue que par contre 2shot le carry ad c'est ennuyeux ...

PS : Platine !
Citation :
Publié par Maniae
Et ça sert à quoi de flam un mec qui reconnaît ses fautes, et ne peut rien faire pour y remédier ?
ça défoule et je me dis, naïvement surement, que la prochaine fois il reflechira à deux fois avant de lancer une game avec 5000 de ms si il ne veut pas subir les foudres des loliens !

Citation :
Faut être chanceux quand même pour le sortir en ranked, il est presque tout le temps ban.

Citation :
Increvable pas trop mais j'avoue que par contre 2shot le carry ad c'est ennuyeux ...

PS : Platine !
J'ai un ami qui l'a joué full dps, il a os oriana x'D

Gj sinon pour le platine
Jayce c'est tellement fun x)

Bon, la Kata en face est à moitié dc, je chope mon premier kill sur elle qui vient me lancer tous ses skills et ulti, je la knock back et je la tue, mais vu son manque de réactivité après l'ulti je pense qu'elle a dc. En botlane notre soraka joue comme une banane, file le fb, puis un double à l'ezreal, sivir ragequit. J'suis à 7/1 avec quelques assists et le J4 commence à me flame "Noob Jayce", quand je dis qu'on peut gagner il me balance des "stfu noob" et quand je descend défendre l'inhi de la botlane (Ez ennemi backdoor, on vient de tuer les 4 autres) et que je les laisse push J4 me traite de retard. Le mec était en duo avec Morgana, je comprends pas comment on peut jouer avec des mecs pareil. Bref, ce fut fun, presque du 4v4.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4v4,5.PNG
Taille : 833x795
Poids : 779,0 Ko
ID : 175660  
Tryndamere qui préfère tanker la tour sous ulti à la 30eme et filer un free nashor que d'aider le Nunu à prendre le Drake après un ace ...
J'farmais bien et tout ...
Sauf que le Nunu jungle s'est fait outjungle en prime ... (1 drake vs 3, 0 nashor vs 1, il l'a pas counterjungle et me buffait alors que j'avais Orianna ... J'vais pas AA en teamfights quoi :/)

GG WP
Je lance une ranked avec Blitz et je donne 1 kill à Brand par un invade (mais il arrivera à se faire détruire par le Gragas ennemi malgré le FB) et 3 kill à Caitlyn en moins de 15min. Notre jungler Nunu construit un build full ap et ne babysit pas notre Irelia qui feed Rengar a fond (non en fait il préfère afk farm dans la jungle). Impossible de leur dire d'acheter une ward ou de changer de stuff car ils se braquent comme j'ai jamais vu.

Nunu, Brand et Catilyn commencent à parler en espagnol et je deviens rapidement le coupable car je ne réussi pas tout mes grabs (m'enfin je suis quand même a 0/0/5 ). Mega trash talk entre Brand et moi pendant que Irelia charge tout seul sans même ping. Partie perdue.

En face, il avait Shaco et un Ez avec un early détruit : RETARDS POWER
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés