Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, j'ai rencontré un joueur Trapped. Il devait certainement mériter dans les 2k5-2k6 Elo mais ses teammates qui failent l'empêchent de monter. Peu importe dans quelles conditions ils meurent, c'est leur faute : et de le leur faire remarquer, parce qu'il pense que quand on fait remarquer leurs erreurs aux joueurs (leur mort) et qu'on propose en all de les report, ils s'améliorent.

Quand lui-même meurt, c'est parce que le joueur en face de lui (dont la kata 1/0) est "so fed" et omg noob support why no wards. S'il était à un Elo où les gens jouent correctement, nul doute qu'il donnerait le meilleur de lui-même. Là d'ailleurs il a joué Lee : invade, il récupère le FB parce qu'il est si fort. Mais après il prend du retard sur sa jungle, c'est donc un fail invade, il faut report Diana. Ensuite il fait un gank successful top : ce qu'on ferait pas pour aider son équipe quand même. Le reste du temps il a farm, parce que même si mid et bot ont besoin d'aide, s'il a pas de farm il peut pas carry. De toute façon, si quelqu'un meurt, c'est forcément qu'il joue mal. Inutile de regarder sur la map ce qui s'est passé, mieux vaut insulter à l'aveugle.

Bref, aujourd'hui, ce Lee a encore perdu à cause de ses teammates, et le truc le plus fou, c'est que ceux-ci ont parlé de le report. De rage, il a afk (mais en restant sur la partie pour ne pas être report pour ce motif, pas fou le type).
Je comprend pas comment...

j'était, à un moment à 1300, et la 999...

comment ? j'me suis quand même pas fait carry toutes mes games de 1000 à 1300

J'ai beau faire tout ce que je peux, train les champ en normal/custom tester des build différents, me refaire des pages de runes, gank un maximum, warder pour la team, annoncer les ss, leader les nashor..
Avoir plus de farm que tout les autres et essayer de gank au MAXIMUM

Mais je baisse tout le teeeemps
Tu joues quels champions ? Perso je reprend lol après une bonne petite pause d3 et mes premiers jours de ranked était très aléatoires. Depuis j'ai trouvé un champion par poste pour stomp et mon elo monte tout seul.

Si globalement tu descends c'est que tu merdes quelque par (niveau de jeu trop bas/pick/etc.).
Syndrome classique en ranked.

Tu perds 50 elos, tu en relances une, tu te dis "celle là je vais tryhard à fond" et zou, à la première erreur d'un mate tu pars en vrille et finalement tu perds.

Arrête toi quelques jours
'Me and machin bot'.

Autolose comme d'hab'.
0/7/0.
bah mon "main", le perso que je pense maîtriser totalement, c'est diana.

Sinon je joue jax/amumu jungle.
Irelia ou jax au top.

Et Leona supp. je vais pas ad carry j'suis pas très bon.
Au pire je pick ez (safe escape btw)
petite game en speed qu' on a win sans trop de probleme, ils avaient en face un kennen juste monstrueux qui a fini avec un petit 0/19/1 (sans chercher a feed) a la fin on le chassait meme plus vu qu' il donnait limite moins de gold que les minions.
Ce week end j'ai décidé de continuer mes matchs de placements en duoQ botlane.

Après 10 parties, 8 victoires et 2 défaite. (Une corki 6/5/4 et une amumu 12/4/17...) Nous avons atteint les 1434 elo.
Et en fait le vrai problème est là.

Sur nos premières ranked, donc à 1200-1350, on tombait avec/contre des gens en matchs de placements, qui, même si pour la plupart étaient mauvais (Faut dire ce qu'il faut dire), faisaient surtout du tryhard, et même en cas de défaite (celle avec amumu), aucun trash dans le chat, une bonne ambiance qui perdure. (Et pourtant la vayne bot était à 2/14).

A partir de 1400 elo, on tombait avec/contre des joueurs à plus de 500 games au moins (Y'en avait même un à 2600 games, 1400 elo, ça me ferait mal ) qui, au premier first blood, voient déjà la partie perdue, commencent à insulter dans le chat, feed, troll... Il s'en foutent, il vont perdre 6 elo.

Donc au final je ne pense pas qu'il faut vraiment avoir peur des première rankeds, c'est vraiment à partir des 10 premières victoires que l'on va tomber sur des gens "trapped".
Citation :
Publié par Sum'chat
bah mon "main", le perso que je pense maîtriser totalement, c'est diana.

Sinon je joue jax/amumu jungle.
Irelia ou jax au top.

Et Leona supp. je vais pas ad carry j'suis pas très bon.
Au pire je pick ez (safe escape btw)
ça va ouai, c'est des truques qui impacte quand même bien la partie donc le problème doit être ailleurs.

Citation :
J'ai essayé diana, je met toujours du temps à jouer les nouveaux champions.

bah c'est nimp ce perso.

Il a des counters ? Je pensais à swain.
Meilleure assassin du moment selon certain donc ouai ça envoi du lourd. En counter je ne vois pas bien perso, j'ai fais quelque 1vs1 en partie perso contre elle, j'ai toujours perdu, j'en ai peut être gagné une avec sion ap.

Dernière modification par Neova ; 15/10/2012 à 19h17.
Morde/Swain vs Diana en gros.
P'tet Fizz si tu le maîtrises (burst supérieur et tu peux esquiver le sien), mais pas sûr du tout ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Morde/Swain vs Diana en gros.
P'tet Fizz si tu le maîtrises (burst supérieur et tu peux esquiver le sien), mais pas sûr du tout ...
Je vois pas en quoi fizz peut esquiver son burst.

Si il prend le Q de diana elle le rush, + shield elle tempo son joueur/filou, re rush re Q (ou inversement) et E pour avoir le temps de le terminer si il est pas déjà explosé.
Hmm Trist 0/7, Vayne doublé lvl 2.
Cho qui a pas placé une rupture de la game et qui m'insulte ...
Et J4 top qui feed Olaf comme pas permis ...

Et moi j'ai Amumu, j'étais à 2/1/1 ...
J'suis tombé avec un Jolien et on a gagné ! C'est la première fois que ça m'arrive, à chaque fois ils failent lamentablement et sont de mauvaise foi, et feedent, et insultent en français, etc.

Gratz Toast !
Aprés 2 ans et demi de LoL j'ai enfin atteint le rang 1 d'afker.Génial ce jeu, tu te fais troll par un double jungle, tu peux pas leave sinon c'est 35 minutes d'attente, sachant que derrière t'as eu droit au matchamink de RIOT (ouai 1300 victory avec des gars à 250, super développeurs à la rescousse) mais non, c'est toi le coupable qui n'a pas voulus perdre 20 minutes de tes 2H de jeux quotidienne avec une bande de mou du bulbe.

Riot you rocks !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés