Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Tiens j'ai eu plus ou moins la même experience la dernière fois que j'ai joué mid. Je jouais Malzahar contre un Zilean. Gp contre gp au top kog et randomsupport contre vayne et autre randomsupport mon ami jungle avec malphite en face c'est un maokai. Le problème c'est que le maokai va babysit le mid, notre gp peut pas s'empêcher d'agresser toutes les 5sec et mon mate essayera de lui donner l'avantages en le babysit sauf que me me avec des kills le gp adverse a eu suffisamment le temps de se feed donc comme le notre est epic ca sert a rien... le zilean me domine de 3 kill et m'out xp de 2lvl np mon mate ne viendra jamais gank en argumentant que zilean c'est useless le truc c'est que je me fais complètement deny pendant toute la game et que la tourelle du mid meurt très vite... monsieur préfère ninja gank au top,again, résultat je servirai a rien de toute la game...J'aime les partie ou tes premade que tu connais IRL ne t'écoute JAMAIS et s'étonne que tu les engueule...
J'ai dû relire quatre fois pour comprendre quelque chose...
Et donc tu post pour ...?
Si t'as un soucis de compréhension, c'est vers des professionnels qu'ils faut se tourner, peu de chance que tu aies une réponse constructive ici.
Cela dit, je te MP quelques adresses de personnes compétentes en la matière qui, je l'espère, pourront t'aider à palier à ce problème relativement handicapant.

A moins que tu ne suives la mode qui sévit dans le coin et qui consiste à être le plus condescendant et le plus désagréable possible ? A vrai dire j'hésite.
Citation :
Publié par Zoïs
A moins que tu ne suives la mode qui sévit dans le coin et qui consiste à être le plus condescendant et le plus désagréable possible ?
Ah oui, cette mode est en effet très rependue :x
Message supprimé par son auteur.
Première game de la journée.
Singed vs Skarner top.
Le Singed se fait démonter.
J'viens gank, Singed a 100 hp, Skarner 200. D'ailleurs le Skarner ne joue QUE Skarner en soloQ (95% de ses games avec lui ... et il était pas bon ...)
Singed se suicide avant que j'arrive et m'insulte.
Pareil mid.
Pareil bot.

J'suis le seul à avoir fini en positif ... '9x Noc plz'. 4/2/6, mwi j'vois pas où j'ai pourri la game sachant qu'il y avait en permanence Cho + Nunu dans ma jungle et que jamais personne n'a bougé ...
Ca commence serieusement a me casser les couilles de me taper des mecs issu du pl a chaque game.

Bon déjà, la premade joue en face d'ez - leona, ils te sortent un blitz cait, tu te dis zut, c'est po tres synergique tout ca, mais bon, jouons. Cait sait pas creep, Blitz ne ward pas, ils sfont des moves degueulasse, je comprends pas. Et a la fin blitz dit qu'ils decouvrent cet elo. np np,
Pour une fois j'ai le bonheur d'être first pick en ranked .

Un mec me saoul constamment pour pas que je prenne le champion que je veux joué (Eve Mid ) en m'apprenant la vie.
Il était limite entrain de m'insulté car j'avais perdue avant même de joué .

Résultat des courses : 11/4/13

Par contre le mec était tellement doué qu'il visait T Bears plutôt qu'annie ... constamment en mode spé fuite .
6/7/14 Pour lui avec une perte de sa lane en moins de 10 min.

Et dire que ce mec a un meilleur Elo que moi d'après lolking ...

Pewpew t'as mis combien de temps pour faire un compte platine ? tu fais combien de ranked par jour en moyenne?
GRBLRBLRBLD !

4v5, on gère tranquille au bot 2 kills à 0 (ofc, pas de support en face)... En 7 minutes le Yorick était 0/4 et Kass 0/2. Bon, on essaye de décaler pour aider le mid en demandant au jungle de babysit le top, pas moyen de faire du kill (le kass reculait dès qu'on arrivait gank sur sa lane, le yorick au contraire fonçait et crevait comme une merde sous la tour).
On a vite fait tomber la tour bot puis on a essayer de se regrouper au mid, encore une fois pas moyen "i go jungle, i need farm".

Décidément, je vais me contenter des normales
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HDBZ.jpg
Taille : 1279x802
Poids : 171,6 Ko
ID : 175630  
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
J'ai toujours raison <3
Presque.
Sauf quand tu fais le con l'idiot.

Edit : Les fail singed j'en ai eu aussi, c'est marrant lol

Dernière modification par P.R ; 15/10/2012 à 15h21.
Citation :
Publié par Iyacthu
Première game de la journée.
Singed vs Skarner top.
Le Singed se fait démonter.
J'viens gank, Singed a 100 hp, Skarner 200. D'ailleurs le Skarner ne joue QUE Skarner en soloQ (95% de ses games avec lui ... et il était pas bon ...)
Singed se suicide avant que j'arrive et m'insulte.
Pareil mid.
Pareil bot.

J'suis le seul à avoir fini en positif ... '9x Noc plz'. 4/2/6, mwi j'vois pas où j'ai pourri la game sachant qu'il y avait en permanence Cho + Nunu dans ma jungle et que jamais personne n'a bougé ...
Tiens toi aussi tu te tapes du fail Singed ?
Citation :
Publié par ©
Tiens toi aussi tu te tapes du fail Singed ?
Ouais ... Bon, quand je le joue c'est pareil, donc je ne l'en blâme pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés