Vasy Facebook me stalk ! || Vous fêtes 1 milliards ta bite ne vaut rien

Répondre
Partager Rechercher
Y en a vraiment marre, impossible d'être tranquillou sur Facebook sans que les autres le sachent.

Après le Timeline qui affiche tout ce que nou écrivons et visible par les contacts des contacts.
Le truc qui indique qu'un message a été lu et que permet plus de faire le mort si le message est sans intérêt.
Mais un nouveau truc, dans les groupes privés, X personnes ont lu ce message donc maintenant t'es obligé de répondre à tes potes qui ont publié.

Putain j'ai peur que bientôt un chinois ou un agent du FBI sortent de mon PC pour violer mes poules.

Révoltons nous, nous avons le droit de faire le mort !
Sur la tombe de Vercingétorix que j'éprouve une haine viscérale pour les mecs qui se croient drôle en balançant des similis- "Chinois du FBI vont me chercher blabla"

C'EST PAS DRÔLE PUTAIN, BARRE TOI
En même temps faut être sacrément teubé pour s'inscrire sur Facebook.
C'est plutôt un miracle qu'il y en ait qui sachent s'en servir.
Ça ne pose pas de problème sauf quand il y a un bug. Qui n'arrive jamais, bien entendu.
Qui est le stalker dans l'histoire, je vous le demande.

Facebook, de par sa nature même, est intrinsèquement un outil de stalking, mais ce qui le différencie de la kyrielle d'outils permettant de stalker, c'est principalement le fait que chaque utilisateur passe l'accord tacite, et montre même la volonté, d'être stalké lui-même (Théorie du stalking inversé de F. Abelard, qui repose fondamentalement sur le paradoxe de l'arroseur arrosé).

C'est le rôle de vitrine que joue Facebook qui attire le chaland. Durian, tu es un chaland dès lors que tu poses ta première photo, ton premier statut sur Facebook, et c'est par ce geste liminaire que tu donnes implicitement l'accord d'être stalké.
Alors, sachant ça, nous concluons que tu as assumé ce statut de stalker stalké, mais tes épaules sont trop frêles pour supporter trop de pression, tu craques, ton assurance de façade se délite... Tu es le pire des stalkers.

Les meilleurs stalkers ne mettent que des photos de Prix Nobel en photo de profil, ne publient que des phrases profondes ou des traits d'humour qui déclenchent des centaines de likes parmi leur millier d'amis, que lui connait, mais qui eux ne le connaissent pas.
Les meilleurs stalkers, les vrais, attendent que leur proie, émoustillée par leur verbe astucieux, viennent leur glisser un petit "Il est très drôle/profond ton statut . / C'est qui la personne de ta photo de profil? Chaque fois que je la regarde, j'ai un frisson qui parcourt ma poitrine ". Et c'est ce genre de stalker qui peut se permettre de laisser son interlocuteur sans réponse pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, avant de répondre n'importe quelle réplique brillante, à laquelle l'interlocutrice ne pourra que s'empresser de répondre "Oh mais ce n'est pas grave, tu dois être quelqu'un de très occupé. Mais malgré ça, tu aurais du temps pour un petit café? "

Toi Durian, toi, tu es un lâche, tu te sens obligé de répondre à tes contacts alors que tu les aurais ignoré en temps normal, tu n'es pas capable de laisser un silence de plusieurs heures derrière un message sans intérêt, car tu comptes les personnes qui te parlent quotidiennement sur les doigts de ta main.
Toi Durian, toi... Tu n'as que ce que tu mérites.
Que la foudre s'abatte sur ton pauvre corps flasque et larmoyant de pécheur.
Je n'ai jamais mis de statut/photos (Autre que profil mais une bidon), quelques likes pour me tenir à jour de certaines pages rien de plus.
Je n'aime pas être dans les timelines car les rares fois où je répond à un statut c'est pour insulter les gens qui font de la merde, sauf message groupé où un OK est plus rapide qu'un SMS.
Et oui, je me sens obligé de répondre lorsqu'un message me concerne, je suis au chômage je dois maintenir un semblant de vie social la semaine.
C'est vraiment un problème de savoir que les gens savent que tu à lu ou pas leur message? C'est un peu le même principe que l'accusé de réception enfaite, après tu fait le mort si tu veux ou pas, après tout tu peux avoir lu le message mais ne pas avoir eu le temps de formuler ou de réfléchir à une réponse ou même rien ne t'oblige à un message inintéressant ou il n'y a rien à répondre
Si t'avais des couilles tu serais pas/plus sur facebook depuis longtemps, c'est sur les mecs comme toi que le patron de GrandCorpsSalade a dessiné une cible pour sa carabine à plomb.
Citation :
Publié par Durian
Déjà eu quelques soucis avec les avis de reception et autres conneries dans le genre avec des grosses casses couilles, donc maintenant j'en flippe.
ahah soumis irl
Citation :
Publié par Nephizz
Tu as envisagé l'idée que les gens se contrefoutent de ta vie et ne passent pas la leur à t'épier ?
On parle de facebook la. L'unique but c'est d’épier les autres.
Citation :
Publié par Amenbrek
En même temps faut être sacrément teubé pour s'inscrire sur Facebook.
Pareil.

Perso, je ne communique plus qu'en morse et en signaux de fumée par temps clair.

Parfois, j'avoue avoir la faiblesse d'envoyer un câble codé mais c'est uniquement en cas d'urgence. Genre si un cas de peste se présente au village et qu'il faut quérir un guérisseur rapidement.
T'as le droit à rien du tout. Fb c'est pas une oeuvre caritative de la fonction publique pour le bien de l'humanité qui est jolie et qui sent bon la fleur du printemps. T'as décidé par toi même de t'inscrire et d'utiliser fb, d'être un steevie parmi la masse de britney et de steevie façon new jersey. Ben faut assumer maintenant bonhomme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés