Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaalb

c'est vrai que ce post est hyper constructif et prouve a quel point ce type de modération est une réussite.
Ah non mais si tu rends la moderation responsable de la pertinence des contenus sur JOL la on part quand meme de super loin...
J'abandonne.
C'est sûr, quand il n'y a que censure, débat il y a... CQFD.

Concernant le mode de communication, en cette année 2012, on essaye une nouvelle forme de dialogue à base de canne blanche en référence à la soirée d'hier. (ca marche un peu mieux que les signaux de fumée, et les hirondelles africaines à défaut de piegons)
C'est pas cool, à chaque fois que je commence à me rendre demander si ce fil n'est pas qu'une immense déconnade il y a qqun pour me ramener à la réalité et me démontrer qu'il n'y a pas plus sérieux comme sujet

En tout cas il faudrait arrêter de leur faire de la pub, à force de les aider au recrutement ils vont nous trainer de force en D1
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Oui, je sais, ça peut faire rire mais là on est entre diffamation et harcèlement et que vous aimiez ou non Fili ne change rien au fait qu'il y a effectivement une législation applicable sur le net.
Bien que certains pensent le contraire, un forum n'est pas un espace ou l'on peut dire n'importe quoi même si vous vous en foutez royalement puisque c'est le propriétaire du forum qui est pénalement responsable et pas le
Edité par Fugo monsieur
qui écrit un max de débilités.
De toute manière, JoL va déjà aller en prison, alors un peu plus un peu moins ...

Mais si tu étais vraiment sérieux dans le message que je cite, tu peux me contacter en mp pour qu'on discute de la modération des forums et je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Pour ce qui est du jeu en lui même et de la méthode de lead de Fili, je me permet de soulever une certaine incohérence dans vos propos:

Pourquoi aller quasi systématiquement sur la map où se trouve Fili si son jeu ne vous convient pas?

Deux raisons essentielles:
-parce que ça vous occupe la journée au boulot à lui cracher dessus

-parce que quand on aime jouer de façon un peu plus agressive et en comité plus restreint, il est bon d'avoir un commandant qui occupent une partie non négligeable des ennemis en bas de la map, fixant les défenses et nous permettant de pouvoir s'amuser pendant que le bus est dans les ruines;
un petit passage de temps en temps près du bus si il y a moyen de prendre des points sur une prise et hop, on se re barre à 15 à l'autre bout de la map.
Deux raisons essentielles :
- l'alliance évite plus ou moins les maps des gardes fous et de l'AdN, et vu qu'on préfère les maps de serveur à la centrale (pas le même gameplay), il ne reste plus beaucoup de choix
- faut bien compenser le niveau
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Deux raisons essentielles :
- l'alliance évite plus ou moins les maps des gardes fous et de l'AdN, et vu qu'on préfère les maps de serveur à la centrale (pas le même gameplay), il ne reste plus beaucoup de choix
- faut bien compenser le niveau
D'ailleurs on vous remercie de ce sacrifice :]
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Fili ne semble pas plus imbu de lui même que la plupart des leads de guilde et semble même éprouver un certain plaisir à se servir de vous pour se faire de la pub à bon compte.
Pour ça, c'est avec plaisir, je crois qu'il y a certaines demandes de recrutement qu'on lui envoie.

Sinon, t'emballes pas pour le juridique hein.

Au niveau de la map, toutes les semaines, on fait toutes les maps (sauf le champ de bataille du noob, qui se sont d'ailleurs bien démerdé hier soir visiblement).
On ne va pas s'arrêter parce qu'il y a Fili sur l'une d'elle, si je devais éviter les maps où il y a des gens que je n'aime pas, je ne jouerais jamais.
Même si je trouve que ce qu'il fait est bien trop prévisible pour être utile.
C'est ici qu'on vote si JoL (pour ne pas cité la personne indélicate directement incriminée) doit aller en prison ou non ?

Perso moi je vote pour la prison sans passer par la case départ, ne touche donc pas sont salaire.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Fili ne semble pas plus imbu de lui même que la plupart des leads de guilde et semble même éprouver un certain plaisir à se servir de vous pour se faire de la pub à bon compte.
Mouai, passer pour un idiot publiquement et prétendre que cela fais de la publicité, c'est un concept propre à la politique.

Dans sont cas, il passe juste pour un idiot...
Citation :
Publié par Lyk
Au niveau de la map, toutes les semaines, on fait toutes les maps (sauf le champ de bataille du noob, qui se sont d'ailleurs bien démerdé hier soir visiblement).
Ça fait plusieurs jours que ça se passe mieux je trouve sur cette map, probablement en partie grâce au commandant qui est toujours là bas et dont j'ai oublié le nom mais qui m'a semblé être quelqu'un de raisonnable de ce que j'en ai vu ce we.
Citation :
Publié par Fugo
De toute manière, JoL va déjà aller en prison, alors un peu plus un peu moins ...
On a déjà un modo qui a raté son bac, qui va modérer si tu vas te faire refaire les fesses en prison?
Citation :
Publié par filii
- Militia c'est efficace
Pour avoir été en face de vous hier soir, clairement... non. Et je vais meme passez pour un gros troll auprés de mestre filii, mais a part construire des armes de sièges, ben des que vous tombez sur des structures vous explosé et faites un back au ruine.

Vous feriez mieux de rester humble, et surtout filli t'es pas en position de donner de leçon aux défiances.

Bref militia c'est tout ce que tu veux, sauf de l'efficace ( part conter du PU en heure creuse).
Perso, que Militia ne fasse pas le poids contre de bons groupes guildes, je n'ai aucun reproche à faire.
Tenter de faire de son mieux, me suffit amplement.
Par contre venir taunt des groupes guildes solides, à l'impact violent, résistants, déterminant sur leur zone, et qu'il suffit de voir jouer pour le constater, c'est une erreur.
Parce que là, Fili donne l’impression de ne pas voir la réalité, de ne pas être capable de constater des faits, et donc de pouvoir faire progresser son groupe.
Apres s'être fait prendre dans tout les sens sur Aion et apparemment Tera,malgré leurs affirmations d'être les meilleurs et de prendre tout le monde de haut, voila qu'ils remettent ça sur GW2

Le temps passe mais certaines choses ne changent pas.
Je ne m'emballe pour rien du tout, je trouve juste que ce lynchage public donne une image relativement lamentable de la communauté de jol et donne assez peu l'envie à beaucoup de monde d'en faire partie;

je me doute bien que c'est le cadet de vos soucis et que vous ne cherchez pas forcément à étendre une communauté qui se voudrait l'élite et ne se complaît que dans l'auto suffisance et le dénigrement (première impression que l'on a en lisant les forums serveurs).

C'est juste moche.

Eidos: beaucoup de joueurs se documentent sur jol, font le tri et voient juste du gros troll basé sur pas grand chose et qui bien souvent part de choses sorties de leur contexte;
bien entendu qu'on voit une certaine maladresse dans la communication de ce joueur, mais pour autant, rien que le fait de le voir autant critiquer sur jol suffit presque à le rendre sympathique (justement pour les raisons évoquées au dessus)
Citation :
Publié par 'cass[GWAR
rien que le fait de le voir autant critiquer sur jol suffit presque à le rendre sympathique (justement pour les raisons évoquées au dessus)
Bah tout le monde est content alors... C'est un forum publique et populaire JoL, c'est tout, c'est pareil sur d'autre forum mais à moindre échelle vu qu'il y a moins de monde.

Après suffit de pas venir si les gens n'aiment pas hein, et franchement, je trouve que ça se passe plutôt bien moi, m'attendais à pire.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
bien entendu qu'on voit une certaine maladresse dans la communication de ce joueur, mais pour autant, rien que le fait de le voir autant critiquer sur jol suffit presque à le rendre sympathique (justement pour les raisons évoquées au dessus)
Dans ce cas je lui conseillerais de peaufiner son image de bouc émissaire pour le Jolien de base. Il suffit de migrer sur un autre serveur et d'affirmer que c'est la faute aux trooooools de JoL, tout le monde aura ainsi atteint ses objectifs

Quand à penser qu'il y aurait une "communauté" JoL, ça reste une vision rétrécie des choses (que la bande de méchants ici se pointent sur une autre section où ils n'ont jamais mis les pieds, on verra comment ils sont reçus)
J'ai pas tout compris au post mais....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Publication : Bulletin criminel 2005 N° 144 p. 521
Décision attaquée : Cour d'appel de Metz, 2004-05-27
Titrages et résumés PRESSE - Responsabilité pénale - Auteur - Injure et diffamation commises par le réseau internet - Règles applicables.




Le réseau internet constituant un moyen de communication audiovisuelle au sens de l'article 2 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, la responsabilité pénale du propriétaire d'un site et de l'auteur des propos injurieux ou diffamatoires diffusés sur ce site peut être engagée dans les conditions prévues par l'article 93-3 de la loi du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle dans sa rédaction issue de la loi du 13 décembre 1985 applicable au moment où les faits ont été commis.





Précédents jurisprudentiels : Dans le même sens que : Chambre criminelle, 2003-05-06, Bulletin criminel 2003, n° 94 (2), p. 359 (action publique éteinte et rejet).

Lois citées : Loi 86-1067 1986-09-30 art. 2. Loi 82-652 1982-07-29 art. 93-3. Loi 85-1317 1985-12-13. Loi 1881-07-29 art. 31, art. 33.



... Donc oui le propriétaire du forum est responsable de ce qui est dit dessus.


Sinon, continuez ça me fait de la lecture au boulot


Edit: Ah ben non en faite

Edit2: Je sais pourquoi j'ai pas fais droit... Mal a la tete

Dernière modification par Cohars ; 09/10/2012 à 13h57.
Non mais t'es sur JOL la, y'a un effet de groupe (principalement sur les forums AR) mené par les vieux de DAOC qui se prennent pour des rois... (CF tempest et compagnie).
Les mecs se sentent obliger de descendre les gens qui n'ont pas la même vision du jeu qu'eux.
Et bien sur, quand tu fais une remarque, ils vont essayer de te ridiculiser car tu n'as pas joué à DAOC et que tu n'as pas 35ans +.
Et ça parle de maturité.

Le pire c'est que la majorité des trolls, c'est des moutons qui veulent essayer de faire comme le groupe pour se sentir important.
Citation :
Publié par Loka
Le pire c'est que la majorité des trolls, c'est des moutons qui veulent essayer de faire comme le groupe pour se sentir important.
En gros t'es en train de nous expliquer que le Roi Lik est le saigneur des agneaux, c'est blizzard comme point de vue !
Ouai carrément. Je m'amuse bien sur GW2, mais ça me blaze de voir que je suis tombé sur le serveur des vieux croutons qui se prennent pour un gang from DAOC.
Enfin, ça fait passer le temps en cours...
Citation :
bien entendu qu'on voit une certaine maladresse dans la communication de ce joueur, mais pour autant, rien que le fait de le voir autant critiquer sur jol suffit presque à le rendre sympathique (justement pour les raisons évoquées au dessus)
Autant ce post est un appel ouvert aux trolls trools , autant ce ne rendra pas Milita plus sympathique.
Il suffit de lire les interventions des Militia ( surtout fili en faite ) pour etre fixé, a quelque chose pret c est un condensé de tout ce que j’exècre dans une communauté de mmo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés