| Aller à la page... |
Patch note 7 octobre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et rien concernant le transfert de guilde avec les points de guilde et les amélio ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont pas pressés car ce patch est un peu une blague.
|
|
|
|
|
|
Visiblement pour eux, le nécro est cool comme il est, je vais finir par faire comme beaucoup et le mettre au placard
|
|
|
|
|
|
Hum hum
il semblerait que l'esport ne soit pas pour demain
|
|
|
|
|
|
Baaaaawwwww
ils ont changé l'ordre des touches du gardien, déjà que je faisais de la merde, j'en fais encore plus.
|
|
|
|
|
|
ou alors ils le trouvent très bien comme il est actuellement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben ce n'est pas parce qu'il peut avoir des choses à régler sur d'autres classes qu'il faut ignorer ce qu'il faut changer sur l'envouteur
|
|
|
|
|
|
Honnêtement, le nerf du glyphe du renouveau, c'était pas utile :x
|
|
|
|
|
Invité
|
Faudrait déjà qu'on puisse voir nos ennemis et donc se servir de nos compétences de façon correct en McM avant de les nerfs non ?
![]() ![]() < mode râleur > |
|
|
|
| #43138 |
|
|
Depuis le patch il m'est impossible de supprimer un perso... Ça le fait à d'autre personne ?
|
|
|
Sérieusement ?
Un nerf de l'élé ? Ils sont rendu le glyphe complètement inutile uniquement pour éviter l'exploit bug de Magg. Bon bein la glyphe et l'élé, au placard. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

car ce patch est un peu une blague.

il semblerait que l'esport ne soit pas pour demain
, faut deja que ca touche.

ils ont changé l'ordre des touches du gardien, déjà que je faisais de la merde, j'en fais encore plus.
Bref, beaucoup trop facile d'accès pour son efficacité.