Patch note 7 octobre

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Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
Cool, on a un sort à 6 sec de cast, dont un quart qui est buggé (l'affinité air refuse de rez l'allié) et on ne peut plus rez les alliés morts. On m'explique comment en 6sec un mec peut ne pas mourir quand ses assaillants s'acharnent à lui spam l'exec ?

Bah au moins, je sais où placer mon glyphe des Tempêtes ! Renouveau, au placard !
Citation :
Publié par Siilk!
Dans vos dents les envouts
Moui mais non, enfin pas partout ^^
Ce sont les illusions du bâton + le pistol/épée seconde main qui sont nerf.

En WvW je remarque que les gens sont surtout en Espadon, qui n'est pas nerfé (super dégats, un snare, et une illusion qui peut se lancer à travers un mur, quoi de mieux ? ^^), et ont pour la plupart le focus (= aspi+speed) en seconde main sur l'autre switch

Conclusion, on verra encore plus d'envout en espadon, spé qui a un burst (degats directs) très très sympa tout en ayant une excellente survie ^^
Et rien concernant le transfert de guilde avec les points de guilde et les amélio ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont pas pressés car ce patch est un peu une blague.
ptain, je sens qu'avec mon gardien espadon j'vais lancer les mauvais skills moi avec ce changement d'ordre des attaques !!
C'est quoi l'interet de modifier ça


bon, par contre, ne plus voir mon casque quand il est camouflé, ça, ca rattrape tout !
Citation :
Publié par Hokouro
Visiblement pour eux, le nécro est cool comme il est, je vais finir par faire comme beaucoup et le mettre au placard
Je ne sais rien de ce qu'ils préparent mais le fait qu'ils changent peu de chose peu indiqué qu'ils sont en trait de réfléchir sur un changement majeur de la classe d'où le désintérêt actuel à changer la classe (à part quelque bug). Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Arknis
Et rien concernant le transfert de guilde avec les points de guilde et les amélio ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont pas pressés car ce patch est un peu une blague.
T'es fou dis pas ça: tu sais bien que A.net c'est le top du top et qu'ils utilisent toutes leurs ressources et que leurs de correctifs sont toujours bienvenus et très efficaces!

Merde,

moi qui voulait passer mon voleur en épée pour le skin et changer un peu :/

comment rendre l'épée nul ^^

ce coup la on ne peut pas le placer, reduire les degats sert a rien, il fait 0 de degat a la base , faut deja que ca touche.

il aurait mieux fallu nerfer les degats, mais rendre le coup possible en mouvement.


Par contre l'envouteur à pris cher, deja que tous les envouteurs jouent espadons, ca va juste pousser les joueurs à se tourner vers cette spé.
A la base il est sensé jouer avec des illusions, si on commence a diminuer leur temps de pop...
Sans compter que la vitesse ou nos clones sortent, nos fantasmes disparaissaient vite et que leur faible coup en cd permettait de palier a ce probleme...

Et le nerf baton, je n'ai pas compris, deja on pouvait jouer que toutes les 30 secondes avec... la ont augmente encore plus les cd des coups...
ca ne va le rendre encore plus useless en rvr de masse, sympa
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http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Saenya
Je ne sais rien de ce qu'ils préparent mais le fait qu'ils changent peu de chose peu indiqué qu'ils sont en trait de réfléchir sur un changement majeur de la classe d'où le désintérêt actuel à changer la classe (à part quelque bug). Enfin j'dis ça, j'dis rien.
ou alors ils le trouvent très bien comme il est actuellement.
Citation :
Fixed a bug with Rune of Divinity that was causing it to do 50% more critical damage than listed.
Lolz.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Ils ont du bien rire ceux qui ont utilisé ces runes. Le bug doit pas passer inaperçu vu l'ampleur ^^ !
Surtout que 90% des gens jouent avec ça ... Ha non svrai, il y a encore des crap avec leur doggie.

Sinon nerf mesmer et le PW du thief. : ) Bon ok minime.
Il ne reste plus qu'à débug le necro et nerf les armes invoquées du guardian et je serais content.
Citation :
Publié par Omnes Necat
ou alors ils le trouvent très bien comme il est actuellement.
Je joue Envouteur, mon pote Necro, et quand je le vois jouer, je n'ai pas du tout l'impression que le Necro soit cassé. Et de ce qu'il m'en a dit, il le préfère même a son main Elementaliste.
Citation :
Publié par noodles
Je joue Envouteur, mon pote Necro, et quand je le vois jouer, je n'ai pas du tout l'impression que le Necro soit cassé. Et de ce qu'il m'en a dit, il le préfère même a son main Elementaliste.
J'ai l'impression qu'on parle de moi xD
Le necro est loin d'être weak, il est juste rempli de bug et de traits useless qui te font rager à longueur de journée.
Moi quand j'entend des gens demander des nerfs envouteur , je m'insurge systématiquement.

Oui Envoûteur est une classe puissante , très puissante ,surtout quand en face les gens comprennent rien a tes mécanismes de classe.
Le truc que vous oubliez c est que , certes Envoûteur c est fort, mais c est également la classe la plus difficile a appréhender , a prendre en main , et a maîtriser.On est bien loin du spam 2 du rogue,du cent lame du war et de tout autres trucs fumés qui nécessitent un doigt et une touche.

Alors certes le duelliste tire fort et colle des dots.Mais sérieusement....il se One Shot.Alors si toute les 12 secondes vous avez pas un coup blanc a foutre sur la seule source réelle de dps de l'envouteur et que vous vous plaignez de ses dégats /delete svp.
Faudrait déjà qu'on puisse voir nos ennemis et donc se servir de nos compétences de façon correct en McM avant de les nerfs non ?

< mode râleur >
Mouais... Pour l'envout', j'ai un peu de mal a comprendre certains changements.

Un p'tit up des mantras, pourquoi pas ? Ça pousseras peut-être les gens a s'en servir un peu plus.

Le nerf des fantasmes épée/pistolet... Mouais... Ça va surtout compliquer le boulot pour les jeunes envouts alors que les 80, ça devrait pas changer grand chose : Au 80, c'est surtout le Shatter qui me semble intéressant au niveau dps (je trouve). Les fantasmes ne participent que peu au dps passé un certain cap. Sauf que comme a petit niveau, le shatter n'est pas rentable, il ne reste guère que les fantasmes. Et vu que c'était déjà super relou a pex avec des fantasmes pas nerfés, bonne chance aux p'tits nouveaux...

Et le nerf bâton... Comment dire... Le machin avec 3 skill sans grands intérêt sur 5 : on nerf les deux qui étaient utiles... Bon ben... Déjà que je m'en servais pas des masses, il va finir au placard une bonne fois pour toutes...
Citation :
Publié par Raynheart
...
D'un les Phantasme ne s'OS pas, surtout avec un auto hit, si tu es CaC tu dois aller vers le Phantasme puis sur l'envoûteur sachant qu'il invoque un Phantasme toutes les 10s, parfois moins. M'enfin moi j'que j'trouve aberrant c'est le tout premier palier de la cinquième branche qui offre -20% à tout les skill qui crée des Clones ou des Phantasme soit un paquet de skill et qui en plus se cumule avec les autres réduction de CD. Bref, beaucoup trop facile d'accès pour son efficacité.
Citation :
Publié par Odrane
Baaaaawwwww ils ont changé l'ordre des touches du gardien, déjà que je faisais de la merde, j'en fais encore plus.

Ca c'est vraiment un grand mystère pour moi ?!!!
Y a une raison a cela ??? Parce que moi je fais comme tlm je spam 3 touches (sauf les envouteurs évidemment, qui eux sont ultra skillé ), et du coup ça me complique la vie !!

Bref, voila qu'ils se mettent a nerf les joueurs eux mêmes, et non pas leur perso !!
Sérieusement ?
Un nerf de l'élé ?

Ils sont rendu le glyphe complètement inutile uniquement pour éviter l'exploit bug de Magg.
Bon bein la glyphe et l'élé, au placard.
Euh ils sont con ou quoi chez guild wars ?

Sorcier fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Armure du chaos : temps de recharge réduit à 35 secondes.
Tempête chaotique : temps de recharge augmenté à 35 secondes.

En gros le baton on peut se le fourrer dans le cu ? Et les aoe pour les events on peut allez se faire *** ? Sur le baton le 1 sert a rien , un dps de molasson ... le 2 permet d'eviter un coup et d'invoquer un clone mais 0 dps ! Le 3 sorcier fantasmagorique etait le seul moyen de faire plus de 900 degats d'un coup ouhahahahahah !!!! Le 4 faut qu'on te focus la gueule .... Si jamais ta pas l'aggro sert a rien ! Le 5 la seule aoe distance du mesmer ! Le temps etait deja trop long ? Ils veullent pas supprimer le baton pendant qui ils y sont ? nan mais putin ... c'etait deja une spé assez merdique de prendre le baton mais alors la ... Autant le recycler cash ... et maintenant on peut plus jouer que kikoo burst alors ?
A part rendre le baton inutile ils ont pas touché a mes autres spés m'enfin je comprends pas pourquoi nerfé un truc deja a moitié bidon ...



Elémentaliste

L'aoe a 6K non pas de problème on laisse ? C'est cool d'os les gens a l'aoe ?

Guerrier

Le 15K il peut rester aussi , ah cool ?

Voleur

L'Os y a pas de soucis non plus ? on laisse ?


Citation :
Histoire
La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
Soyons des autistes et finissons le jeux en regardant la télé une main sur une bière. j'ai tué le boss final cool


Citation :
Evénements
Correction d’un bug qui pouvait empêcher “Escorter les agents de l’Ordre des soupirs jusqu’à la Place de Jormabakke” de redémarrer dans les Congères d’Antreneige.
Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître une version dupliquée de l’agent Briathell dans les Congères d’Antreneige.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’événement de réparation “Pont de la cascade” de s’activer dans le Passage de Lornar.

C'est tout ? Et les points de compétences ? c'est finit quand le touchage ?


Citation :
Augmentation de la limite maximum de karma.
sa sert toujours a rien !




Et les minerais sa donne quoi ? Y a encore des nerfs surprises ?

Dernière modification par rhaxephon78 ; 08/10/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Lakrampe
Ca c'est vraiment un grand mystère pour moi ?!!!
Y a une raison a cela ??? Parce que moi je fais comme tlm je spam 3 touches (sauf les envouteurs évidemment, qui eux sont ultra skillé ), et du coup ça me complique la vie !!
Ben c'est pour ça que j'ai lâché mon envoûteuse pour une rôdeuse et maintenant une gardienne. Trop dur pour mon skill de mouche, l'envoûteur
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