Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
A mon avis, si il a choisi des couleurs sombres, c'est justement pour pas être flashy et oui, il ressemble à un pnj car c'est l'armure de logan thackeray..
c'est exactement ça, j'ai opté pour la teinture céleste et noir pour rester dans des tons sobres (j'ai tenté en couleur illumination et saphir : ça rend pas super, enfin après les goûts et les couleurs). mais au moins je ressemble pas à 90% des joueurs qui se baladent avec le stuff cita
Merci LordStephane.

Le set est le skin de duelliste, je l'ai acheté à l'HV. Sauf pour les gantelets et le masque qui sont des parties du skin krytiens du cash shop.
Teinture abysse.

Depuis je l'ai modifié je suis full duelliste, en fait c'est le skin que l'on voit lors de l’aperçut de l'humain voleur lors de la création de personnage.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Merci LordStephane.

Le set est le skin de duelliste, je l'ai acheté à l'HV. Sauf pour les gantelets et le masque qui sont des parties du skin krytiens du cash shop.
Teinture abysse.

Depuis je l'ai modifié je suis full duelliste, en fait c'est le skin que l'on voit lors de l’aperçut de l'humain voleur lors de la création de personnage.
ok merci pour l'info
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le cauchemar des pratiquants du Monde contre Monde!

Contrairement à la plupart de mes consœurs envoûteuses, je suis capable d'apparaître à... 8 endroits à la fois *sifflote*

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux pop 8 clones ?!
Bug ou j'ai mal cherché ?
Pourtant me suis tapé l'ensemble de mes compétences ...
Citation :
Publié par radda888
Mais je me demande si elle ne serait pas mieux avec une autre couleur que ce violet.Après si tu aimes cette couleur, c'est le principal
Le classique et indémodable noir et rouge sombre.
Quoique une touche de gris claire, ça fait chrome
Citation :
Publié par Panta
Mon zouzou

Bon on fait ce qu'on peut avec le peu de skins intermédiaires potables
J'avoue que niveau intermédiaire, ya pas grand chose, c'est presque les mêmes avec juste quelques différences. :/
Il faut être norn pour comprendre. T'es pas norn si t'as pas le cul à l'air pudiquement caché par une peau de bête.
Comment sens-tu l'air vivifiant des hautes montagnes si t'as pas le cul à l'air, hein ?
Citation :
Publié par MjK "
J'en peux plus de farm pour ce set T3. J'ai acheté le torse et les jambes (55 po) me reste les parties moins chères à faire. Ouf. :<
Putain je trouvais ce tatouage absolument dégueulasse, mais là il rend super bien
Citation :
Publié par lolomtp34
J'ai toujours pas trouvé comment enlever les casques et masques dans l'écran de présentation de mes personnages,une idée ?
a l'intérieur des icônes d'équipements tu as une petite case (en haut a droite),tu clique a l'intérieur et cela masque la pièce
Non les casques et épaules restent affichés à la sélection du personnage qu'on ai activé ou non leur vue en jeu. Le seul moyen pour qu'il n'apparaissent pas à la sélection des persos est de les mettre dans son sac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés