Le lag et / ou le clipping était présent pour nous aussi de toute façon.
A partir de 22h30 je faisais des whirlwind pour un seul type visible dans Garnison ou autour (type la tour à l'Est) de manière systématique pour voir si en fait y en avait pas beaucoup d'autre à côté ou derrière. Et 90% du temps, je le faisais pas pour un seul type.
Le lag ça allait pour moi, mais le clipping était violent.
En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, on voulait casser la domination PA sur votre propre map, on voulait vous couper des 3 RKs au moins pour quelques heures histoire de dire.
Il a donc fallu jouer royaume pour de bon, en splitant ou en se réunissant par moment, mais quand t'es dans la cours d'un fort qui est tenu depuis plusieurs jours par la même faction (vu qu'il était bug lolilol), full up, blindé d'arme de siège en défense et défendu par des joueurs (et pas 2 clampins mais bien le royaume sur place).
La défense a été bonne sur Garni, agressive. Il a fallu vous priver des ressources pour vous obliger à sortir et prendre des risques.
Bref Y avait pas 36 solutions : guerre d'usure et composant avec les défauts technique du combat de masse.
Et hier soir, malgré l'absence de gyrophare "commandant" sur la map, tous les joueurs de RA présents ont joué le jeu, que ce soir le pti grp PRD, les 2 grp LCN sur qui on s'appuyait pour qu'ils fédèrent autour d'eux par moment, les 3 CCM \o/, et tous les autres sans distinction, une action a été possible.
Bon là je bois mon café, je vais me log et je vais voir les 3rks "rouges" et tout repeint mais bon... Au moins on a fait ce qu'il fallait en prime, et c'est bien l'essentiel.
[edit] c'est effectivement le cas :>
Bref on sait que comme d'hab on commencera à jouer avec les 3rks contre nous les forts full up, mais bon on a l'habitude, nous hier soir quand on a eu les 2rks, c'était lolilolant d'un coup les diff de dégâts subis / encaissés.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/10/2012 à 08h14.
|