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Publié par Psykoyul
sans un nouvel invité en RvR: le lag.
Ca me rappel furieusement les débat avec agi à la grande époque

Pour résumer ce que SR et LNM leur répondaient. Bus vs petit com = fluide, Bus vs bus = lag

Enfin on a beau dire ce qu'on veut, y a qu'en jouant en réelle infériorité numérique qu'on arrive à faire des choses épiques. J'espère que vous allez pas monté de suite en d1 ( et nous pas descendre ) need une autre semaine comme ca!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Droone
Ca me rappel furieusement les débat avec agi à la grande époque

Pour résumer ce que SR et LNM leur répondaient. Bus vs petit com = fluide, Bus vs bus = lag
Nope.
Bien tenté la ressortie de vieux dossiers ceci dit

Mais ce soir on a lag sur tous les combats, aussi bien les quelques fights genre 10v10 que les grosses def vs du bus.
A contrario jusqu'ici RAS à part le clipping, même en gros bus v bus contre les russes.
Message supprimé par son auteur.
Le lag et / ou le clipping était présent pour nous aussi de toute façon.

A partir de 22h30 je faisais des whirlwind pour un seul type visible dans Garnison ou autour (type la tour à l'Est) de manière systématique pour voir si en fait y en avait pas beaucoup d'autre à côté ou derrière. Et 90% du temps, je le faisais pas pour un seul type.

Le lag ça allait pour moi, mais le clipping était violent.

En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, on voulait casser la domination PA sur votre propre map, on voulait vous couper des 3 RKs au moins pour quelques heures histoire de dire.

Il a donc fallu jouer royaume pour de bon, en splitant ou en se réunissant par moment, mais quand t'es dans la cours d'un fort qui est tenu depuis plusieurs jours par la même faction (vu qu'il était bug lolilol), full up, blindé d'arme de siège en défense et défendu par des joueurs (et pas 2 clampins mais bien le royaume sur place).

La défense a été bonne sur Garni, agressive. Il a fallu vous priver des ressources pour vous obliger à sortir et prendre des risques.

Bref Y avait pas 36 solutions : guerre d'usure et composant avec les défauts technique du combat de masse.

Et hier soir, malgré l'absence de gyrophare "commandant" sur la map, tous les joueurs de RA présents ont joué le jeu, que ce soir le pti grp PRD, les 2 grp LCN sur qui on s'appuyait pour qu'ils fédèrent autour d'eux par moment, les 3 CCM \o/, et tous les autres sans distinction, une action a été possible.

Bon là je bois mon café, je vais me log et je vais voir les 3rks "rouges" et tout repeint mais bon... Au moins on a fait ce qu'il fallait en prime, et c'est bien l'essentiel.

[edit] c'est effectivement le cas :>
Bref on sait que comme d'hab on commencera à jouer avec les 3rks contre nous les forts full up, mais bon on a l'habitude, nous hier soir quand on a eu les 2rks, c'était lolilolant d'un coup les diff de dégâts subis / encaissés.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/10/2012 à 08h14.
en fait il faudrait comptabiliser les frags dans le calcul des points mais aussi les pondérer en fonction de l heure ou de la population.

les objectifs payent mieux en prime time,
ou encore les ticks sont moins forts pour un realm si sa population en pvp est nettement supérieure
Citation :
Publié par Lyk
Soirée sympa sur PA, malgré nos afk à 19 et 20h, RA a pu reprendre une relique et deux forts.
Desolation, étonnamment, a été présent, la pression a été rude pour PA, j'espère que vous avez apprécié ces quelques combats et l'usure permanente.
Bon, on aura tout perdu dans 2h (je souhaite bon courage à ceux qui vont tenir le front)
Tkt messire Lyk on a géré avec le groupe CCM + mon groupe et quelques PU, on a tenu la relique jusque 5H du mat et on a même repeint la map en full bleu en petit comité /flex
Faut demander à Dabei de post le screenshot, ça faisait longtemps qu'on avait plus repeint une map entièrement.

Franchement, comme on l'a déjà dit, le nerf de la guerre c'est vraiment le ravi et donc le truc essentiel c'est que les petites guildes claim les campements avec bonus +5 ravi, doublent les ravis des dolyaks, assurent les livraisons et upgrades. Ca m'a coûté un bras d'up Etheron a fond mais ça valait le coup, juste dommage qu'il n'y avait plus personne en def quand PA a commencé à repeindre.
Citation :
Publié par Kodo
Tkt messire Lyk on a géré avec le groupe CCM + mon groupe et quelques PU, on a tenu la relique jusque 5H du mat et on a même repeint la map en full bleu en petit comité /flex
Faut demander à Dabei de post le screenshot, ça faisait longtemps qu'on avait plus repeint une map entièrement.

Franchement, comme on l'a déjà dit, le nerf de la guerre c'est vraiment le ravi et donc le truc essentiel c'est que les petites guildes claim les campements avec bonus +5 ravi, doublent les ravis des dolyaks, assurent les livraisons et upgrades. Ca m'a coûté un bras d'up Etheron a fond mais ça valait le coup, juste dommage qu'il n'y avait plus personne en def quand PA a commencé à repeindre.
Ha mais clairement que de couper les ravis / griefer les ravitos ennemis en boucle pour couper l'appro sur les structures c'est juste la base de tout, même nous pseudos roxxors autistes afk warcamp autoclick cheat clipping lolilol on le fait c'est dire....mais clairement le fait que des groupes tournent hier pour couper les ravitos de garni a été déterminant dans le succès de la capture puisque Furya and co sont sortis de garni pour aller chercher des ressources et le temps qu'il fasse l'aller retour avec la porte sud ouverte on avait pu péter P2 et s'installer dans le keep
Ouep mais là outre couper les ravis ennemis, s'occuper de nos ravis à nous est aussi fondamental (bonus +5 qui change pas mal la donne + doubler les ravis en partance pour les forts) - ça devrait devenir un réflexe pour toutes les petites structures, ça prend à peine 2 secondes à activer.
Citation :
Publié par Kodo
Ouep mais là outre couper les ravis ennemis, s'occuper de nos ravis à nous est aussi fondamental (bonus +5 qui change pas mal la donne + doubler les ravis en partance pour les forts) - ça devrait devenir un réflexe pour toutes les petites structures, ça prend à peine 2 secondes à activer.
M'obligez pas à faire un vrai guide "3W for dummies"
Bah de toutes façons les PU n'en prendraient pas note, quand tu vois que j'ai encore passé ma soirée en /w à expliquer à des gens pourquoi il ne fallait pas prendre les ravis d'un fort pas attaqué.
Pour les guildes Oxxy avait ouvert un thread sympa expliquant l'intérêt du claim.
Citation :
Publié par Brenwan
Je pense que c'est ANet qui cherche à vous (SR) nerf sciemment pour ne pas que vous tuiez le jeu trop vite.
GW2 n'a pas été prévu pour autant de skill.
Bah il faut reconnaitre que le système est au point.
Regardes: ils savent que la présence d'un joueur omniscient sur le champs de bataille serait déséquilibrante. Du coup d'après tes dires tu ne rentres que rarement avant minuit.
Alors qu'un mec qui ne connait rien à rien comme moi n'a raté qu'un seul prime depuis 3 semaines.

Y a pas à dire zont de bons dev chez Anet.

Sinon j'ai l'impression qu'on m'attribue encore des intentions qui ne sont pas les miennes.
Hier soir la Auld nous a retourné le slip, bien comme il faut, en jouant parfaitement le coup. Je ne mentionnais pas le lag comme une excuse pour la défaite mais comme un élément ayant empêché d'apprécier la soirée à sa juste mesure.
Vos plantages (Furya, SR & KR) ont signé la fin de notre résistance vs l'Auld qui nous harcelait à l'est et l'étoile noire anglaise à l'ouest.

Quand 2 factions tapent sur 1 seule, tu trouves le tri-faction nettement moins drôle du coup
Très bonne soirée et de très bon fight versus LNM, Joke,... Par contre, du coup je me couche trop tard, je n'arrive pas a déco, dure dure le taff.

Egoistement pour mon plaisir de jeu, je préférerai que vous restiez en D2. Mon patron préférerait que vous montiez en D1.

PS : J'ai adoré le remake de 300 vs LNM dans le passage au nord du fort
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
...
Et ensuite pouvoir les déposer dans une tour/fort
Je pensais comme toi mais en fait je pense que ce serait une fausse bonne idée.
Ca enlèverait presque tout l'intérêt des Dolyaks (puisque des joueurs iraient deux à trois fois plus vite pour remplir un fort) et par ricochet diminuerait l'intéret de tenir un camp.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pensais comme toi mais en fait je pense que ce serait une fausse bonne idée.
Ca enlèverait presque tout l'intérêt des Dolyaks (puisque des joueurs iraient deux à trois fois plus vite pour remplir un fort) et par ricochet diminuerait l'intéret de tenir un camp.
Moi ce que je trouverai cool c est qu il y ai un joueur qui puisse chevaucher le dolyak (pas de truc sexuel hein les CCM là) et qu il ai des skills de charge/heal...ca rendrai l escorte de dolyak plus sympa et plus utile.
Sympa hier soir sur Pa , malheuresement j'ai crash autour de 22h30 et laisser mes mates avec pour consigne de rester autour de garnison !
Apperement on a pas reussi a tenir jusqu'au bout mais c'etait un peu insane avec désolation qui fait des bus enormes et Ra qui tape toutes les portes qui leur passe sous la main xD

Bien joué a Ra en tout cas.
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