Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
C est notre cas, on formait un joli petit bus , mais on manque cruellement de stuff et de skill


Nous savions que c'était votre soirée sur PA, on vous a croisé.

Etiez-vous du combat dans le canyon menant derrière le camp d'Astra, le canyon arrosé à l'AE de dessus par Furya ?
Et pendant ce temps les joueurs d'AR tentaient de faire des rez dans le bain d'AE plutôt que de rush les survivants de chez Furya ?
Parce que là, cela n'a rien à voir avec le skill ou le stuff, j'étais un peu vert d'avoir décidé d'aider plutôt que de back.
Enfin, j'avoue que cela m'a quand même fait sourire au final.

Lorsque j'ai écrit "les groupes de RA", j'avais en tête La brigade, PRD, CCM...
qui m'ont paru avoir un format largement plus restreint.

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/10/2012 à 11h01.
Bah nous on s'est fait chier pour la première fois de la semaine.

On était 6 et y avais 3 trucs moches sur la map:
- un bus de 30-40 qui a pas fait grand chose de la soirée, un ptit footing apparemment
- une douzaine de "pick up de luxe" (PRD, Inc, CCM entre autres) trop forts pour nos 6 plows
- la Brigade qu'on a pas vu

La présence de déso sur la map hier soir doit être une légende urbaine utilisée pour impressionner les enfants crédules.
Citation :
Publié par nandof
blablabla
Pourquoi tu te sens visé alors ?

Perso, j'ai joué dans un groupe de 5 à 7 selon les files d'attente, le reste je m'en tamponne.
Et jusqu'à environ 22H30, nous passions notre temps à esquiver le BUS, Furya était-il toujours dedans, je ne sais pas, je m'en moque.
Esquiver les bus cela veut dire que dans tous nos déplacements, tout autour de la map, d'un camp à l'autre, la majorité des traces de combat nous menait direct sur le BUS LNM et suiveurs, donc hors de question d'engager, même si nous nous sommes fait choper deux trois fois.

Je cite S-R et Défiance car durant ces heures, ce sont les seuls que nous avons croisé souvent hors du bus.
Furya, cela m'est arrivé une fois sur Astra.

Ce n'est pas du ressenti, c'est un fait.

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/10/2012 à 11h03.
Sur PA mon groupe a géré ce matin - on a mis la pression sur Etheron pendant 2H à 5 tout en coupant les ravis en permanence - avant de finalement réussir à le prendre à 8 On a lancé pas mal d'upgrades, ce serait cool que l'équipe de jour le tienne jusque ce soir
Citation :
Etiez-vous du combat dans le canyon menant derrière le camp d'Astra, le canyon arrosé à l'AE de dessus par Furya ?
Et pendant ce temps les joueurs d'AR tentaient de faire des rez dans le bain d'AE plutôt que de rush les survivants de chez Furya ?
Parce que là, cela n'a rien à voir avec le skill ou le stuff, j'étais un peu vert d'avoir décidé d'aider plutôt que de back.
Enfin, j'avoue que cela m'a quand même fait sourire au final.

Oui je t'avoue que ca m'a fait sourire , mais pas pour la même raison.
sur cette exemple précis , les furya étaient peut etre une 10aine et ils nous ont sévèrement dérouillé... Par notre "bêtise" ou je parlerais plutôt d’inexpérience . Oui, une grosse partie du bus n'a aucune expérience rvr et ca ce ressent
Le résultat est flagrant : une partie du bus les plus expérimentés ont chargés les furya et sont mort en s’apercevant que le reste n a pas suivit ( c est la que j ai souri ) , une partie est resté en plein milieu a relever les morts ( wipe a leurs tour ) seul ceux qui ont reculer ont pu attaqué apres, mais techniquement ils auraient du charger des le depart
Bref c est le métier qui rentre , aussi douleurs cela puisse etre


€dit: j ai souri parce que ca me rappel Albion bloqué devant MG1 avec les 3/4 qui refusaient de pousser et de passer MG1

Dernière modification par Durack ; 05/10/2012 à 11h20.
Surtout qu'avec le système de mise à terre, avec un rush, en faisant des kills, vous pouviez relever vos alliés.
D'un autre côté, ce genre de combat aussi participe du plaisir en RvR.
Même si certains lead ne rigolent pas à ce genre de chose...
Je dis de j'ai ri, ce n'est pas pour me moquer, j'ai réellement ri après en imaginant la scène vu du côté Furya, pour le côté burlesque.
Comme quoi même une raclée peut être au final un bon moment.
Citation :
Publié par nandof
...
Je l'ai dit hier en jeu... Tu aurais beau wipe 40 types en solo, les gens arriveraient quand même à trouver une excuse mais bon ca va pas durer j'vais commencer à fraps (surtout pour que les gens voit mon skin magnifique en live !)

On est sur JoL quoi, les gens veulent etre connus et reconnus !

Sinon hier, on était 10 en début de soirée et puis 9 à cause de l'OM ! Ca risque pas de se reproduire d'si tôt mais on en a bien profité.

Dernière modification par -Baston- ; 05/10/2012 à 11h45.
Nous sur Déso on a pris le bus Fureur/Carathai etc... et ben putain ca stick fort, on avait peu de DPS hier soir, on a pas réussi à retourner le cours d'un fight à chaque fois on s'est fait down, trop nombreux
y a eu aussi un moment un regroupement ADN dans les ruines menant à vertebranche en bas au bord de l'eau.
pas de bol, on allait aussi a vertebranche tuer Désolation...
Vous etiez tous pack pour vous buffer avant le rush...
Ce fut....
Ce fut... Comment dire...
Une boucherie...
ch'uis désolé, car j'aimerais vraiment pas qu'on me face ça...
Citation :
Publié par Edennae
y a eu aussi un moment un regroupement ADN dans les ruines menant à vertebranche en bas au bord de l'eau.
pas de bol, on allait aussi a vertebranche tuer Désolation...
Vous etiez tous pack pour vous buffer avant le rush...
Ce fut....
Ce fut... Comment dire...
Une boucherie...
ch'uis désolé, car j'aimerais vraiment pas qu'on me face ça...
putain LNM vs Tempest need pour te faire rage un peu
Citation :
Publié par Edennae
Vous etiez tous pack pour vous buffer avant le rush...
Ce fut....
Ce fut... Comment dire...
Une boucherie...
Tu n'imagine meme pas !
Mais ca c est un soucis TS a regler , comprendra qui pourra

Citation :
ch'uis désolé, car j'aimerais vraiment pas qu'on me face ça...
Une fois passer par Albion, tu appréhende plus facilement certaine chose
Citation :
Publié par Edennae
y a eu aussi un moment un regroupement ADN dans les ruines menant à vertebranche en bas au bord de l'eau.
pas de bol, on allait aussi a vertebranche tuer Désolation...
Vous etiez tous pack pour vous buffer avant le rush...
Ce fut....
Ce fut... Comment dire...
Une boucherie...
ch'uis désolé, car j'aimerais vraiment pas qu'on me face ça...
Si il n'y avait eu que ça Gros prob de com à regler chez nous et bcp d'xp à faire pour la plus part, on sent tout de suite quand certain n'ont jamais PvP de leur vie
Citation :
Publié par Dworg
Surtout qu'avec le système de mise à terre, avec un rush, en faisant des kills, vous pouviez relever vos alliés.
D'un autre côté, ce genre de combat aussi participe du plaisir en RvR.
Même si certains lead ne rigolent pas à ce genre de chose...
Je dis de j'ai ri, ce n'est pas pour me moquer, j'ai réellement ri après en imaginant la scène vu du côté Furya, pour le côté burlesque.
Comme quoi même une raclée peut être au final un bon moment.
L'idée n'est pas de se sentir visé ou autre. Je dis juste qu'on a une vision clairement différente d'un côté et de l'autre.
Nous on a l'impression de tourner dans le vide et de pester quand on voit 40 mecs refuser un combat alors qu'on est 9 (franchement en plaine, 40 peuvent crever une fois ou 2 contre 10, après ils réfléchissent et ça n'arrive plus). Sur le TS ça ressemble à :
Edennae : 30+ mecs sur la tour Nord Est, qui y va.
Nandof : C'est à notre tour !
Psyko : Non à nous !
Edennae : Bon ba courte paille
Psyko : Pfffff j'ai la plus petite, encore perdu
Nandof : TAYOOOOO !

Et de l'autre côté, les opposants semblent avoir l'impression qu'on tourne à 10 mètres les uns des autres pour tout écraser.

PS : un groupe de 3 nous démonte un soir de match de l'OM :'(
Citation :
Publié par Maarvin
Si il n'y avait eu que ça Gros prob de com à regler chez nous et bcp d'xp à faire pour la plus part, on sent tout de suite quand certain n'ont jamais PvP de leur vie
C'est chiant ces guildes de noobs qui prennent des places en RvR
Citation :
Publié par nandof
L'idée n'est pas de se sentir visé ou autre. Je dis juste qu'on a une vision clairement différente d'un côté et de l'autre.
Nous on a l'impression de tourner dans le vide et de pester quand on voit 40 mecs refuser un combat alors qu'on est 9 (franchement en plaine, 40 peuvent crever une fois ou 2 contre 10, après ils réfléchissent et ça n'arrive plus). Sur le TS ça ressemble à :
Edennae : 30+ mecs sur la tour Nord Est, qui y va.
Nandof : C'est à notre tour !
Psyko : Non à nous !
Edennae : Bon ba courte paille
Psyko : Pfffff j'ai la plus petite, encore perdu
Nandof : TAYOOOOO !
Edennae : En fait, on était à coté et on les a wipe <sifflotte>

PS : un groupe de 3 nous démonte un soir de match de l'OM :'(
Rajout + PPS

On s'ferait même fumer par un groupe de minotaures un soir de match de l'OM
Perso sur la map AR je suis arrivé a 23h30 (merci les files) on était 4-5. Bref on est aller tapper la tour bleu au nord ouest et sincerement on etait que du pu environs une vingtaine a tout casser. Dans la tour, vous etiez autant voir plus... resultat, on a pu poser une cata 2 baliste et on a pris le fort.

Je comprend pas pourquoi le PU (j'ai pas identifié de guilde dans la masse) de AR n'essaye même pas de figth. Y'a eu une ou deux tentative de push, mais vite calmé des qu'ils ont vu les premières ligne tombé, alors que si ils avaient continuer de push on aurait surement wipe.

Je crois que c'est un des gros soucis de RA, de mon point de vu effectivement j'ai l'impression qu'il y'a un manque de combativité (je ne parle pas evidemment de la auld ou de la brigade).
Han donc toute l'ally de l'Etendart est sur le même TS sur chan séparé ? ou seulement les leads ?

Vous me direz que ça paraît évident avec les objectifs que vous avez.
Citation :
Publié par Indar
Han donc toute l'ally de l'Etendart est sur le même TS sur chan séparé ?

Vous me direz que ça paraît évident avec les objectifs que vous avez.
Seulement les raid leads et gm
Hier bizarrement il n'y avait pas grand monde sur RA ! Merci à ceux qui ont reprit Garni C'était à l'usure aussi du coup !

Riton
Citation :
Je comprend pas pourquoi le PU (j'ai pas identifié de guilde dans la masse) de AR n'essaye même pas de figth
On a perdu la guerre psychologique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés