Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Par contre faut savoir le reconnaître. Pour l'instant chaque guilde qu'on a croisé isolée des autres on l'a tué malgré les 3 reliques dans notre cul. Et après ça revient toujours avec des coupaings
En tant que belge, je suis honoré d'avoir pu combattre face à une guilde faisant partie de l'élite FR

Dernière modification par -Baston- ; 03/10/2012 à 20h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doywan
blablabla...

Busser c'est une façon de jouer, pas une insulte on à le droit d'aimer ou pas... Et que ça soit war/gw mais alors raf de votre esprit de royaume, j'ai toujours joué pour le plaisir de mon groupe et pour moi même. Je suis loin d'être un pgm mais je préfère largement me sortir les doigts et voir mes mates faire pareil que de suivre comme un mouton la plus grosse masse possible pour spam mon 1 comme un rigolo sans se poser de questions.
Citation :
Publié par koplinski
Busser c'est une façon de jouer, pas une insulte on à le droit d'aimer ou pas... Et que ça soit war/gw mais alors raf de votre esprit de royaume, j'ai toujours joué pour le plaisir de mon groupe et pour moi même. Je suis loin d'être un pgm mais je préfère largement me sortir les doigts et voir mes mates faire pareil que de suivre comme un mouton la plus grosse masse possible pour spam mon 1 comme un rigolo sans se poser de questions.
T'es un champion toi.

Tu arrives à dire que busser n'est pas une insulte en soi, puis tu craches dessus en traitant les joueurs qui en font partie de moutons brainless à spam le 1.
Tu va la jouer en mode Psykoyul toi aussi? Non, je crache pas dessus, je suis juste réaliste et tu va pas me faire croire que tu peux mieux faire vu les conditions actuelles. Et le terme de "rigolo" c'est un juste renvoi de balle. T'es nouveau sur JoL?
Citation :
Publié par koplinski
Je suis loin d'être un pgm mais je préfère largement me sortir les doigts et voir mes mates faire pareil que de suivre comme un mouton la plus grosse masse possible pour spam mon 1 comme un rigolo sans se poser de questions.
Je sais pas, j'ai personne qui fait ça chez moi. On est extraordinaire ? Ou tu dépeints juste ton bus "type" basé sur une expérience biaisée et des stéréotypes à la con ? /ponder

Et viens pas me dire que c'est no skill de rouler sur 5 gars à 40, je suis pas con, je te parle de bus vs bus. Après si vous venez en Mini sur l'autoroute, vous étonnez pas de prendre un vent au passage des poids lourds.


PS : Tips, pas besoin de spam le 1, mets le en auto-attaque.

Dernière modification par Doywan ; 03/10/2012 à 20h50.

Je crois que c'est pour ça que j'adore Jol
Quelle plaisir que de voire comme a l’époque un bon vieux drama a base nous on roske a fond avec nos pti com slipe du poney spé back

http://imageshack.us/a/img542/3871/backpedal.gif




et vous êtes des busseurs mono touches

http://imageshack.us/a/img5/7463/bus.gif



changer rien ce post est magique
/pop corn
Citation :
Publié par Doywan
Je sais pas, j'ai personne qui fait ça chez moi. On est extraordinaire ? Ou tu dépeints juste ton bus "type" basé sur une expérience biaisée et des stéréotypes à la con ? /ponder

Et viens pas me dire que c'est no skill de rouler sur 5 gars à 40, je suis pas con, je te parle de bus vs bus. Après si vous venez en Mini sur l'autoroute, vous étonnez pas de prendre un vent au passage des poids lourds.


PS : Tips, pas besoin de spam le 1, mets le en auto-attaque.

Pourquoi "on"? Inutile d'impliquer ta guilde dans ce vieux quote war. Et d'ailleurs plusieurs joueurs de la GN war m'ont laisser de bons souvenirs de votre guilde de par leurs mentalité et leur façon de jouer, tu casses tout. :<
Forcement que j’exagère avec mon "spam 1" (on est sur jol, non?) et je reconnais que du fight en grand nombre ça peut être intéressant selon le point de vue, après ig avec le lag et le clipping, le soir près des forts, quand ça se masse ou quand ça s'impact c'est juste injouable. Certains aiment ça moi je préfère l'éviter.
Et oui quand je me fais rouler dessus par une wb full gc en spam aa ça me fait rire.

gros gros tips, thx

Dernière modification par koplinski ; 03/10/2012 à 22h17.
Je sais pas tu dis que le bus c'est afk spam . Je te dis que on, ma guilde, qui bus, ne le fait pas. Pour parler d'un bus, je peux pas parler que de moi non ?


Np pour le tips, c'est un plaisir d'aider.
Soirée sympa sur PA, malgré nos afk à 19 et 20h, RA a pu reprendre une relique et deux forts.
Desolation, étonnamment, a été présent, la pression a été rude pour PA, j'espère que vous avez apprécié ces quelques combats et l'usure permanente.
Bon, on aura tout perdu dans 2h (je souhaite bon courage à ceux qui vont tenir le front), parce qu'il parait qu'un joueur de nuit ne vaut pas moins qu'un joueur de soirée, mais on a fait ce qui fallait pour le prime.

Ce soir, j'ai été gentil au passage. Je n'ai même pas fait de pub pour inciter les gens à changer de serveur.
Khi et Fili seraient tellement fiers de moi...... Non, en fait, raf.
Bonne soirée oui. Une vraie guerre d'usure avec un ninja relique qui rappelle de bons vieux souvenirs.

Merci à tous ceux présents, et aux LCN sur qui on s'est appuyé pour diviser les actions.

Bonne peinture de nuit PA.

Ps : putain ça fait lolilol sans les 3 rks !
Citation :
Publié par Lyk
Soirée sympa sur PA, malgré nos afk à 19 et 20h, RA a pu reprendre une relique et deux forts.
Desolation, étonnamment, a été présent, la pression a été rude pour PA, j'espère que vous avez apprécié ces quelques combats et l'usure permanente.
Bon, on aura tout perdu dans 2h (je souhaite bon courage à ceux qui vont tenir le front), parce qu'il parait qu'un joueur de nuit ne vaut pas moins qu'un joueur de soirée, mais on a fait ce qui fallait pour le prime.

Ce soir, j'ai été gentil au passage. Je n'ai même pas fait de pub pour inciter les gens à changer de serveur.
Khi et Fili seraient tellement fiers de moi...... Non, en fait, raf.
Bah c'était pas mal comme soirée.
C'aurait été parfait malgré la défaite... sans un nouvel invité en RvR: le lag. Sur 10 SR on en avait 6 qui jouait avec des freezes réguliers de 10-15 secondes, des skills qui partent pas et toute la panoplie.
Ceci dit vous nous avez très clairement outplayed à plusieurs reprises (le ninja de l'orbe: je me suis copieusement insulté).

N'hésitez pas à remettre ça sur une soirée sans lag c'est exactement ce que j'aime: pas une minute de répit et du combat contre des moches qui tiennent la route.
On s'est posé la question, quand on a pris l'orbe, est ce qu'on devait tenter le doublé.
Je pense qu'on n'aurait pas été assez pour tuer le lord et caper, vous étiez beaucoup en def à ce moment?

Sinon le lag, le clipping, tout ça est toujours embêtant (je pense à nos ptits suisses). Vivement qu'ils essaient de le corriger, ce serait super.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah c'était pas mal comme soirée.
C'aurait été parfait malgré la défaite... sans un nouvel invité en RvR: le lag. Sur 10 SR on en avait 6 qui jouait avec des freezes réguliers de 10-15 secondes, des skills qui partent pas et toute la panoplie.
Ceci dit vous nous avez très clairement outplayed à plusieurs reprises (le ninja de l'orbe: je me suis copieusement insulté).

N'hésitez pas à remettre ça sur une soirée sans lag c'est exactement ce que j'aime: pas une minute de répit et du combat contre des moches qui tiennent la route.
J'en parlais avec Torkaal en send on avait aussi des superbes freezes côté RA avec skills qui se lancent pas etc, c'était bien chargé...mais sinon superbes fights on a rip on a fait rip, que du bon
Citation :
Publié par Lyk
On s'est posé la question, quand on a pris l'orbe, est ce qu'on devait tenter le doublé.
Je pense qu'on n'aurait pas été assez pour tuer le lord et caper, vous étiez beaucoup en def à ce moment?
C'était largement jouable je dirai sur votre prise d'orbe, vu la surprise.

En terme d'info on a été à la ramasse toute la soirée, entre ceux qui voulaient reprendre tel fort, l'autre telle tour, personne surveillait nos portes, c'était la galère, entre le besoin de ravitailler pour réparer etc, on a eu l'impression de faire, défense => répare => ravitaille => défense => répare, etc....
Et on a clairement senti un gros manque d'effectif au niveau de l'alliance pour se coordonner et vous repousser vu la masse et votre organisation ce soir.

svp, faites pas trop de conneries dans notre fort hein :x
Message supprimé par son auteur.
Repris depuis 30 min déjà.


Côté troupes de l'ES, nous n'étions que 3 petites guildes (SR/Furya/Joke), mais on tenait la défense entre vos attaques et celles de Déso en mode rouleaucompresseur-monobus ce soir.

Mais avec la moitié de SR et une partie des Furya qui a crash, ce fut beaucoup trop pour nos forces.

Merci à tous pour ces combats en tous cas, ce fut vraiment une épreuve d'endurance en 2vs1, mais ça nous entraîne bien pour la suite.
Le lag était présent pour nous aussi, mais bon ça n'a pas empêché de passer une soirée a courir après les point, juste pour le royaume. Seul hic a mon gout, pas assez de fight et trop de tentative ou prise d'objectif mais bon il parait que c'est le but du jeu.
Malgré tout une bonne soirée, du moins efficace, 2 forts et un ninja de RK sur la map pa. Une chose est sur les guildes présentes on très bien défendu garni, ça n'a pas été aisé de le prendre.

Ps : Lyk maintenant qu'on a tapé du bois dis moi que demain, on brûle du joueur !
En tout cas on a encore bien été reçu sur la map PA ce soir même si ce fut moins mobile qu'il y a deux jours ^^
Au moins les Déso ont essayés de faire quelque chose au milieu de cette boucherie ( même si je les ai pas trouvé très saignant xD)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés