[TipsN'Co] Vos techniques en soirées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Dans mon collège ça tournait déjà des sextape dans les chiottes
Mais pas moi, je jouais au petit pont baston, comme tous les vrais
Les vrais appellent ça un petit pont massacreur !
Citation :
Publié par Banane
Dans mon collège ça tournait déjà des sextape dans les chiottes
Mais pas moi, je jouais au petit pont baston, comme tous les vrais
J'hésitais à mettre primaire. Et ouais petit pont massacreur.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Non classe danse en 2nd.
Ouais des gamins quoi.
Citation :
Publié par Mezcal
J'hésitais à mettre primaire. Et ouais petit pont massacreur.

Ouais des gamins quoi.
+danse = des baltringues (ou des futures potentielles Mila Kunis)

Sinon baston ça rime, c'est plus beau, et vu que ça finissait tout le temps en générale ça me semble plus approprié
C'était pas du full danse. Mais un truc du genre 25 danseuses + reste de 2nd générale.
Et bah franchement c'est pas dégueulasse quand tu y es.

Par contre niveau QI ça ne volait pas très haut c'est vrai.
Si vous arrivez seulement à vous faire une seule fille convenable
avec vos dégaines de geeks à 50 km à la ronde...
Un mec avait pourtant trouvé une piste de spot avec les Concrete, sauf que c'est rempli de bobos ultra blindés dès 14h (le spot c'est y aller à 7h comme à une after, vu que c'en est une, là déjà les gens sont plus cool.)
Arrêtez vos ironies 5 minutes, c'est super drôle, je ris bien depuis que j'ai découvert le bar,
mais sérieusement un topic comme ça, c'est furieusement inutile, encore plus que les pseudo ML de gamin de 13 ans de reroll de légendes du bar.
Là je vais me faire péter la gueule à coup de clavier et de phrases trop rigolotes.
Ou bien ignoré comme mes deux malheureux précédents posts.
(La seule info ici c'est que la concrète c'est de 7h à 12h qu'il faut y aller)
Citation :
Publié par okh
les gens sont plus cool.)
Sérieusement, avec un avatar comme le tien, ta personnalité doit être d'un niveau trop élevé pour que nous puissions comprendre de quoi tu parles
puço
Citation :
Publié par Banane
Sérieusement, avec un avatar comme le tien, ta personnalité doit être d'un niveau trop élevé pour que nous puissions comprendre de quoi tu parles
Sérieusement, avec un pseudo comme le tien, ta personnalité doit être d'un niveau trop élevé pour que nous puissions comprendre de quoi tu parles
Citation :
Publié par okh
(La seule info ici c'est que la concrète c'est de 7h à 12h qu'il faut y aller)
C'est devenu pété les Concrete. En after c'est sûrement mieux mais bon, les line up sont jamais ouf donc bof...
Citation :
Publié par 8Rax
la seule règle pour pécho si t'es pas laid c'est de laisser les autres se bourrer la gueule et de faire semblant de faire pareil.
C'est clair, c'est hyper sympa les soirées quand t'es le seul mec sobre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quel conseil super pourri. Ca fait un moment que je squat le bar, celui là il est top5.
Citation :
Publié par Kam'
C'est clair, c'est hyper sympa les soirées quand t'es le seul mec sobre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tant que ceux qui sont avec toi ne deviennent pas des gros débiles une fois alcoolisés ça n'a rien de gênant. C'est facile de se coller au niveau d'un mec bourré.

8Rax est peut-être adepte du capitaine de soirée grolandais.
Je voulais juste dire que c’était plus chaud de chopé quand tu tangues à moitié et que t’arrive pas à aligner une phrase cohérente.

Je vous laisse entre "expert". Meine à l'air d'être un Don Juan il vous donnera surement des conseils constructifs

Dernière modification par 8Rax ; 04/10/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Carotte§
Ajoute un appareil photo et tu es certain de te faire exclure à moindre faux pas.
Uh ? Précise ta pensée s'il te plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés