[TipsN'Co] Vos techniques en soirées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Sérieusement, avec un avatar comme le tien, ta personnalité doit être d'un niveau trop élevé pour que nous puissions comprendre de quoi tu parles
puço

On a qu'à faire des enfants?
(La concrète c'est devenu pourri, la katapult aussi, mais que reste-t-il... L'improvist c'est que 2-3 fois par ans )
Y'en a une après demain, j'aimerais bien tester en after mais bon, y'a rien en before ce samedi. Ce qui gonfle surtout c'est le prix, 20 balles l'entrée c'est abusé, ça veut se la jouer en mode Berlin mais si c'est pour mettre des taro à la parisienne, je vois pas l'intérêt...
Citation :
Publié par Sayn
Y'en a une après demain, j'aimerais bien tester en after mais bon, y'a rien en before ce samedi. Ce qui gonfle surtout c'est le prix, 20 balles l'entrée c'est abusé, ça veut se la jouer en mode Berlin mais si c'est pour mettre des taro à la parisienne, je vois pas l'intérêt...
Putain en parlant de Berlin mon voisin de palier a une colloc Allemande ultra mignonne et hyper sympa. J'ai une colloc Espagnole exactement pareille, et ces deux là ont of course des potes de leur trempe. Et je suis bien dégoûté, parce qu'avec mon emploi du temps de merde je peux jamais sortir aux soirées étudiantes. FML quoi. Mais bon demain c'est vendredi, normalement y'a un truc improvisé de prévu.

Citation :
Publié par Sayn
Les gens qui payent..
La prochaine fois que je monte je vous emmène au Baron les enfants, bouteille offerte si vous avez vos blazers Sandro
P'tin j'ai testé un collé-serré à la Raizin ce soir et ça a bien fonctionné !

En mode "au début je me laisse guider par la fille puis j'impose mon rythme".
Un truc "fun", calez des pas un peu "rock" en plein milieu (faire tourner la fille, etc ...), ça le faisait grave.
Des MST?
Citation :
Publié par Something'
C'est clair pourtant : chieur sobre + chieur photographe = grosse quiche dans ta gueule.
Elles ont l'air vachement cool et pleine de gens agréables, les soirées où tu vas. Ça donne trop envie rien qu'à te voir en parler !
Citation :
Publié par Aztk`
P'tin j'ai testé un collé-serré à la Raizin ce soir et ça a bien fonctionné !

En mode "au début je me laisse guider par la fille puis j'impose mon rythme".
Un truc "fun", calez des pas un peu "rock" en plein milieu (faire tourner la fille, etc ...), ça le faisait grave.

Citation :
Publié par Gordon Comstock
So 2012 la concrete, laisse béton
Entendu hier soir au Phénix: en GC on est pas des pédés, on aime la chatte et le béton armé.
Tellement branché ce club.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 05/10/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par Banane
Les gens qui payent..
La prochaine fois que je monte je vous emmène au Baron les enfants, bouteille offerte si vous avez vos blazers Sandro
Un maillot de l'OM sous le blazer Sandro ou pas ?
Citation :
Publié par Tsabo
Elles ont l'air vachement cool et pleine de gens agréables, les soirées où tu vas. Ça donne trop envie rien qu'à te voir en parler !
Ben a part lesdits chieurs sus-cités ouais ça reste relativement cool.
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
il est devenu quoi Pyrrha` ?
Je suis repassé en mode lurker, plus trop le temps de passer sur le Bar. Encore qu'il y a pas si longtemps, j'avais prévu d'ouvrir un thread mais quelqu'un dont je tairais le nom m'a sifflé l'idée, donc je me suis abstenu.

Sinon en soirée, j'aime bien offrir un verre à mes amies.
Je danse que si la musique me plait ou qu'il y a du fun à partager, sinon je squatte le bar et ... parle avec les gens, osef des donzelles, je fais la fête avant tout.

Bon ma technique de chaud lapinou:
1 vodka redbull/heure
1 bière pour calmer le jeu si je sens que ça monte un peu trop
Pour ceux qui doutent du bienfondé de la vodka/redbull pour le restant de la soirée... perso je passe en mode bersek, ça doit dépendre des gens mais la redbull ne donne pas que des ailes.

Et euuh sinon, ben faut être beau gosse, je sais pas comment font les autres, je me rappelle rarement les conneries que j'ai pu dire pour pécho, je pense pas que ça ait de l'importance, faut juste pas être moche et laisser son égo de coté (aka timidité nan je veux pas me prendre un vent).
Citation :
Publié par garouf
1 vodka redbull/heure
1 bière pour calmer le jeu si je sens que ça monte un peu trop
Tu es un vrai dingue toi. En ingurgitant de telles quantités d'alcool, j'imagine que tu dois finir toutes tes soirées comme un loup-garouf.
Citation :
Publié par Kam'
Espèce de testicule ductile
Mercisme pour le nouveau mot, me sens (un peu) moins con.

Le rythme 1 vodka/heure, c'est surtout pour me rappeler un minimum de ma soirée, sinon j'ai l'impression d'être mort 5h et qu'un esprit s'est emparé de mon corps pour offrir un spectacle sordide à l'assemblé, trop contente d'en faire des dossiers photos qui viendront pourrir les réseaux sociaux de l'internet 6.0 quand il faudra que j'apprenne la mesure en toute chose à ma descendance.

Les tofs où on me voit déguisé/vomir/dormir-dans-le-fossé/chopper-de-la-grosse-moche sont truquées, c'est des conneries, et puis j'étais jeune merde !
lol tu te justifies trop je crois bien garouf, la seule soirer dejantée que t'as jamais faite c'étais un trivial pursuit + jus d'orange avec tes cousain en dordogne

Et puis la vodka redbull ca fais des etairnités que lus personne n'en consome, les redbull se prennent seules en before et on laisse les canete ecrasée sr le tableau de bord de la voiture
Citation :
Publié par Kringo
Et puis la vodka redbull ca fais des etairnités que lus personne n'en consome, les redbull se prennent seules en before et on laisse les canete ecrasée sr le tableau de bord de la voiture
Comme quoi je suis déjà un vieux con, j'en suis encore à boire des buckets dans des pays en développement où ils ont même pas de tableau de bord, en plus ils mettent du VRAI redbull (ouai l'authentique, celui avec pleins de chimicos trucs dedans) dans leur putain de bucket, c'est pas un truc pour les testiboules fragiles leur machin.

Mais bordel heureusement que le redbull était interdit quand j'étais jeune et fringuant, je serais mort d'une épectase !
Citation :
Publié par garouf
Comme quoi je suis déjà un vieux con, j'en suis encore à boire des buckets dans des pays en développement où ils ont même pas de tableau de bord, en plus ils mettent du VRAI redbull (ouai l'authentique, celui avec pleins de chimicos trucs dedans) dans leur putain de bucket, c'est pas un truc pour les testiboules fragiles leur machin.
!
Si le pays que tu mentionnes c'est un pays africain, et que le bucket est rempli d'ailes de poulet, je serais dans l'obligation de te signaler
Et puis si t'es assez déterminé pour boire des morceaux de poulets, tu fais ta vie HEIN
Ok Kringo.
Tu ressembles à un collègue de travaille il y a fort longtemps. Il étais pas très intelligent, par contre c'étais une bête féroce. Personne ne venais l'emmerder, c'étais lui le bourreau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés