[TipsN'Co] Vos techniques en soirées

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Le titre parle de lui même.

Vos astuces en soirées, danse, drague etc..

En mode alpha Male Bite+Front et prise dans un coin sombre ? Le pigeon qui paye 4 verres avant de voir venir le mec de la fille ?

Le collé-serré de Raizin ? Le jesauteenl'airenagitantlesmains classique ?

Puis raconter vos anecdotes c'est rigolo.

Dernière modification par Eric Cartman ; 02/10/2012 à 23h20.
Le bar devient un repaire de mecs en galère irl pour les meufs ? Personnellement ça me casse les couilles, y'a que de ça. Ouvrez un topic @letopicdescélibataires où vous vous entrainez entre petite bite, ça évitera aux vrais de subir vos posts à chier sur ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Tu repère la plus moche et tu restes avec elle pendant la première heure.
Ensuite tu vas voir les plus canon et te faisant passer pour un mec humble et désintéressé. Si avec ça tu échoue, essaie avec de l'alcool. Si avec ça tu échoue, essaie avec de l'humour mais c'est subtil.
Citation :
Publié par Mimu
Avec l'application jeuxonline.info, tu as accès à une lecture des titres de sujets (pour les sourds), ainsi qu'un résumé automatique au-dessus d'un certain nombre de lignes.
Elle marche mieux sur apple ou android cette application ? Je m'informe pour mon futur achat.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Pour seduire dans notre civilisation il faut rester vrai et naturelle dans nos agissements au jour le jour. Parceque c la veracité de nos actes qui determinent l'homme que l'on es au cotidien

Moi je SUIS LE VRAI MOI, personne ne peut etre que moi car la Place est deja prise (par moi lol ). C'est ce que disais nakk mendosa
Tu te poses, rayban sur le côté et manches de chemise retroussées. Tranquillement tu laisses la boisson de type alcoolisé et le chill envahir ton esprit. Et ensuite tu choisis entre la brune ou la rousse.

Faut juste éviter de se retrouver avec 2 décagrammes de poliakov par centilitre de sang, ça complique un peu la situation.
C'est facile pourtant.
Tu t'incrustes dans une soirée hipster. Tu prends des vieilles lunette un peu carré, un pantalon en lin, une chemise un carreau, et un pull genre que ta grand-mère te tricotait quand t'étais jeune.
Ensuite tu déballes le discours : "oué j'suis végétarien, capitaliste de mes deux etc".
Un p'tit must c'est de sortir le nom d'un random groupe folk pas trop connu et tu lui sors "ah na mais tu connais pas, c'est génial".
Et voila t'as choppé.
oué enfin, faut le vouloir pour chopper de la hipsteuse, t'as interet a mettre ton cerveau sur le monde off si t'as pas envie de perdre tes rares neurones quand elle commence a raconter sa life tellement palpitante.

Avec un peu de chance elle te parlera du veganisme et de la PETA.
Citation :
Publié par Eric Cartman
Le collé-serré de Raizin ?
Ca marche que sur certains types de musique (milieu et fin de soirée) et si la meuf est open (facilement visible, suffit qu'elle te fixe en t'allumant).
Sur le reste des musiques tu fais tout pour rester cool et appâter la fille.

Dernière modification par Raizin ; 03/10/2012 à 00h36.
J'ai une coloc espagnole qui fait partie de Amnesty International, jâi réussi à élacncer un puer débat sur la peine de mort, c'était mauvaise foi qcontre mauvaise foi.
J'avais oublié le principe universel qui veut que pour avoir une chance de baiser, l'adolescent soit obligé de se donner du courage en usant de substances désinhibitrices dans un contexte social strict qu'il perçoit comme favorable (= son groupe social perçu comme "ses pairs"). Et aussi, la nuit, parce qu'il a un peu honte de ce qu'il fait donc il faut pouvoir se planquer un peu.
Vivement que ça grandisse tout ça, ou alors une bonne guerre.

Dernière modification par DaBlob ; 03/10/2012 à 00h59.
Voila tel dablob il faut rester vrai en toute circonstance de jour comme de nuit
Citation :
Publié par Maluka
oué enfin, faut le vouloir pour chopper de la hipsteuse, t'as interet a mettre ton cerveau sur le monde off si t'as pas envie de perdre tes rares neurones quand elle commence a raconter sa life tellement palpitante.

Avec un peu de chance elle te parlera du veganisme et de la PETA.
C'est ca. Peta et le veganisme en moins.
Citation :
Publié par Eric Cartman
Le pigeon qui paye 4 verres avant de voir venir le mec de la fille ?
Désolé je peux pas t'aider, moi c'est les filles qui me paient des verres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés