Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que le flam et les attitudes négatives participent grandement au fail collectif d'une game, a voir, ca sera peut etre pas plus mal... mais j'ai des doutes (jajajajajaja)
Evolution normale, une fois que t'as fais le tour des sanctions des comportements incivils sans succès, il te reste plus qu'a récompenser les bonnes actions pour essayer de renverser la vapeur.

Ils ont annoncé qu'ils envisagerait de récompenser les plus honorables.

C'est bien connu, quand frapper ton mulet ne le fait toujours pas avancer, colle lui une carotte devant
Non mais les flamers vont faire les beaux pendant 2 semaines mais après, quand ils auront compris que ça ne sert à rien, t'auras la même ambiance qu'avant.

[/MADAMEIRMA]
J'crois que je vais spam Sona quand j'vais être obligé de support, c'est abusé comme elle peut carry une botlane même avec un trash AD.
100% de win avec sur 7 parties
Putain je confirme, ce que je peux feed comme carry AD juste juste avec ma Sona, c'est honteux.
Le problème c'est qu'après ils deviennent souvent foufou et font quand même des moves foireux en se croyant invincibles. Et ça peut coûter des games.
Sinon j'veux juste rajouter un truc que personne ne sait à priori : L'ulti de Eve est pas cappé sur les monstres. Y'a peut être un mini cap sur Nashor, mais l'ulti lui met 1500, soit plus que le A lvl 5 de nunu, qu'un smite lvl 18 ou qu'un ulti de Cho'gath. Avec largement assez de portée pour steal à travers le mur.

Et dès le lvl 6 ça met 900+ sur le Drake aussi. Broken j'vous dit.
Si t'arrive à placer 1-2 q + aa très tôt en général tu influence le placement du supp et du carry qui vont se mettre plus en retrait que d'habitude (conditionnement humain) et alors t'as moyen de les enfoncer encore plus jusqu'a foutre des AA normal au carry sans avoir de réponse en retour.

EDIT : ah ouais c'est violent et bon à savoir pour steal de buff
Citation :
Publié par Anarky
Depuis que le système est là j'ai pas lu d'insulte, parfois des plaintes sur quelques aspects du jeu mais c'est plus pareil. Franchement, l'ambiance est meilleure ouais, pourvu que ça dure.
Je t'approuve, ca sert a rien ce système d'honneur ( Quoi que apparement ceux qui en auront pas mal seront récompensés dixit le site officiel ) mais c'est vrai que je trouve l'ambiance carrément meilleur, aujourd'hui sur les 4 games que j'ai fait ( all Win ) pas un membre de la team a flam ma Vayne quand je débute a 0/4/0 et que je finis par carry a 17/4/12, ambiance toujours simpa malgré les fails, pourvu que ca dure en tout cas !
J'aimerais bien avoir avec moi un jungler qui sait jouer de temps en temps, ça me changerait...
Leur Mao rape toutes les lanes, notre Skarner feed double buff à ma Orianna et sera pas foutu de réussir un seul gank.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
pas un membre de la team a flam ma Vayne quand je débute a 0/4/0 et que je finis par carry a 17/4/12, ambiance toujours simpa malgré les fails, pourvu que ca dure en tout cas !
Surement un petit abus de langage mais t'as carry rien du tout. Si tu démarres à 0/4/0 c'est ton sup, jungle ou mid qui t'ont carry. Ils t'ont permis de revenir dans la game pour pouvoir faire ton taf d'ad.
Avec evelynn pour moi rien à faire : dès que j'atteins les teamfights passé les 40 minutes, j'ai beau foncer, ulti sur les 5, utiliser mon dfg, foncer sur l'ad carry... ben j'me fais détruire pck il est tranquille avec son support qui va me CC et lui va me détruire car j'ai aucun CC et qu'il se heal énormément ça a été mon ressentit en tout cas.
Perso ça me choque pas de voir une Vayne feed puis carry a la fin toute seule...

C'est le set du champion qui veut ça, elle a un early de merde et un late complétement fumé.
Ouais donc elle carry pas, sa team la couvre pendant qu'elle tue les gens.

C'est pas parce que c'est X qui fait le kill qu'il faut remercier X pour autant .

J'ai déja eu une game où j'ai carry avec Vayne (genre en faisant du 1v2 non stop) et où j'ai carry avec ma team en jouant kog (du style les 5v5 où jsuis bien placé et où ma team me couvre). Bah tu sais qui remercier dans chacun des cas ...
en meme temps tu peux aussi avoir un laning merdique (pas de coordination, mauvais trades/pokes, ou tout simplement un gros babysitt adverse) et quand meme renverser la vapeur dans les TF par ton placement, tes eventuels engages (meme si t'es carry AD et que c'est pas ton but^^), etc
dc il peut aussi avoir carry, arretez votre mauvaise foi omg
j'viens de fair une parti ou il y avait un premade fr de 3

Au bout de 6 minute de game, le premade de trois comptabilise 20 morts, 0 pour les deux autres...

Et en plus ça flame.
Citation :
Publié par Tair
Je ne sais pas comment font les gens qui veulent carry Ad en ranked, c'est juste pile ou face à chaque fois ton support
Imagines les joueurs dont leur main est support

edit : je lis pas les messages de comtesse ca m'apprendra à pas actualiser la page :x

Citation :
Publié par Rammi
j'viens de fair une parti ou il y avait un premade fr de 3

Au bout de 6 minute de game, le premade de trois comptabilise 20 morts, 0 pour les deux autres...

Et en plus ça flame.
2 premade de fr + 1 un autre = gros teamplay, des barres de rire, et y avait un mec cool en face qui s'est révélé être un français (et le seul en face qui a sauvé les meubles)
Comme quoi
Le machin d'Honneur je vois pas pourquoi certains parviennent encore à whine dessus, ça peut pas être négatif, si ça peut changer ne serait-ce qu'une partie sur 5 avec moins de troll/flamm alors c'est une super idée.

En fait si on résume JoL, LOL c'est toujours moisi, mais ya quand même toujours autant de monde dessus ... Masochisme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés