Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Vala, ça a été dit :
le WE, on le passe avec les potes/gosses/bobonne.

Sans compter que le PUG du WE est imbuvable, ça donne pas envie de se co en rvr.


Dtf, la D1 donne pas envie vue d'ici, on est très bien à casser des bouches tout le temps en prime en D2 ou en D3.

Enfin : RA n'a jamais eu la prétention d'être 2e serv fr.
fixed for accuracy
J'ai du mal à voir l’intérêt de match-up aussi long (1 semaine atm et 2 semaines par la suite) si aucune prise/défense d'objectifs ne s'inscrit dans la durée.
Je ne pense pas que les guildes vont continuer à investir leurs PO dans des upgrade qui ne feront que limiter la casse, sans pour autant suffire, si les objectifs peuvent être repris en 10 minutes par 15 gus quand personne n'est la pour défendre et/ou avec juste quelques golems.
Le fort principal de chaque map (sur les map frontalières en tous cas) devrait au moins demander un effort conséquent pour être capturer et ainsi rendre les upgrade et les PO dépensées vraiment utile.Surtout qu'il reste beaucoup d'autres objectifs importants sur la map afin de garder un dynamisme attaque/défense soutenu et l'impression qu'il n'y a pas de temps mort.
Je trouve ça inquiétant pour l’intérêt du "jeu de royaume".On verra bien ce que ça donnera si ça reste en l’état.
Reste heureusement le fait de pouvoir taper sur des moches et ça me suffit amplement pour l'instant.
Citation :
Publié par Hacksaw
Reste heureusement le fait de pouvoir taper sur des moches et ça me suffit amplement pour l'instant.
Exactement, il y a des bonnes bases (-> se foutre sur la tronche, et ça c'est possible dans de bonnes conditions la plupart du temps) , mais ayant tout de même innové sur les combats inter serveurs, on peut raisonnablement espérer que les règles évolueront naturellement de manière empirique afin de garder un esprit de compétition qui peut vraiment donner de la profondeur aux affrontements.

Pour l'instant ça se taunt sur les forums, ça rale, ça pleure, c'est encore la plus belle preuve de la réussite actuelle de Guild Wars 2.

wait & see
Citation :
Publié par Ofunk
on peut raisonnablement espérer que les règles évolueront naturellement

Quand on voit la réponse de machin concernant le Night Capping, il faut rester mesuré quand on parle d'évolution du jeu.

Le soucis d'augmenter les défenses de fort plus que ça ne l'est actuellement, c'est que ça rendrai les forts imprenables en journée/soirée, et au lieu d'être pris à 10 de nuit, il faudrai être 30.
Ou alors, balancer le nombre de PNJ gardes par rapport au nombre de défenseurs... mais là, ça devient bien compliqué.

La solution la plus simple serai un canal de discussion inter-zone, pour lancer des yell, et enlever la limite de joueurs en zone rvr.
Oui, je rêve éveillé.
Bon... comme d'hab j'ai envie de dire (chaque semaine c'est la même).

GG à tous ceux présent sur la map Pierre Arborea cet aprem, Oxxy ne rage pas, ne retourne pas voir les pandas :x . On a bien rattrapé la peinture nocturne, mais...

Bug GW2 powered à Garnison \o/

Salut à LNM / Furya / SR qu'on à croisé dans l'aprem au passage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw024.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 581,3 Ko
ID : 174581  
Le lord bug...on a fait une super attaque combinée pendant 1h30 a petit coup pour qu il y ai plus de ressources et toutes les portes fragiles pour rien...VDM

Et du coup maintenant un objectif qui n a plus besoin d etre defendu ca va totalement desequilibre la map PA
On a fait ce qu'il fallait quoi qu'il en soit. Je me sentais un peu isolé quand même sur notre faction, et le lord invulnérable nous blase profondément. On remerciera Desolation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bug GW2 powered à Garnison \o/
Normal, quand on claim on le fait sérieusement, avec cheat et tout !

Citation :
Salut à LNM / Furya / SR qu'on à croisé dans l'aprem au passage.
De même, les quelques rencontres de cet aprem ont tjs été bien violentes comme on aime (sacré frontload au passage:x)
Citation :
Publié par emK
Le lord bug...on a fait une super attaque combinée pendant 1h30 a petit coup pour qu il y ai plus de ressources et toutes les portes fragiles pour rien...VDM

Et du coup maintenant un objectif qui n a plus besoin d etre defendu ca va totalement desequilibre la map PA
Oui votre attaque était bien menée, GG à vous... même si vous avez été aidé (alliance d'opportunité et 100% normale) par déso qui nous lachait pas non plus.

A noter qu'on savait depuis avant le tout début de vos attaques que le lord était bug... on a quand même joué le jeu parce que on est tous là pour ça.
Auriez vous préféré une autre attitude?

A part ça, y a pas à dire Temputes vous avez un sacré impact...
Citation :
Publié par Psykoyul
A noter qu'on savait depuis avant le tout début de vos attaques que le lord était bug... on a quand même joué le jeu parce que on est tous là pour ça.
Auriez vous préféré une autre attitude?
Baaaah, on s'en serait rendu compte plus vite.
Mais bon, dans les deux cas c'était chiant, donc faites ce que vous préférez dans l'histoire, c'est aussi bien.

Sinon oui, on s'est bien amusé ce soir. Les périodes full def, plus rien ne bouge, sont un peu ennuyantes, mais l'immune de garnison nous restreint un peu, quand à Desolation... bah voila. Et le we, faut pas compter sur les autres, c'est juste ridicule. Mais sinon, c'était cool.

Dernière modification par Lyk ; 30/09/2012 à 00h02.
Citation :
Publié par Lyk
Sinon oui, on s'est bien amusé ce soir. Les périodes full def, plus rien ne bouge, sont un peu ennuyantes, mais l'immune de garnison nous restreint un peu, quand à Desolation... bah voila. Et le we, faut pas compter sur les autres, c'est juste ridicule. Mais sinon, c'était cool.
C est vrai que la defense de falaise vers 23h-->23H40 a ete assez epique, On a croule sous le nombre mais putain j ai kiffe. Surtout mes 3 à terre relevés instant consécutifs tant y avais de mecs mal chez PA. Par contre on était seul sur la map PA mais seul....
Le problème des home-map c'est que ça donne moins envie de s'y inscrire pour les roamers/team, perso (je roam seul) jamais je m'y inscrit car je m'amuse beaucoup moins, dans la partie sud.... et quand on est attaquant en partie nord, on est sure de voir du monde dans des terrains beaucoup plus dégagés et propices a de belle fight... sans inc, des masterbus sans queue ni tête.

Hier chez AR, y avait pas des masses de team qui tournaient non plus :x, même si j'ai fait des rencontres sympa.
ouais bonne soirée hier, on a fait bcp de fight en très nette infériorité numérique et en tenant énormement. la défense finale sur le fort etait assez épique et aurait pu continué si y'avais pas eu un kb bien placé en face qui nous as fait tombé
ma grosse Bertha est contente.

http://img11.hostingpics.net/pics/250195bertha.gif
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
il faut qu'ils aient peur de moi en me voyant arriver
ça va bientôt arriver ça odessa, et pas que pour le skin de ton perso mais aussi le skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés