ça commence a m'agacer les extrapolation de chiffre qu'on a pas et sorti de nulle part et la capacité a dire : je pense ça et ça donc tout le monde est comme ça et ça...
Tu oublies que si on ne pense pas comme ça, alors on est un mouton ou un aveugle, et que par notre faute, le monde va s'écrouler incessamment sous peu.
Un astrologue célèbre a écrit, plus haut dans le fil...
il est evident que certains se stufferont avec leur CB pour etre quasi surs de gagner par rapport à la grande majorité des joueurs qui ne l'utiliseront pas.
Puis, un paragraphe plus loin...
Si il faut payer pour avoir un avantage, tu peux etre sur que pas mal de gens vont l'utiliser. Pas tous loin s'en faut, mais une bonne partie.
Mon cher Michel de Nostredame, tout comme toi, je suis grand pratiquant d'astrologie, mais force est de constater que tes prédictions sont contradictoires.
C'est chiant, parce qu'à force, ça va finir par jeter le discrédit sur notre estimable profession.
Bon, j'admets qu'il est évident que si tu estimes que les joueurs de Diablo3 sont en majorité des gens fortunés, capables de dépenser 2000 à 3000€ dans un jeu vidéo, alors ta fantasmagorie est cohérente.
Dans le cas contraire, je pense qu'on peut dire que tu brasses de l'air. Beaucoup d'air...
|