[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que rien n'est fait pour les metiers... Le bonus aux jets qui touchait tous les metiers de craft date d'il y a deja 3 jours. Une eternité effectivement.
en fait le wiki c'est sympa comme idée. Du coup on peut attendre 2-3 semaines pour crafter ses items en masse et profiter du bonus du jour.

Note : si j'etais ankama, pour des raisons d'équilibre, alors que les bonus de craft etaient a brak cette semaine, je mettrais, dans 6 mois précisément, des bonus de craft a bonta... Je pense qu'avec une petite étude des 6 premiers mois, on devrait pouvoir deviner pas mal sur les 6 derniers mois.
@ Feuby: Non, cette manière permet de ne justement pas laisser beaucoup de temps de préparation, sinon cela engendrerais de l'abus au niveau du craft de masse ce jours ci, même si il est déjà présent, mais a moins grande échelle.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
I have a question x)

Quand on recherche la zone "Campagne" dans la Géoposition cela selectionne à peu pres toute la map x) Je bug ou cela veut dire que le bonus du jour marche partout é_è?
Le bonus ne marche qu'en [6,0]

D'ailleurs, je viens de crafter un Reine, ça économise un peu de ressources, c'cool.

http://img821.imageshack.us/img821/8549/ecoreine.jpg
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Gluck
Depuis quand le drop est automatique sur chaque personnage?
Sur une ressource à 14% il est simple de se donner les moyens d'arriver à 100%.

édit, sympa le marteau reine. Pour le moment des bonus plus ou moins sympathiques qui touchent une grande partie des joueurs de tout level. À quand le bonus déséquilibré qui envoie du rêve !
Petite précision: Le taux de loot maximal est bridé à 90%, pas 100%.

Edit: ok merci pour l'info

Dernière modification par Whale ; 24/09/2012 à 18h57.
Citation :
Publié par Whale
Petite précision: Le taux de loot maximal est bridé à 90%, pas 100%.
C'était 95% avant et c'est 100% depuis quelques mises à jour maintenant.
Ah je viens d'avoir une idée de bonus pour les Mérydes : La quantité de Jetons obtenus aujourd'hui est doublée (Kolizéum, Dopeuls etc...). Ou bien seulement avec les Dopeuls (Car pour les Kolizétons, ça existe déjà)

Qu'en pensez vous ?

Cheveux'
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Ah je viens d'avoir une idée de bonus pour les Mérydes : La quantité de Jetons obtenus aujourd'hui est doublée (Kolizéum, Dopeuls etc...). Ou bien seulement avec les Dopeuls (Car pour les Kolizétons, ça existe déjà)

Qu'en pensez vous ?

Cheveux'
Que c'est une bonne idée et que c'est sans doute déjà prévue par le studio^^.
__________________
La toki-team
Je tiens à remercier Ankama pour cette superbe maj. J'viens de me faire 2-3m en 1h en spéculant sur les dents de croco (si si y a des gens qui achète à 15.000/u) j'ose même pas imaginer lundi quand je vais foutre mes 153 os de maho hdv

Les gens sont débiles, j'vous jure.
Citation :
Publié par Seikatsu
Je tiens à remercier Ankama pour cette superbe maj. J'viens de me faire 2-3m en 1h en spéculant sur les dents de croco (si si y a des gens qui achète à 15.000/u) j'ose même pas imaginer lundi quand je vais foutre mes 153 os de maho hdv

Les gens sont débiles, j'vous jure.

ça fait une semaine que je fais ça tout les jours, mais évite de l'ébruiter ici
Je n'ai pas bien saisit comment il etait possible de savoir les offrandes qu'il faut faire à l'avance. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer--indiquer une source ?

Je vous remercie d'avance, joueuses, joueurs !
Concernant le Bonus d'aujourd'hui, je n'ai vu personne dans la zone Crocodailles... peut-être que si un bonus drop accompagné celui d'xp, il y aurait plus de monde.

Dommage.
Si les zones affectées par les bonus sont fréquentées, c'est principalement parce que les gens y vont pour drop, par exemple j'ai eu du mal à choper des fantômes maho sur Grobe. En revanche, les dents de crocodaille représente un drop très courant, la plupart des gens en ayant déjà en banque. Les autres pourront se les procurer pour pas très cher...
Citation :
Publié par Super Canard
ça fait une semaine que je fais ça tout les jours, mais évite de l'ébruiter ici
Tout le monde d'un peu censé le fait déjà tu sais, l'offre est juste tellement plus infime que la demande ça fait de jolis prix
Ca ne fait qu'une semaine.. on va arriver dans les périodes de fêtes ( Noel et nouvel an surtout ) qui apporterons leurs lots d'absences et vacances en tout genre..

Je reproche juste au bonus méryde d'être parfois trop précis au niveau des métiers. ( +150% de récolte pour le chêne par exemple ou l'Obsidienne par exemple)

Je n'ai malheureusement pas ces métiers niveau 100 je ne peux donc pas en profiter.. pour l'instant.
Même pour les mineurs 100, c'est pas tip top vu le nombre d'obsidiennes qu'il y a sur Frigost. Avec le nombre de mineur, ça doit être dur de trouver une place.
Limite le paradoxe de ce méryde c'est justement qu'il va faire demain un jour où on peut avoir moins d'obsidienne que d'habitude puisqu'il y aura plus de monde dans les mines concernées ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés