Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Ben comme un peu tout le monde... Les events buggés...

Et les quêtes perso buggées aussi... Quand sur une quête de 20 minutes, tu te rends compte que la dernière étape a foiré et que tu dois tout refaire, t'est pas super jouasse...

Mais sinon ça va. Et comme ce sont juste des bugs, ça devrait s'améliorer.
Put1 pareil trop relou 3 quêtes de classe bugé déjà, ca commence a me gaver !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Personnellement ce qui m'irrite le plus c'est le bug récurrent des mobs que tu tapes et deviennent subitement invulnérables à 20% de vie avant de reset (ça m'énerve et ça m'oblige à cavaler derrière ce qui ajoute à ma fureur (et pas qu'au sens du skill de guerrier )). Sur terre c'est embêtant, sous l'eau c'est juste horripilant!!

Moins embêtant mais bien chiant à force les capacités de charge/bond de mon guerrier qui foirent 9 fois sur 10 sauf quand t'es à 2 mètres (mais bon là t'as mieux à foutre que placer une charge hein), te foutent derrière ton adversaire et te désoriente plus qu'elles ne t'aident au final. Mention spéciale pour le 5 de l'espadon qui met souvent 3 plombes à taper pour des dégâts moyens quand il touche!
Deux jours et trois plombes pour arriver à accéder à un panorama et une fois ENFIN arrivée sur le point du panorama me rendre compte qu'il est buggué... J'en ai laissé là mon perso de rage...

Les mobs qui te tapent et que tu ne peux pas tuer car ils régénèrent et se barrent...

Et toutes les 48h la fenêtre de comptoir qui me met "Error: unauthorized": je ne peux ni vendre, ni acheter, ni retirer l'argent de mes ventes...........

Zone asura 1/15 => point de compétence bug, il me manque que ça pour le 100% de cette map.

Zone 70/75 => Point de compétence bug, il me manque que ça pour 100% de cette map.

Depuis plus de 15 jours ..... (moins pour l'asura).

ps : oui je rage
Citation :
Publié par Aratorn
- Le ciblage : Je prend une cible, j'en change, je charge/lance mon arme/tir... WTF pourquoi mon perso attaque la mauvaise cible ? Ca arrive une fois sur deux, et autant en PvE c'est chiant, mais bon, autant en WvW... rusher la mauvaise cible, c'est pas toujours une bonne idée.
c'est ce qui m'énerve le plus, du coup pour éviter un pull foireux je perds qq sec a clic manuellement (et parfois c'est fatal)...

+1 pour les évents buggé
+100 pour les files d'attente en McM
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Deux jours et trois plombes pour arriver à accéder à un panorama et une fois ENFIN arrivée sur le point du panorama me rendre compte qu'il est buggué... J'en ai laissé là mon perso de rage...
Un panorama bloqué signifie que ton personnage est en mode combat, une simple déco/reco suffit pour arranger le problème.
Oh tient j'ai aussi découvert le problème de la guilde que l'on ne peut pas rejoindre, il faut sortir de la capitale dans laquelle on se trouve et ça fonctionne dans la zone d'exploration.
Pour ma part je rajouterai la caméra à deux balles, je n'ai jamais vu une caméra aussi pourrie dans un mmorpg, je me demande même si les développeurs n'on ne serait ce qu'une fois testé leurs jumping puzzle et la dernière phase d'Arah en zeppelin, si ça avait été le cas je pense qu'ils auraient un peu plus travaillé sur les problèmes de caméra qui partent en sucette ou qui traverse le décor (pour le zeppelin).

Sinon comme les autres, file d'attente McM, event et points de compétence toujours buggé où les reboot serveur donnent l'illusion temporaire qu'ils sont réparés et plus personnel les crash à gogo lié à ma config que le jeu n'aime pas visiblement.
- Les joueurs purement PVE qui prennent nos places en PvP uniquement pour valider le succès exploration 100% . Ce n'est pas de leur faute mais ça m'agace.

(Hier soir, j'ai attendu 5h sans pouvoir rentrer alors que 7 guildies "PVE only" se lamentaient de ne pas arriver à finir 2 points à cause des joueurs adverses).
Citation :
Publié par Armaëlle
(Hier soir, j'ai attendu 5h sans pouvoir rentrer alors que 7 guildies "PVE only" se lamentaient de ne pas arriver à finir 2 points à cause des joueurs adverses).
Lol, la même, je dis à un pote, je suis en file pour le McM. Il me dit ah moi j'y suis mais j'arrive pas à finir mon explo de la map. Il y allait que pour ça, et la récolte (car on a un peu de tout).

Cependant, comme tu dis, c'est A.net qui a décidé de mettre cela en WWW, donc c'est tout à fait normal que les gens y aillent pour ça, mais ça bouffe nos places ...
En soi ça peut très bien avoir sa place en McM. Mais si c'est aux dépens de joueurs qui ne viennent que pour le RvR et ne peuvent rentrer car les devs n'ont pas prévu assez de place, c'est une autre question.
Le petit raisin sec de la Banque de l'Arche du Lion ! J'en peux plus ! Je ne peux PAS afk là bas sans l'entendre 50 fois !

(Sinon, je ne me sens absolument pas concerné par vos bugs, j'ai fait les 100% de la map d'une traite, sans aucun bug personnellement (Sauf la chapelle des soupirs, mais c'est pas vraiment un bug)

Les seuls bugs gênants que j'ai eu, c'est les problèmes de dash des Elémentalistes. Entre le 4 air qui s'arrête au milieu de sa trajectoire sans raison et ainsi te fige sans rien pouvoir faire 3-4 sec et le 3 terre qui te colle bien à la cible, mais te fige aussi pendant 3-4sec en mode "J'vais te fracasser comme un Bélier fracasse une porte !"
Citation :
Publié par silverdro
Je me suis fait la même réflexion: l'exploration n'a pas sa place en WvW
N'importe quoi, si ça n'avait pas sa place ils n'auraient pas mis de jumping puzzle, points de compétence, site remarquable etc ...

Non ce qui n'a pas sa place en WvW ce sont les restrictions en nombre de joueurs et les files d'attente à la con. Résultat vicieux on en vient à espérer que les joueurs de guild wars 2 partent sur MOP pour avoir de la place, que les explorateurs aillent se pendre plutôt que de voler outrageusement de précieuses places en WvW, que les non 80 aillent pexer en PvE plutôt que de squatter des places que les vrais 80 full opti puissent roxxer pleinement et étaler toute leur skillitude sur le canal carte.

Non le seul problème c'est cette limitation à la noix en nombre de joueurs qui n'entraînent que jalousie et lamentations.
Citation :
Publié par Rahg
N'importe quoi, si ça n'avait pas sa place ils n'auraient pas mis de jumping puzzle, points de compétence, site remarquable etc ...

Non ce qui n'a pas sa place en WvW ce sont les restrictions en nombre de joueurs et les files d'attente à la con. Résultat vicieux on en vient à espérer que les joueurs de guild wars 2 partent sur MOP pour avoir de la place, que les explorateurs aillent se pendre plutôt que de voler outrageusement de précieuses places en WvW, que les non 80 aillent pexer en PvE plutôt que de squatter des places que les vrais 80 full opti puissent roxxer pleinement et étaler toute leur skillitude sur le canal carte.

Non le seul problème c'est cette limitation à la noix en nombre de joueurs qui n'entraînent que jalousie et lamentations.
C'est juste con d'obliger des joueurs qui n'aiment pas le PvP à y aller, surtout qu'ils se font farmer comme pas possible sur les puzzle. Il n'y a rien de mieux pour les dégoûter définitivement.

Le 100% explo devrait pouvoir se valider en PVE, quitte à ajouter un trophée 100% explo PVP (sPvP/3W) et un kikoo titre/skin pour le gars qui a vraiment tout fait.
Citation :
Publié par rahg
n'importe quoi, si ça n'avait pas sa place ils n'auraient pas mis de jumping puzzle, points de compétence, site remarquable etc ...

Non ce qui n'a pas sa place en wvw ce sont les restrictions en nombre de joueurs et les files d'attente à la con. Résultat vicieux on en vient à espérer que les joueurs de guild wars 2 partent sur mop pour avoir de la place, que les explorateurs aillent se pendre plutôt que de voler outrageusement de précieuses places en wvw, que les non 80 aillent pexer en pve plutôt que de squatter des places que les vrais 80 full opti puissent roxxer pleinement et étaler toute leur skillitude sur le canal carte.

Non le seul problème c'est cette limitation à la noix en nombre de joueurs qui n'entraînent que jalousie et lamentations.
+1
Citation :
Publié par Armaëlle
Le 100% explo devrait pouvoir se valider en PVE, quitte à ajouter un trophée 100% explo PVP (sPvP/3W) et un kikoo titre/skin pour le gars qui a vraiment tout fait.
et un trophée pour le 100% explo instances PvE.
Parce que je ne suis pas venu sur GW2 pour faire des instances PvE, donc le 100% explo en zones de leveling me suffit largement.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est juste con d'obliger des joueurs qui n'aiment pas le PvP à y aller, surtout qu'ils se font farmer comme pas possible sur les puzzle. Il n'y a rien de mieux pour les dégoûter définitivement.

Le 100% explo devrait pouvoir se valider en PVE, quitte à ajouter un trophée 100% explo PVP (sPvP/3W) et un kikoo titre/skin pour le gars qui a vraiment tout fait.
Je vois pas trop ou ça changerait le pb si tu rajoute un trophée explo en pvp. Les mec qui veulent explo le feront. ça sera même pire puisque tu rajoutes le deblocage d'un skin, les mec iront d'autan plus en 3w rien que pour ça
Le truc qui me gonfle en ce moment, c'est les cheats de plus en plus répandus, et le silence d'anet.
Ah, et les randoms commanders@CB "tavu jé le tag bleu, ALOR SMOI LE LID FTG"
On en a de plus en plus.
Citation :
Publié par Soon™
Le truc qui me gonfle en ce moment, c'est les cheats de plus en plus répandus, et le silence d'anet.
Silence ? N'abusons pas c'est pas les communiqués et commentaires sur les patchnotes qui manquent. Mais le manque de mesures sérieuses et crédibles, ça oui je le concède

Par contre pas vu cette mentalité pour les commanders sur inter, tant mieux
Citation :
Publié par Jihui
Je vois pas trop ou ça changerait le pb si tu rajoute un trophée explo en pvp. Les mec qui veulent explo le feront. ça sera même pire puisque tu rajoutes le deblocage d'un skin, les mec iront d'autan plus en 3w rien que pour ça
Pas forcément, dans ma guilde, beaucoup de joueurs PVE ne veulent que la médaille sur la page d'accueil du perso. Là, à chaque fois qu'ils se connectent, on leur rappelle qu'ils ont fait 97% du boulot mais qu'il n'auront jamais la récompense.

Les joueurs qui ne font que du PvE savent pertinemment qu'ils n'auront pas les titres/skins PvP, ce n'est pas un skin de plus qui va changer la donne.


[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ]

Dernière modification par Sharaliz ; 26/09/2012 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés