Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TT.
Perso je supprime tout ce qu'il y a sur mon mur au fur et à mesure. Genre dès que je poste un truc ou que quelqu'un vient écrire sur mon mur, je supprime ça au bout d'un mois (ou je le laisse visible juste pour moi si c'est important). Comme ça pas de risque avec les anciennes publications.

Et pour les mp visibles, j'en ai pas non plus puisqu'on peut pas remonter plus loin que 2011 sur mon profil.

C'est pas si mauvais d'être parano vis-à-vis de facebook en fait.
Limite tu pourrais aussi interdire de publier sur ton mur et tu t'emmerderais pas à supprimer tout toi-même, si c'est important c'est par message privé (ceux de cette année seront affichés dans quelques années, ça arrive).

Facebook c'est le truc à chier pour la confidentialité mais pour se tenir au courant des artistes, concerts, soirées c'est génial.
Et bah c'était bien pourri, j'ai fait 2-3 comptes et j'ai rien trouvé. Je vous remercie pas.
Edit : ah putin sur mon mur ça a marché par contre d'après ma copine
Citation :
Publié par Cerba
Je prévois une hausse de 18% du nombre de célibataires dans les prochains jours
C'est aussi possible que des gens découvrent qu'ils avaient de l'intérêt pour l'autre sans le savoir et que ça motive à aller plus loin
Bon, ok, ok, rêvez pas non-plus
Citation :
Je prévois une hausse de 18% du nombre de célibataires dans les prochains jours
Parce que t'en connais beaucoup de gens qui sont en couple avec la même personne depuis 2009?
Facebook signe et reconfirme qu'il n'y a aucun souci.

http://techcrunch.com/2012/09/24/rep...ed-by-friends/

Extrait des plus poilant :

"en 2009 il n'y avait pas de like ni de commentaires sur les publications sur le mur, les gens discutaient avec des publications (au lieu d'avoir une conversation par commentaire interposé)".
WTF

"Les systèmes de messagerie et de publication sont totalement séparés".

Et ça se finit sur : But worry not, and make sure your friends know the truth. No private Facebook messages have leaked.

Moi aussi je persiste en disant que c'était vraiment privé. On peut pas se cacher derrière le fait que y'a un bug dans le système et dire : "nan mais souvenez-vous, en 2009 vous faisiez des trucs cons, ils ont toujours été là".
Citation :
Publié par Maluka
Parce que t'en connais beaucoup de gens qui sont en couple avec la même personne depuis 2009?
T'es célibataire Maluka ?
J'ai justement un budget fast food à te proposer.
Citation :
Publié par D. Lynch
T'es célibataire Maluka ?
J'ai justement un budget fast food à te proposer.
Envoie-lui des messages privés sur son facebook pour la draguer, fais pas ça en public 'tin
Citation :
Publié par D. Lynch
T'es célibataire Maluka ?
J'ai justement un budget fast food à te proposer.
sté pas toi qui se targuait de ne consommer que de la pute de classe affaire ?

Je suis pas assez classe pour toi ;(
Citation :
Publié par Lucea
Envoie-lui des messages privés sur son facebook pour la draguer, fais pas ça en public 'tin
Genre si je m'y met seulement maintenant à Facebook j'aurais quand même accès aux privés de 2009 ?
Je préfère m'abstenir, expérience vécue récemment qui m'a vu désabusé
(merci Selty)

@ Maluka : J'ai quelques problèmes d'ordre relationnels fellationnels.
Citation :
Publié par Ringostaar
2009 c'est vieux. 2011/2012 la ca aurait pu être grave
J'ai vu des trucs de 2011/2012 chez certains potes, tu coup même sans chercher ça apparaît direct tout en haut
Le bug (qui n'en est pas un d'après FB) est toujours actif ou c'est réglé ?
Fleur Pellerin la ministre a demandé des explications à FB sur ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
ça se joue partout.
si ça se trouve Doudou était au coeur d'une enquete inter-service mais maintenant il va rename et ça va retarder l'enquete de plusieurs mois à cause des procédures.
Depuis que Doudou est venu comater sur mon canapé il a une puce dans le ... enfin ... par là quoi ...
Il est suivi à la trace 24/24.
Je pensais que j'allais stresser cette nuit à cause de cet événement. Mais en fait j'ai rêvé que j'écrasais un moustique qui venais de me piquer, tout va bien.


Citation :
Publié par Bousi le N.³
en même temps ton facebook 2012 c'est aussi le cas, non?
Il a stop depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés