[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meiji
Bah détrompe toi, ils sont au moins 5-7 fixes dans le groupe Sacrebleu ( en general je parle ) et idems pour le groupe Yohan / Valey / Kamix & co , après faut avoir possibilité de faire switch tout le monde
C'est vrai aussi dans l'autre sens aussi : quand tu as 5-6 personnes qui se connaissent, ils vont log là ou ils savent qu'ils peuvent trouver les 2-3 personnes restantes, pas là ou ils connaissent personne.
Sur le sujet d'irc, il vaudrait mieux un #ywain-fr sur sorcery.net qu'un truc entièrement séparé et avec 6 ou 7 sous-chans pour une communauté déjà bien morcelée.
Autant le #ywain-fr a une pertinence (le fait même que #ywain soit en anglais est sans doute un frein pour certains) autant #groupes_de_3v3_à_Nethuni_à_14h00_le_lundi, pas trop.
Puis je ne vois pas pourquoi le bus Fron viendrait se split pour aboutir à des groupes chair à canon sur agra. Un vœu pieux que celui-là.
Citation :
Publié par orime
C'est vrai aussi dans l'autre sens aussi : quand tu as 5-6 personnes qui se connaissent, ils vont log là ou ils savent qu'ils peuvent trouver les 2-3 personnes restantes, pas là ou ils connaissent personne.
Je suis pas d'accord, j'ai quitté mid il y a quelques mois maintenant, j'ai emmené avec moi Biphron et Hilyna, nous etions 3, on connaissaient personnes sur hib, au bout d'une semaine on avais un grp de 8 "fixe" ou plus connu sous le nom de "Pick-up de luxe".. peut être coup de chance, enfin on a quand même trouver 2/3 personnes qui étaient présentes chaque soirs et nous complétions jusqu'a trouver nos 2 last fixes.

Ce que tu me dit là, c'est sans doute ce que tout le monde pense, et c'est pour ça que rien n'avance, parcequ'on ce donne pas la peine de connaitre de nouvelles personnes, c'est tout.
Citation :
Publié par Nehylen
Puis je ne vois pas pourquoi le bus Fron viendrait se split pour aboutir à des groupes chair à canon sur agra. Un vœu pieux que celui-là.
C'est pas faux...
Je n'arrive pas vraiment à cerner les remarques de certains.

Je ne cherche pas de fausses excuses ou autre sur IRC, je me suis simplement sortit les doigts du cul pour proposer un service à la communauté FR afin qu'on puisse passer de bonnes soirées tous ensemble.

Je suis un peu vexé de voir les propos de certains alors que je n'oblige personne à utiliser Ywain Chat, je n'ai aucun intérêt économique non plus je n'ai mit aucune publicité et je ne recherche pas de fausses reconnaissances ou autre.

J'ai simplement agis, afin de vous proposer un outil pour accroitre le nombre de rencontres 8v8 en soirée.

Le sujet n'est donc pas d'éviter les groupes US/Allemands/IRC, le sujet n'est pas de savoir si il faut être un pro gamer @ Ghalith pour aller sur IRC tavu, même pas besoin de DL tavu rofl lolilol mec tu connais pas IRC... . Le sujet est juste : voilà j'ai fais ca pour vous c'est gratuit, utilisez le si ca vous intéresse.

C'était les 2cents d'un mec qui propose un truc et qui ne demande pas de la reconnaissance mais qu'au moins on ne vienne pas dire que son truc c'est de la merde et qu'en plus il passe pour un idiot.
Citation :
Publié par SN-Seign
Je n'arrive pas vraiment à cerner les remarques de certains.

Je ne cherche pas de fausses excuses ou autre sur IRC, je me suis simplement sortit les doigts du cul pour proposer un service à la communauté FR afin qu'on puisse passer de bonnes soirées tous ensemble.

Je suis un peu vexé de voir les propos de certains alors que je n'oblige personne à utiliser Ywain Chat, je n'ai aucun intérêt économique non plus je n'ai mit aucune publicité et je ne recherche pas de fausses reconnaissances ou autre.

J'ai simplement agis, afin de vous proposer un outil pour accroitre le nombre de rencontres 8v8 en soirée.

Le sujet n'est donc pas d'éviter les groupes US/Allemands/IRC, le sujet n'est pas de savoir si il faut être un pro gamer @ Ghalith pour aller sur IRC tavu, même pas besoin de DL tavu rofl lolilol mec tu connais pas IRC... . Le sujet est juste : voilà j'ai fais ca pour vous c'est gratuit, utilisez le si ca vous intéresse.

C'était les 2cents d'un mec qui propose un truc et qui ne demande pas de la reconnaissance mais qu'au moins on ne vienne pas dire que son truc c'est de la merde et qu'en plus il passe pour un idiot.
ton chat #ywain-fr a été créé et il y a du monde (4 personnes) dessus, pourquoi pleures tu ?

D'ailleurs viens y plutôt que jouer au caliméro, ça sera déjà qqch de chouette d'y retrouver plus de monde que les 4 habituels.

#ywain-fr@SorceryNet
Passage sur Agra en début de soirée, pour ne rien y trouver, puis on s'y est attardé, vu notre compo et les esquives de bus difficile en ZF sans 2143542351435 coupe speed. Des fights sympa, puis surpopulation de hib, avec des grp qui ont switch de realm. Dommage.

On a subit un add de mid sur un FG alb, les alb et les mid nous ont tapé, on a pas tout compris :x. Et un autre FG mid nous a add et tapé rapidement sur un fight vs le grp tank mid, mais je crois que le grp de Sylia a intercepté vu qu'ils sont partis.
Sylia ne jouait pas hier. Hier les zf étaient plutôt clean d'où passage du zerg mid sur agra, et de qq grps qui add... 2fg avec Frère Fron sont arrivés sur agra, eux se sont pris 2 grp hib et 1 grp mid sur la tronche les pauvres.
Et pour le grp mid en add sur le fight Loli/Alex, oui on les a rush, vu la façon étrange qu'ils avaient de vous regarder.
effectivement ce n'était pas moi, sinon j'aurais add direct le groupe alex ofc...

par contre j'aimerais exprimer mon mépris envers les mids qui ont tué le groupe de mon crafteur, se rendant pacifiquement à mégalodon via agra (wtf?), et qui m'y a donc donné rendez-vous pour me livrer

du coup, je me suis senti un peu seul à attendre tout au fond des eaux hiberniennes
Citation :
Publié par Loe
Et pour le grp mid en add sur le fight Loli/Alex, oui on les a rush, vu la façon étrange qu'ils avaient de vous regarder.
Tu peux pas savoir comment vous nous avez fait plaisir .

PS: j'adore ton avatar ^^ .
Citation :
Publié par Syliah
effectivement ce n'était pas moi, sinon j'aurais add direct le groupe alex ofc...

par contre j'aimerais exprimer mon mépris envers les mids qui ont tué le groupe de mon crafteur, se rendant pacifiquement à mégalodon via agra (wtf?), et qui m'y a donc donné rendez-vous pour me livrer

du coup, je me suis senti un peu seul à attendre tout au fond des eaux hiberniennes
ça me rappelle une histoire avec comme héro de série Hythz ça ..

Hythz: Merde!!!! Elo tu peux venir à crau me faire un transf..
Elowin: Oh t'es chiant, je roam !!!
Hythz: Vas y viens sans ça je peux pas rejoindre le groupe..
Elowin: .. suicide et se tp à Crau

quelques secondes plus tard

Elowin: Bon t'es où bordel..
Hythz: Dehors, viens je t'attends pour le transfert

Logs: Elowinzzz has been killed in dun crauchon by Hythz

Elowin: Putain hythz tu fais chier
Temspeak: Player has been disconnected

Et là les rires éclatent !Imo ils t'ont juste /owned comme Elowin syliah XDDD

Sinon, pour revenir au sujet initial, y avait beaucoup de groupe sur agra hier ? du alb ?
beaucoup de groupes sur agra ce soir, c'ete bien fun!!

tres bonne soiree pour nous tant au niveau ambiance, qu 'au niveau des fights!

kamx (grp aero , valeyryaa)
oui j'avoue, c'était assez sympa hier soir sur agramon. pas mal de groupes aux compos très différentes.

par contre, il faudrait absolument que des français se remettent à up un groupe sur alb de façon régulière ^^
Citation :
Publié par Syliah
par contre, il faudrait absolument que des français se remettent à up un groupe sur alb de façon régulière ^^
Le problème c'est que jouer sur Alb, c'est un peu le niveau 0 du challenge...
Citation :
Publié par kamx
beaucoup de groupes sur agra ce soir, c'ete bien fun!!

tres bonne soiree pour nous tant au niveau ambiance, qu 'au niveau des fights!

kamx (grp aero , valeyryaa)
Tout pareil, mais dans l'autre sens :/

Autant en zf c'était moisi, autant sur agra y'avait de quoi faire mais notre pwissante compo n'a pas tenu plus de 30sec à chaque fois.

On a fight votre groupe et un groupe alb avec 2 théu () no match contre notre compo vw proto senti druid menta² eld bard
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tout pareil, mais dans l'autre sens :/

Autant en zf c'était moisi, autant sur agra y'avait de quoi faire mais notre pwissante compo n'a pas tenu plus de 30sec à chaque fois.

On a fight votre groupe et un groupe alb avec 2 théu () no match contre notre compo vw proto senti druid menta² eld bard
Bien chiant vos BGs en tout cas ^^
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le problème c'est que jouer sur Alb, c'est un peu le niveau 0 du challenge...
bah ça dépend, si tu réup un groupe avec des joueurs qui ne se connaissent pas tous, et que tu pars de 0 niveau élaboration d'un teamplay, il y aura du challenge je pense ^^

les groupes que j'ai up sur hib dernièrement se sont bcp mieux passés (on est dans la comparaison là donc... ) que ceux que j'ai up sur alb!
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le problème c'est que jouer sur Alb, c'est un peu le niveau 0 du challenge...
Il doit y avoir moyen de jouer des groupes alb sans les remplir de classes broken, non ?
Citation :
Publié par orime
Il doit y avoir moyen de jouer des groupes alb sans les remplir de classes broken, non ?
Sans theu / Sans caba / sans sorc / sans méné c'est ça commence mal !

Plus sérieusement, le problème de alb, c'est que ça t'oblige à choisir une spécialité bien défini.
Soit tu fais le choix d'aller sur agra et d'y rester toute la soirée, tu peux très bien jouer en bi / tri mage avec bg, et là tu t'impose de rester sur agra. Parce que ta compo au final elle est plutôt glamour mais elle manque de DPS vu que tes fights tu vas le win sur la durée, ce qui est impossible en zf (laisser durée un fight).
Soit tu sors sort une compo fumé, 4 mages (sorc/sorc/theu/caba de préférence) qui te permets aussi de pouvoir jouer en zf.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sans theu / Sans caba / sans sorc / sans méné c'est ça commence mal !

Plus sérieusement, le problème de alb, c'est que ça t'oblige à choisir une spécialité bien défini.
Soit tu fais le choix d'aller sur agra et d'y rester toute la soirée, tu peux très bien jouer en bi / tri mage avec bg, et là tu t'impose de rester sur agra. Parce que ta compo au final elle est plutôt glamour mais elle manque de DPS vu que tes fights tu vas le win sur la durée, ce qui est impossible en zf (laisser durée un fight).
Soit tu sors sort une compo fumé, 4 mages (sorc/sorc/theu/caba de préférence) qui te permets aussi de pouvoir jouer en zf.
Mais ils font comment les autres royaumes pour tourner en ZF avec des groupes hybrides/tanks ?
Il y a vraiment un déficit de deal avec eg. (sorc/caba)*3/mene/merco² par rapport à une compo eld chanter menta bard² champion, par exemple ?
non mais faut arrêter, un random groupe qui se up avec des joueurs "normaux" qui ne sont pas en team depuis x semaines, qui reviennent de pause ou autre, ne défoncera pas tout du jour au lendemain même avec la compo 4 mage 2 tanks hein. y'a quand même du challenge à ce niveau.

@orime sur alb t'as un mage qui fait ~0dps (theu) et un qui fait beaucoup de cc aussi, alors que sur hib/mid les mages font surtout du dps. il faut donc un mage de plus sur alb pour avoir un dps équivalent dans une compo hybride!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés