Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
Orange : sac looté sur les humanoïdes lvl 35+
Vanille : récolte relativement fréquente sur les herbes des zones 30+, on en trouve plus rarement sur les herbes bas niveaux.
Citation :
Publié par Armaëlle
Orange : sac looté sur les humanoïdes lvl 35+
Vanille : récolte relativement fréquente sur les herbes des zones 30+, on en trouve plus rarement sur les herbes bas niveaux.
Euh les 2 je les aient achetés à des vendeurs de Karma sur des zones, ça n'est plus d'actualité ?

Me dit pas ça pour la vanille m'en faut en masse bientôt pour crafter des gateaux aux baies d'Omnon !!!
Citation :
Publié par spectrewar
Euh les 2 je les aient achetés à des vendeurs de Karma sur des zones, ça n'est plus d'actualité ?

Me dit pas ça pour la vanille m'en faut en masse bientôt pour crafter des gateaux aux baies d'Omnon !!!
Il n'est hélas plus possible de trouver ces ingrédients chez les différents vendeurs. C'est comme ça depuis le patch du 8 septembre.
oui j'ai fait le tour du monde pour choper tout les ingredient achetable en karma hier !

par contre pour la vanille je n'en ai jamais trouver quelque soit le level ou la zone sur lesquelles j'aifait de la cueillette, qqun aurait il une astuce pour en recup parce que minde de rien la vanille entre dans pas mal de recettes
Citation :
Publié par Alpina
oui j'ai fait le tour du monde pour choper tout les ingredient achetable en karma hier !

par contre pour la vanille je n'en ai jamais trouver quelque soit le level ou la zone sur lesquelles j'aifait de la cueillette, qqun aurait il une astuce pour en recup parce que minde de rien la vanille entre dans pas mal de recettes
ça se loot (peu) sur les herbes matures.


C'est une trés grosse erreur de game design de l'avoir retiré des vendeurs de karma, ou alors il faut revoir certaines recette (ingrédient de boulangerie hydraté principalement)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Rien, je suis 315 pour le moment, tout ce que je crafte se vend quelques cuivres maxi à l'HV.
Voila ^^ca raporte nada et ca coûte un bras en compo au marchand... Mais c'est fun ^^

Heu sinon pour la vanille, j'ai pas de chance ou elle a totalement disparue? Parce que j'me suis fait toute les herbes matures (zone 50-60) et rien.... Pas une gousse de vanille!

J'ai pas de chance?
savez ou on peut choper des peches?

a mon avis c'est un vendeur de Karma car on en voit pas a l'hv et comme les ingrédients en vrac sont liés aux comptes, je suppute que c'est un vendeur Karma qui les refourgues


ainsi que les citrons, si quelqu un sait ou en trouver ^^
Citation :
Publié par pouick
savez ou on peut choper des peches?

a mon avis c'est un vendeur de Karma car on en voit pas a l'hv et comme les ingrédients en vrac sont liés aux comptes, je suppute que c'est un vendeur Karma qui les refourgues


ainsi que les citrons, si quelqu un sait ou en trouver ^^
Justement il m'en faut pour up 315+
après quelques difficiles renseignements, il faut apriori en acheter à un pnj dans la zone 60-70 au N-E dans la montée flambecoeur.
(j'y vais cette aprèm)
Citation :
Publié par spectrewar
Pour la vanille j'en chope au lvl 10 en ce moment, après je ne sais pas encore mais y'a tjs la possibilité de farmer avec un reroll bas lvl
Ouais, jvais aller farm pour voir/finir mes zones/coeur low lvl. Merci!

Pour les graines de sésame bonne question, j'en ai eu 5/6 en zone 40 a 50 mais je sais pas comment. :s
Je confirme pour ceux qui veulent des pêches, c'est dans la zone Montée de Flambecoeur (60-70) au PNJ du cœur sous le point de compétence de Bolrouille (à l'ouest de la zone).
Pensez lors de la quête du cœur à récolter quelques framboises en + pour finir facilement de up 400 ensuite.

Dernière modification par Elda ; 22/09/2012 à 16h50.
Hello

Je me suis lancé dans la cuisine je dois être ~120. Les recettes pour les buff sont-elles débloquées lors de la montée en lvl ? Ou est-ce qu'il faut les trouver sur le net, au hasard ?

Je remarque qu'il faut énormément d'ingrédients pour certaines recettes, il me faudrait par exemple 100 piments d'après le guide mais cela coûterait 1 po à l'HV

J'ai pas du tout comprendre... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés