Jetons ,changement de skins de personnages.

Répondre
Partager Rechercher
J'attend en général le lvl25 pour effacé et recommencer.Je vous dis pas le temps que ca m'a bouffé de faire et refaire , d'ailleurs today j'ai effacé un envout25 un autre 14 et un ingé 15.

Putain Anet parle moi
Citation :
Publié par Raynheart
Ouai enfin , 17 fois non.J'en suis plus a 50 .
Lol j'aurais déjà arrêté de reroll au bout de 50 fois, déjà je trouve long de pex 2 perso au niveau 80, recommencer une chose en boucle il y a rien de pire pour moi ca me fait arrêter le jeu vite fait.
Citation :
Publié par Raynheart
J'attend en général le lvl25 pour effacé et recommencer.Je vous dis pas le temps que ca m'a bouffé de faire et refaire , d'ailleurs today j'ai effacé un envout25 un autre 14 et un ingé 15.

Putain Anet parle moi
On peut acheter des slots supplementaires (800 gems/slot).
Mais les histoires d'argent, c'est tres personnel tout le monde ne peut pas depenser comme ca
N'empeche que c'est la strategie d'Anet..mais qui peut leur reprocher devant ce jeu si accompli ? Je ne suis pas certain qu'une forme d'abonnement ne voie le jour bientot..Les gems en sont l'ebauche.
Mais la aussi, qui pourrait leur en vouloir.

Citation :
J'ai delete mon rôdeur 80 juste à cause de la coupe de cheveux...
C'est tout-a-fait ton droit.
Ca me laisse neanmoins songeur ... (Mais si ca m'avait contrarie, j'aurais sans doute fait la meme chose).
J'ai du refaire mon envouteur Asura 10 fois avant de trouver la bonne compo "gueule/couleur de peau", par contre j'attendais pas plus que le lvl 2. Au final il est quand même moche.

Mais perso je m'en tape, il y aura bien une belle armure avec une capuche ou un masque pour cacher sa tronche !

On a de ces problèmes ... trop important !
Citation :
Publié par Alex_
mon Asura est moche.
C'est ce que je me suis également dit pour ma rôdeuse Asura (paix à son âme).

En général, quand il y a la fonction "aléatoire" pour le look du personnage, j'en profite pour aller plus vite dans la création du perso.
Enfin, je m'arrête seulement quand l'aléatoire m'a trouvé un look qui me plait (quitte à l'aider à trouver ce look ).
Pis si finalement le look ne me plait pas en jeu, le perso se transforme en seconde banque (ou disparait pour toujours et à jamais - RIP rôdeuse Asura).
mdr

je joue envout sylvari et je trouve qu'elle me plait tjrs bien (bon j'y ai aussi passé une bonne heure à la créer) ... bon now j'attend les armures de haut lvl parceque bon en bas lvl faut avouer que ce n'est pas très heu ... ce qu'il y a de mieux quoi
Ca peut paraitre fou, mais bon après le jeu a été conçu pour s'éclater sans avoir de restrictions de niveau et ca pex de partout, trop même.
Banque et récompenses communes, etc...

Virer un perso assez haut sur ce jeu n'est pas comparable à la perte dans les autres MMOs.
Citation :
Publié par Yssuka
Je joue sylvari.
...
...
...
...
Je regrette encore .
Bah, j'en suis au 11ème avatar depuis le 29 août (tous tournant autour de guerrier-élémentaliste et surtout rôdeur) et effectivement Sylvari me plaît mais pas plus que ça. Du coup le référencé rôdeur 17 de ma signature va bientôt être supplanté par le norn rôdeur 8.
Par contre c'est vrai que depuis 3 semaines je n'ai pas dépassé le niv.17 à force de créer/supprimer mes persos.
Mais vois le bon côté des choses : tu peux quand même accéder à pas mal de fonctionnalités même bas niveau (MvM, BG).
Du coup je ne me presse pas pour monter mon niveau et je prends mon temps sur chaque carte.

Alors n'hésite pas , jete-z-y toi et refais ta classe de prédilection dans une autre race que Sylvari si c'est pas Sylvari qui te plait, quitte à la monter doucement jusqu'à un de ces quatre matins tu te réveilles en ayant rattrapé ton avatar principal.


(Mais bon, je dis ça, je dois avouer que pour ma part je n'ai pas de coguildés ou potes qui m'attendent sur les cartes PVE niveau 80 car je suis assez soloteur en ce moment).
__________________
Guild Wars 2 :
Rôdeur norn niv.19 - Guerrier norn niv.12 - Élémentaliste norn niv.11 - Envoûteur norn niv.8 - Ingénieur norn niv.6.
Citation :
Publié par hakkukakt
mdr

je joue envout sylvari et je trouve qu'elle me plait tjrs bien (bon j'y ai aussi passé une bonne heure à la créer) ... bon now j'attend les armures de haut lvl parceque bon en bas lvl faut avouer que ce n'est pas très heu ... ce qu'il y a de mieux quoi
d'un autre côté, IRL, on emballe les légumes dans du papier ou de la cellophane. Ok chez les maraicher de luxe, il y a parfois un petit ruban (genre autour des bottes d'asperges).

De quoi vous plaignez vous

PS: moi c'est les Norn males. Je voulais faire un guerrier norn, mais sérieux, ça ressemble à rien ; impossible de le prendre au sérieux tellement c'est carricatural du kéké des concours de bodybuilding
Citation :
Publié par Harg
d'un autre côté, IRL, on emballe les légumes dans du papier ou de la cellophane. Ok chez les maraicher de luxe, il y a parfois un petit ruban (genre autour des bottes d'asperges).

De quoi vous plaignez vous

PS: moi c'est les Norn males. Je voulais faire un guerrier norn, mais sérieux, ça ressemble à rien ; impossible de le prendre au sérieux tellement c'est carricatural du kéké des concours de bodybuilding
Ah... certes ! Mais pour ma part j'ai commencé par un guerrier humain... ça m'a vite saoulé "ceci est mon histoire" de loveur avec la fille du tavernier. Alors hop /supprimer.
Du coup, l'homo rusticus des bois m'a plu. Eirn aussi (tutututu c'pas un truc de "loveur" c't'affaire). Et puis avec les tenues de cuir ou de maille épaisses ça se ressent moins la carrure de bucheron, non ?
Citation :
Publié par Harg

PS: moi c'est les Norn males. Je voulais faire un guerrier norn, mais sérieux, ça ressemble à rien ; impossible de le prendre au sérieux tellement c'est carricatural du kéké des concours de bodybuilding
J'adore les Norns, les zones, l'ambiance le background mais effectivement....impossible de jouer mâle.
Citation :
Publié par hakkukakt
mdr

je joue envout sylvari et je trouve qu'elle me plait tjrs bien (bon j'y ai aussi passé une bonne heure à la créer) ... bon now j'attend les armures de haut lvl parceque bon en bas lvl faut avouer que ce n'est pas très heu ... ce qu'il y a de mieux quoi
xD +1, je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'aime pas les armures légères crafter ça ne va pas du tout au envoûteuse.

Aaaah, l’esthétique. Je suis pour un jeton de changement de skin ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'adore les Norns, les zones, l'ambiance le background mais effectivement....impossible de jouer mâle.
Les Norn mâles sont surreprésentés sur Vizunah, faut dire que leur backgroud de guerrier fan de combat remporte un franc succès. Même les femmes norn ont des giga boobs pour faire plaisir au joueurs mâles (c'est l'argument qui ma fait créer une femme de 2m50)!
Sinon j'admire les personnes qui continuent à joueurs après 80 reroll, car bon bouffer encore la même zone de début ca m'aurait rendu dingue.
Je suis un peu décu coté Norn : le skin d'un vieux Norn Nécromant à moitié aveugle m'aurait tellement plu ! Je trouve dommage qu'il n'y ai pas été intégré un système de vieillissement avec la couleur de peau.
Les sylvaris, eux, sont originaux, mais j'ai abandonné à la création d'un avatar, tellement ça me prenait le choux !
Citation :
Publié par Cedutok
Les sylvaris, eux, sont originaux, mais j'ai abandonné à la création d'un avatar, tellement ça me prenait le choux !
Joli jeu de mots, 8/10
pourquoi transmuter le skin si tu veux garder l'ancien?
Si c'est pour faire la collection, non tu peux pas, les 2 pieces d'equipement fusionnent ou un des 2 se détruit, c'est toi qui voit
Citation :
Publié par Cedutok
Les sylvaris, eux, sont originaux, mais j'ai abandonné à la création d'un avatar, tellement ça me prenait le choux !
J'ai passé au sens propre des nuits entières à essayer d'élaborer de jolis personnages Sylvaris et Asuras.
En vain, rien à faire : ils demeurent prodigieusement hideux, quoi que l'on fasse

Pour tout dire, j'en suis même arrivée à regretter que les Skritts ne leur aient pas été préférés comme race jouable : p
D'ailleurs, j'adore les petites histoires que l'on apprend autour de cette race, comme les règnes ultra-courts de leurs monarques, sitôt au pouvoir, sitôt renversés/assassinés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés