Jetons ,changement de skins de personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.Je viens ici vous poser une question qui me turlupine depuis un moment déja.
J'ai beaucoup de mal a donner un skin sympathique a mon personnage et je suis en mode reroll depuis 3semaines maintenant (280H de jeu et aucun 80).Quoi que je fasse il y a tjrs un détail qui colle pas ou un truc qui me dérange.Outre mes problèmes psychologiques clairs ,et ma tendance a être une girouette , je souhaitais savoir si Anet compté comme dans GW1 ; intégré un jeton de changement de skin pour son perso via le cashshop.

J'ai bien cherché sur google et le site off , mais rien de pertinent n'est ressortis.Quelqu'un ici aurait-il des infos la dessus?
Tu parle de la tronche de ton personnage ou du skin des armures/armes ?

Pour les armures et armes il y a les pierres transmutations qui permettent d'appliquer le skin d'un objet à un autre. Deux sortes, les premières qui marchent sur le stuff 1 à 79 et les secondes sur le stuff 80.

On les trouve dans le cash shop et parfois en récompense pour avoir bouclé une zone à 100%.
Je parle bien sur de la tronche de mon perso.D'ailleurs j'ai tellement reroll que j'en suis a 57 (je crois) pierre de transmut de base et pas loin de 20 fines .

Putain je suis un taré....
Citation :
Publié par Raynheart

Putain je suis un taré....
Mais carrément !
Perso je m'amuse avec les couleurs... un jour je mets des trucs super flashy un jour je mets du terne.
Mais bon rien à voir avec toi ça confine à la pathologie lourde là
Allez je stoppe la plaisanterie, j'ai croisé des persos vraiment magnifique et je comprends tout à fait ta recherche de la perfection.
Et puis comme ça, tu as trouvé ton intérêt dans le jeu ^^
D'ailleurs en parlant de ça je recherche le nom exact des pierres qui permet d'appliquer un skin sur une autre armure.

j'en ai claqué 4 dans le vent la dernière fois , j'ai épluché l'hv mais j'en ai pas trouvé ^^
Citation :
Publié par Smokeur
D'ailleurs en parlant de ça je recherche le nom exact des pierres qui permet d'appliquer un skin sur une autre armure.

j'en ai claqué 4 dans le vent la dernière fois , j'ai épluché l'hv mais j'en ai pas trouvé ^^

Les pierres de transmutations sont liées au compte, je doute que tu en trouves à l'HV.

Il en existe 2, la basique pour les items 1-79, la supérieure pour les items 80.
La boutique de chirurgie esthétique et le coiffeur voire le tatoueur on peut supposer que ça viendra un jour dans le cash-shop.

Citation :
Je joue plus mon voleur 40 a cause de sa tronche :/
Bizarrement je sais pourquoi je joue ma gardienne Norn ^^
(ticket pour une augmentation des boobs comme sur AoC, priceless)

Mais clairement pas une urgence actuellement.
Citation :
Publié par Raynheart
Je parle bien sur de la tronche de mon perso.D'ailleurs j'ai tellement reroll que j'en suis a 57 (je crois) pierre de transmut de base et pas loin de 20 fines .

Putain je suis un taré....
Le Cash Shop ne peut rien pour toi.

Là il faut consulter.
Y a un truc que je pige pas c'est : que tu reroll en boucle parce que tu n'arrives pas a faire une tronche qui te plait, c'est tout a fait compréhensible, j'ai tendance a faire pareil. Par contre, que tu joue tes "ratés" suffisamment longtemps pour chopper des pierres de transmut, là, j'ai du mal...

Parce que bon, la tronche, elle est ratée ou elle l'est pas mais il faut pas 3 heures de jeu pour s'en rendre compte normalement...

'fin bon. Comme les autres l'ont dit, y a fort a parier que ça arriveras a un moment ou a un autre dans le cash shop mais pour l'instant ben... Y a pas. Mets un casque en attendant ?
Citation :
Publié par Skade
Y a un truc que je pige pas c'est : que tu reroll en boucle parce que tu n'arrives pas a faire une tronche qui te plait, c'est tout a fait compréhensible, j'ai tendance a faire pareil. Par contre, que tu joue tes "ratés" suffisamment longtemps pour chopper des pierres de transmut, là, j'ai du mal...

Parce que bon, la tronche, elle est ratée ou elle l'est pas mais il faut pas 3 heures de jeu pour s'en rendre compte normalement...

'fin bon. Comme les autres l'ont dit, y a fort a parier que ça arriveras a un moment ou a un autre dans le cash shop mais pour l'instant ben... Y a pas. Mets un casque en attendant ?
Ben en fait ca vient des détails ,couleur de cheveux , barbe , enfin bref des conneries dont tu te rend compte que dans certaines situations/éclairage.

M'enfin je paye pas d'abo je prend aussi mon temps.
Moi c'est sur la couleur des cheveux que j'aimerais poser une question.

Aucun moyen de changer sa couleur ?!
J'ai eu la bonne idée de la faire rouge.
Et le rouge, ca va pas avec toutes les teintures, et un peu marre d'etre toujours en rouge/quelque chose.
Citation :
Publié par On-Arap
Moi c'est sur la couleur des cheveux que j'aimerais poser une question.

Aucun moyen de changer sa couleur ?!
J'ai eu la bonne idée de la faire rouge.
Et le rouge, ca va pas avec toutes les teintures, et un peu marre d'etre toujours en rouge/quelque chose.
Non aucun d'ou mon post sur les jetons ou bien un coiffeur/visagiste
Citation :
Publié par Petivier
Je joue plus mon voleur 40 a cause de sa tronche :/
Comme je te comprend, je suis du genre a reroll un 80(ou équivalent sur /random mmo) juste parceque ma gueule me plait pas alors après pas mal de reroll...je fais désormais bien gaffe quand je créer un perso
Je te comprends, recommencer un perso pour un détail insignifiant ça m'est déjà arrivé quelques fois. Du genre : "quand je place la camera sous cet angle bien précis ya un creux dans la joue je vois plus que ça maintenant" (ca m'est arrivé avec un alt norn) ou "Sous une lumière bleuté un peu sombre les cheveux de mon perso devienne vert c'est trop laid".

Je suis surement très loin d'avoir autant recommencé que toi mais attention a pas te dégoûter du jeu non plus...parce qu'après avoir recommencé la Vallée de la Reine pour la 17eme fois bon courage pour avoir l'envie d'avancer. ^^

Après avoir pas mal tâtonné pour trouver ma classe et le skin de mon perso je me suis retrouvé après quelques levels avec mon elem à me dire qu'il était un peu trop foncé. Gros coup de flemme, marre des centaures de Shaemoor et du capitaine Thackeray, je me suis dis "oh et puis merde" j'ai continué et aujourd'hui j'ai complètement oublié ce détail. Je le trouve même parfait !
Citation :
Publié par Sylvean
need changement de sexe aussi , humaine en armure lourde j'ai encore rien vu de potable.
À haut level tu as que des kikoos armures. Sinon j'aime bien l'armure qu'on peut avoir à partir du level 50.
Citation :
Publié par Raynheart
Bonjour a tous.Je viens ici vous poser une question qui me turlupine depuis un moment déja.
J'ai beaucoup de mal a donner un skin sympathique a mon personnage et je suis en mode reroll depuis 3semaines maintenant (280H de jeu et aucun 80).Quoi que je fasse il y a tjrs un détail qui colle pas ou un truc qui me dérange.Outre mes problèmes psychologiques clairs ,et ma tendance a être une girouette , je souhaitais savoir si Anet compté comme dans GW1 ; intégré un jeton de changement de skin pour son perso via le cashshop.

J'ai bien cherché sur google et le site off , mais rien de pertinent n'est ressortis.Quelqu'un ici aurait-il des infos la dessus?
Je n'osai en parler,de peur de devoir consulter mais j'ai le même problème que toi

Bon par contre ton problèmes est plus grave que le mien je n'ai rerol qu'une quarantaine de fois
Moi c'est l'inverse, une fois le perso fixé je ne le change jamais... et généralement c'est un rôdeur (en plus j'adhère au look rôdeur), homme, humain, yeux verts, pas très grand et avec de la pilosité faciale.

Cheveux noirs si il est encore relativement jeune, gris si il est âgé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés