Korgvelbok |
Dernières publications

J'ajoute les arguments suivants : Laissez-vous convaincre, à qui le projet s'adresse-t-il ? ---Vous êtes niveau 100, ou pro... Lire la suite

Bonjour, J'ai créé une guilde avec pour projet de faire une progression par barre d'expérience bloquée (palier) et progressio... Lire la suite

Bah, j'en suis au 11ème avatar depuis le 29 août (tous tournant autour de guerrier-élémentaliste et surtout rôdeur) et effe... Lire la suite
Ah... certes ! Mais pour ma part j'ai commencé par un guerrier humain... ça m'a vite saoulé "ceci est mon histoire" de love... Lire la suite

Bonjour :) , Je suis aussi gaucher, et alors là je ne vois pas où est le problème... Voir même je m'imagi... Lire la suite
Ah ben ça ! "la souris en main gauche et clavier en main droite", j'avoue que je n'avais pas vu la chose comme ça. Je suis ... Lire la suite

Bonjour à vous. (ayant regardé un peu dans le wiki mais n'ayant pas trouvé ce que je cherche je me permets d'intervenir ici)... Lire la suite
@les deux aides qui m'ont été données : Il me semble avoir essayé de glisser le fusil-harpon dans la case I... Lire la suite
Je ne me souviens pas, je pense que j'aurais fait attention parce que c'était mon but mais peut-être que ça m'a échappé. Je vai... Lire la suite

Bonjour :) et bonjour à tous :) . Certes, mais tout de même méfions nous des conclusions hâtives. Hier matin il m'e... Lire la suite

J'ai joué un peu hier avant que les serveurs ne plantent et n'ai pas eu de problème. Ceci dit ce n'était pas une longue pér... Lire la suite

Bonjour à vous. J'ai le même problème (et suis pourtant en win7 64bit). Le problème est même très récurrent avec des espacem... Lire la suite