Arak-Kael-RashTrok/Alliance/guilde par paliers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé une guilde avec pour projet de faire une progression par barre d'expérience bloquée (palier) et progression des membres, ensembles, de paliers en paliers.
Notre premier palier est niveau 20 maximum, l'objectif étant d'avoir le temps de pratiquer un éventail JCE plus large que sans blocage.
Pour l'instant nous sommes... Moi tout seul, éventuellement un 2ème.

Vous trouverez le projet à ce lien :

http://www.veilleurscliomanciens.org/

(Si le lien ne fonctionne pas recherchez Veilleurs Cliomanciens sur un moteur de recherche, mon site est référencé).

En vous remerciant de votre attention.
J'ajoute les arguments suivants :

Laissez-vous convaincre, à qui le projet s'adresse-t-il ?
---Vous êtes niveau 100, ou proche, et vous voulez vous réouvrir l'horizon sur du contenu ancien :
IL EST TEMPS DE REROLL ET PASSER UN TEMPS CASU SUR UN PERSO A EVOLUTION LENTE ET QUI ABORDERA PLUS D'ENVIRONNEMENT JCE.
---Pourquoi "reroll" maintenant ?
Le projet se monte là, il stagne déjà certes, mais s'il avançait subitement ?
LORSQUE NOUS SERONS NIVEAU 60 ET ABORDERONS LE PREMIER CONTENU "HAUT NIVEAU ANCIEN" où SEREZ-VOUS ? COMMENT NOUS REJOINDREZ VOUS "DE SUITE" ?
Soyons sérieux, nous ne pourrons pas absorber "x" Chevaliers de la Mort en surnombre (cité pour facilité à être niveau 60 en 4h de temps).
---Vous hésitez ? POURTANT C'EST L'ADDITION DE VOTRE PRESENCE, SYNERGIQUE, QUI LANCERA LE PROJET.

Et je précise concernant l'évolution du projet :
Actuellement,
le projet est en stagnation.
Cependant il n'a que 4 jours d'existence.
---État de la guilde : UN actif (moi-même) (voir un deuxième actif).
---La phase de recrutement continue (c'est une évidence!)
---Le palier "20" : Répétition d'instances, abord d'un large spectre de quêtes, 1 mois de blocage semble une limite longue (4 petites sorties semaine, 4 petites sorties week-end).
---Lorsqu'il pourra être fait un groupe de 5 en activité régulière (voir rythme page explication du projet), nous débloquerons le palier 20.

Tout cela est éclairci sur le site :
http://www.veilleurscliomanciens.org/

(Aussi référencé sur les moteurs de recherche si vous préférez passer par eux).

Il y a un forum, venez y réagir, proposer votre candidature,
Ou contactez moi au battletag lethenaute#2579,
Ou courrier / chuchotement aux persos présentés sur le site.

Merci de votre attention.

Bonne semaine à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés