A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Nan mais là il y a le vocal, et le mec ne doit pas faire sa dactylo en retranscrivant à l'écrit tout ce qui ce dit sur le vocal. "on part fort central", "Inc de dos", "tous au keeper" etc... Tu me feras pas croire que ça va empêcher le mec de jouer et de participer aux combats (d'autant plus avec la course auto et l'attaque auto). D'autant que ça laisse le temps au lead de penser à autre chose, plutôt qu'il se demande toute les 30 secondes si il a bien diffuser le message sur les bons canaux etc. (et si il est pas en train de cramer des rétines )
Et bien fais le et reviens en parler.
Parce que la vu ce que tu décris, tu ne l'as jamais fait.
Maintenant relis bien, je ne dis pas que tu ne fais rien, je dis que la majeure partie du temps tu ne fais que transmettre les infos.
Citation :
Publié par akitjai
Nan mais là il y a le vocal, et le mec ne doit pas faire sa dactylo en retranscrivant à l'écrit tout ce qui ce dit sur le vocal. "on part fort central", "Inc de dos", "tous au keeper" etc... Tu me feras pas croire que ça va empêcher le mec de jouer et de participer aux combats (d'autant plus avec la course auto et l'attaque auto). D'autant que ça laisse le temps au lead de penser à autre chose, plutôt qu'il se demande toute les 30 secondes si il a bien diffuser le message sur les bons canaux etc. (et si il est pas en train de cramer des rétines )
Pour l'avoir pratiqué quelques temps je te laisser essayer d'écrire les infos + dps les types. Pour écrire des infos, on est d'accord que tu es obligé de faire /map ou quand tu dis "inc de dos ou inc coté" bah tu es bien obligé de regarder dérrière ou sur les cotés...

Ce que tu dis la est impossible a faire tu ne peux pas fight et regarder/annoncer les infos meme si tu as l'attaque auto c'est la mort assuré tu n'as pas assez de réactivité en cas d'assist sur toi ou simplement pour un back up.
Juste parce que ça m'a fait rire et que je m'emmerde pendant l'attente.

Citation :
c'est grand cross qui a fait de vs ce qu'il est actuellement y'a même pas débat a y avoir, après VS resterai certainement bien classé si on partait à cause de l'effet boule de neige qu'a entraîner notre présence.
Mais tout les gens qui sont venu pour être sur le serveur numéro 1 -quitte a devoir se manger des file d'attente de plusieurs heurs au passage- bougerai sans l'ombre d'un doute.

ps: et on parle pas de 2 ou 3 guildes mais de plus de la moitié de VS.
Cf: Un membre de Grand Cross.
Citation :
Publié par Colsk
Et bien fais le et reviens en parler.
Parce que la vu ce que tu décris, tu ne l'as jamais fait.
Hu hu hu... Ça m'est très souvent arrivé de le faire dès qu'on dépassait les 2 groupes sur ywain et qu'il y avait des US qui se joignaient à nous. Mais bon t'as certainement raison.

Je ne vois pas comment on peu affirmer une telle ânerie d'ailleurs, sachant que ton lead le fait à l'heure actuelle, en plus d'établir des stratégies en même temps. Si t'es pas foutu de le suppléer et de le soulager pour cette tâche (info sur les CC) parce-que tu ne sait pas écrire ET jouer en même temps c'est une chose, mais ne parle pas d'impossible vu qu'il le fait à l'heure actuelle, seul.

edit: je rajouterais que l'attaque auto, était un exemple pour montrer la possibilité sur GW2 de dps tout en écrivant, ce que tu n'avais pas sur daoc par ex. Alors on est d'accord que ça n'a rien d'opti et que ta cible va passer hors de position au bout de 2 secondes, ça tombe bien c'est à peu près le temps qu'il faut pour écrire un message de 2/3 mots comme les exemples que j'ai donné.

@Daymonz: Pas logique ton truc, tu est censé combattre ET toggle régulièrement sur 360° et donc non, quand tu annonces un inc de dos par exemple c'est que tu l'as déjà vu... (j'hallucine un peu de devoir préciser ça)

Enfin bon, je vais pas insister, ce qui me parait logique vous semble impossible. Bonne chance à votre lead en tous cas, il a beaucoup de boulot en perspective!

Dernière modification par akitjai ; 15/09/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par yeH
Juste parce que ça m'a fait rire et que je m'emmerde pendant l'attente.
[...]
Cf: Un membre de Grand Cross.
déjà tu sors une phrase de son contexte, je répondais aux mecs qui disaient que GC doit dégager du serveur pour faire de la place dans les files d'attentes.
ensuite je parlais de l'organisation qui à fait la différence et non pas les joueurs.

et effectivement c'est un fait avérer et indéniable puisque VS était moins peuplé que FR et Augury à la release. si vous vous imaginez être devant grâce à votre seul skill c'est vous qui avez un problème d'ego...
Citation :
Publié par akitjai
Hu hu hu... Ça m'est très souvent arrivé de le faire dès qu'on dépassait les 2 groupes sur ywain et qu'il y avait des US qui se joignaient à nous. Mais bon t'as certainement raison.

Je ne vois pas comment on peu affirmer une telle ânerie d'ailleurs, sachant que ton lead le fait à l'heure actuelle, en plus d'établir des stratégies en même temps. Si t'es pas foutu de le suppléer et de le soulager pour cette tâche (info sur les CC) parce-que tu ne sait pas écrire ET jouer en même temps c'est une chose, mais ne parle pas d'impossible vu qu'il le fait à l'heure actuelle, seul.

edit: je rajouterais que l'attaque auto, était un exemple pour montrer la possibilité sur GW2 de dps tout en écrivant, ce que tu n'avais pas sur daoc par ex. Alors on est d'accord que ça n'a rien d'opti et que ta cible va passer hors de position au bout de 2 secondes, ça tombe bien c'est à peu près le temps qu'il faut pour écrire un message de 2/3 mots comme les exemples que j'ai donné.

@Daymonz: Pas logique ton truc, tu est censé combattre ET toggle régulièrement sur 360° et donc non, quand tu annonces un inc de dos par exemple c'est que tu l'as déjà vu... (j'hallucine un peu de devoir préciser ça)

Enfin bon, je vais pas insister, ce qui me parait logique vous semble impossible. Bonne chance à votre lead en tous cas, il a beaucoup de boulot en perspective!
Ecoute tu es certainement un "poulpe" (rien de dégradant) et un joueur extraordinaire qui arrive à tout faire en même temps. Personnellement je suis un vieux joueur qui a commencé à jouer sans vocal et qui n'y arrive pas (ie à être efficace hein, parce qu'effectivement balancer une malheureuse attaque auto dans le combat, ca se fait ca).

Enfin je ne vais pas m'engueuler pour ca non plus, chacun son expérience de la chose maintenant si tu pouvais éviter de dire que je sors des aneries, ca serait pas plus mal en fait, ca permettrait qu'on continue à discuter sereinement.
Sinon tu parles de mon lead, heuu de qui tu parles ?

Non parce que des leads RVR, mon alliance en a pas mal en fait ;-).
Citation :
Publié par yeH
Juste parce que ça m'a fait rire et que je m'emmerde pendant l'attente.

Cf: Un membre de Grand Cross.
Bah, il suffit de ne pas relever hein ;-)
Est-ce que les guildes de l'alliance grand cross se sont réparties les différentes maps entre elles et ne sont pas vouées à changer dans l'immédiat ou est-ce un heureux hasard de rencontrer souvent les mêmes têtes sur cimefroide ?
Nous restons quelques jours par map avec une répartition prédéfinie yup. Nous (War Legend) sommes restés sur Cimefroide quelques jours, nous partons today =)
Merci pour la réponse.

Moi qui penser changer de serveur afin de découvrir d'autres façon de lead, je vais pouvoir rester bien au chaud sur le second serveur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Hourk
Merci pour la réponse.

Moi qui penser changer de serveur afin de découvrir d'autres façon de lead, je vais pouvoir rester bien au chaud sur le second serveur, ce qui n'est pas pour me déplaire.

On a aussi de petites affinités pour jouer entre Guildes de l'alliance. Concernant Metatrone par exemple on se regroupe avec Storm quand nos effectifs respectif sont faibles, c'est pour cela que vous avez régulièrement Yooo en commander et en lead /map sur la Map bleu. Garder les mêmes relations nous permet aussi d'améliorer notre teamplay mais il faut également changer pour aussi apprendre des autres et ne pas se confiner avec les même guildes de Grand Cross, nous sommes donc appelé à tourner sur les MAP comme le fait Troma avec les WL.

Dernière modification par Zaebos ; 19/09/2012 à 13h28.
Ce que Grand Cross apporte au serveur, c'est avant tout un confort d'avoir du lead presque 24/7 sur toutes les maps, un scouting éfficace et pas mal d'autres avantages. Mais comme l'a dit Troma, GC et la confed en général ne serait rien sans le serveur. Les "PU" ( j'aime pas ce terme cela dit) font aussi pour la plupart du bon boulot et pas mal d'action plutot couillues et victorieuses on été réaliser sans qu'aucun GC ne soit présent ou n'en ai été a l'initiative. Donc oui c'est VS qui gagne. C'est pour ça que j'ai peur que cette équilibre soit rompu par l'arrivé de guildes d'autres serveurs qui n'ont pas forcément cette optique "pour VS" qu'on les premières guildes qui ont forger leurs liens par le fer et le sang (virtuel)
Citation :
Publié par Angel-in
Ce que Grand Cross apporte au serveur, c'est avant tout un confort d'avoir du lead presque 24/7 sur toutes les maps, un scouting éfficace et pas mal d'autres avantages. Mais comme l'a dit Troma, GC et la confed en général ne serait rien sans le serveur. Les "PU" ( j'aime pas ce terme cela dit) font aussi pour la plupart du bon boulot et pas mal d'action plutot couillues et victorieuses on été réaliser sans qu'aucun GC ne soit présent ou n'en ai été a l'initiative. Donc oui c'est VS qui gagne. C'est pour ça que j'ai peur que cette équilibre soit rompu par l'arrivé de guildes d'autres serveurs qui n'ont pas forcément cette optique "pour VS" qu'on les premières guildes qui ont forger leurs liens par le fer et le sang (virtuel)
Je n'aurais pas mieux parlé.
Citation :
Publié par Angel-in
Ce que Grand Cross apporte au serveur, c'est avant tout un confort d'avoir du lead presque 24/7 sur toutes les maps, un scouting éfficace et pas mal d'autres avantages. Mais comme l'a dit Troma, GC et la confed en général ne serait rien sans le serveur. Les "PU" ( j'aime pas ce terme cela dit) font aussi pour la plupart du bon boulot et pas mal d'action plutot couillues et victorieuses on été réaliser sans qu'aucun GC ne soit présent ou n'en ai été a l'initiative. Donc oui c'est VS qui gagne. C'est pour ça que j'ai peur que cette équilibre soit rompu par l'arrivé de guildes d'autres serveurs qui n'ont pas forcément cette optique "pour VS" qu'on les premières guildes qui ont forger leurs liens par le fer et le sang (virtuel)
Véridique continuons comme cela
Citation :
Publié par Angel-in
Ce que Grand Cross apporte au serveur, c'est avant tout un confort d'avoir du lead presque 24/7 sur toutes les maps, un scouting éfficace et pas mal d'autres avantages. Mais comme l'a dit Troma, GC et la confed en général ne serait rien sans le serveur. Les "PU" ( j'aime pas ce terme cela dit) font aussi pour la plupart du bon boulot et pas mal d'action plutot couillues et victorieuses on été réaliser sans qu'aucun GC ne soit présent ou n'en ai été a l'initiative. Donc oui c'est VS qui gagne. C'est pour ça que j'ai peur que cette équilibre soit rompu par l'arrivé de guildes d'autres serveurs qui n'ont pas forcément cette optique "pour VS" qu'on les premières guildes qui ont forger leurs liens par le fer et le sang (virtuel)
Il faut faire un distingo entre le pick-up sans guilde/structure des autres guildes et alliances du serveur qui ne sont pas Grand Cross. Il y a de très bonne structures et nombre de vieux joueurs de DAoC/WAR, anciens hardcore gamers, mais, avec l'age et la vie sociale, qui ont moins de temps de jeu. Beaucoup jouent en groupes et pas nécessairement en bus, se rassemblant quand c'est nécessaire pour organiser un contre-bus. C'est pour ça que la communication de l'intel est importante.
Citation :
Publié par Norma Jean
Putain mais c'est qui ce Railgar?!
Pour reprendre la comparaison faite en jeu, Railgar c'est un peu le Mickael Vendetta de VS.
Il adore faire parler de lui mais derrière c'est le néant intersidéral.
Mention spéciale à son style : tu n'es pas d'accord avec moi : je te mets en ignore liste
Moi j'ai rien contre les leads organisés et les alliances - sauf quand elles se pointent et postent sur des fofo "çalu c'est nous qui faisons de ce serveur ce qu'il est", ça, ça donne juste envie de leur étaler du caca sur le visage, mais là n'est pas le débat (quoi que ...).
Mais là, pour avoir fait du RvR avec, je trouve que c'est encore un peu trop le dawa IG.

Citation :
Publié par ' Björn '
Eyenis (Souther), CDD, a son tome de commandant. (Il était temps après s'être volé 50po par un hack ^^)
Ils sont vraiment pas très sympas ces chinois, à te reprendre d'une main ce qu'il te vendent de l'autre.
Citation :
Publié par Bru²
Ils sont vraiment pas très sympas ces chinois, à te reprendre d'une main ce qu'il te vendent de l'autre.
Pas très sûr de goûter la fine allusion ...
Bjorn parlait de la banque de guilde, pas des deniers de Souther.
Citation :
Publié par Soon™
Pas très sûr de goûter la fine allusion ...
Bjorn parlait de la banque de guilde, pas des deniers de Souther.
Ha non mais ce n'est absolument pas une allusion fine. Les Hack de coffres et les PO qui disparaissent par magie ou bug serveur, ça n'a jamais existé.

Par contre, des gens qui ninja des PO, et des comptes de jeu à la sécurité mise à mal après avoir flirté sur des sites peu recommandables, oui, ça ça existe. Et c'est même 99.997% des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés