A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'ensemble des WvWvW auxquels j'ai pu participé, il n'y a qu'un de ces leaders que j'ai pu suivre (je suis sans guilde pour le moment), il s'agit d'Eolfiin.

Et force est de constater que malgré une petite masse "FM", il nous tenait informé de l'ensemble des évènements et n'hésitaient pas à venir / revenir "aider" les personnes hors de leur propre guilde (qu'il s'agisse de balancer un TP ou autres ...) et c'était l'une des meilleures soirées que j'ai passé en WvWvW (merci à eux).

Actuellement, il est difficile de se retrouver au "complet" en guilde et d'avoir un vrai WvWvW stratégique de par les files d'attentes interminables ... ce qui fait qu'au final, ça se résume à un merdier général avec un bus qui a plus l'allure d'un troupeau de chèvres ... et des chèvres, il y en aura toujours, peu importe l'éventuel lead ...

Alors j'ai juste envie de dire, il est vrai qu'on peut avoir l'impression que les guildes de cette Alliance se mettent en avant, c'est un fait ... mais la finalité est qu'on sen bat les c@~#lles, pour arriver à critiquer si ouvertement, vous devriez également être assez malin pour ne pas être obligé à suivre ces "leads" le cas échéant ...

La forme n'est peut être pas la bonne, le fond (dans mon intéret de "PU" sans guilde) l'est, ça me permettra de dissocier les éventuels "leads improvisés" aux leads plus constructifs où je vais MOI y trouver d'avantage de plaisir.

Edit : Ils ont au moins le mérite de vouloir essayer de fédérer ou simplement informer le serveur et de se montrer constructif, hors pour ça, il est évident qu'ils vont se mettre en avant, mais qui ne fait rien, ne fera jamais rien de mal, ni de faux .. tandis qu'il y a des gens qui arrivent à ne rien faire et arriver à se mettre en avant par leur connerie ... et ça, hélas, il y'en aura aussi toujours ...

Dernière modification par Ayumi ; 07/09/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Charlouf
il a rien compris, comme toi, il donne juste une liste de lead de confiance de son alliance, les autres alliances / guildes ont qu'a faire de meme.

enfin bon, l'interet de repondre a du bourgeon de trolleur reste limitée de toutes facons :/
Et c'est perdre son temps que d'essayer d'avoir un autre point de vue face à un graine de grand analyste de ta trempe ma foi si ridiculement minuscule.

Le RvR de Vizunah c'est du brouillon complet. Du PU qui run dans tous les sens avec un semblant de lead au milieu qui s'égosille. Arrêtons de nous faire mousser sur une quelconque stratégie inexistante à l'heure actuelle sur ces rotations de 24h.

On a juste Plus de monde qui joue plus longtemps (cf les file de 5 a 6 h pour RvR). Les leads en question sont pour certains très très mauvais voir médiocre. Annoncer : "Casser Porte, Poser bélier, Tapper les gens en rouge" il n'y a pas besoin de le dire pour que les gens le fasse. C'est juste hilarant. Il n'y a qu'a voir certaines actions de guildes soit disant top LvL etc etc, ca releve de l’incompétence la plus totale voir de l'idiotie.

Je ne remet pas en question la renommée de certains groupes etc mais bref. Je vous laisse dans votre délire /popcorn. Il y aurait aujourd'hui une rotation de 24 h avec un bug et les cc de communication tous fermés, Vizunah serait toujours devant et ce topic aurait encore moins de raison d'exister que maintenant.

Bon Vent.

Dernière modification par Jed ; 07/09/2012 à 19h13.
Citation :
Publié par Jed
Et puis vu le niveau d'orthographe et de grammaire sur les channnels de certains des noms cités, je leur conseil vivement de bien travailler à l'école au lieu de sécher les cours. Pour le bien de nos yeux et de la langue française quand on se retrouve sur la même map qu'eux.
Joli fail .

Adieu.
Citation :
Publié par Jed
Les leads en question sont pour certains très très mauvais voir médiocre. Annoncer : "Casser Porte, Poser bélier, Tapper les gens en rouge" il n'y a pas besoin de le dire pour que les gens le fasse. C'est juste hilarant. Il n'y a qu'a voir certaines actions de guildes soit disant top LvL etc etc, ca releve de l’incompétence la plus totale voir de l'idiotie.
Sans intention de troll, mais as tu joué dès les premiers jours de la release ou uniquement sur BP ?

Car la différence est assez flagrante et leur lead n'annonce pas de casser des portes ou je ne sais quoi.

Ceux que j'ai rencontré étaient plutot du genre à tourner sur la map, demander des informations sur les endroits ou ils n'étaient pas présent afin de savoir s'ils devaient aider ou pas.

Ceux dont tu parles, ceux sont justement ceux que l'on cherche à éviter
Didonc c'est quoi ton problème?

Tu as été rejeté et tu en veux à la communauté toute entière? Tu fais partis de l'élite des mmo et rien ne trouve grâce à tes yeux?
Franchement il y a des gens sur ce serveur qui essayent de faire quelque chose pour que ça se passe bien et rien que pour l'idée ça reste louable même si c'est certainement perfectible .

bon vent à toi aussi
J'ai trouvé ce soir que ca s'etait plutot bien passé (avec du challenge) et que le cc etait clean et les consignes et infos claires.
Je ne sais pas si les gens commencent a bien s'orga et commencent à mieux s'y retrouver mais c'etait un vrai plaisir.

De beau fights (qui doivent continuer) et des adversaires tenaces/corriaces qui arrivent en flot continu.

/kiff
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
@Jed : juste pour comprendre , ton but sur le jeu c'est quoi ?
Éviter de jouer à 74 sticks comme des boeufs avec 2 touches, l'ae du set et le selfheal?

Ça c'était juste une réflexion personnelle en fait.

Pssst, ceci est un troll!

Dernière modification par yeH ; 08/09/2012 à 01h26.
Citation :
Publié par yeH
Éviter de jouer à 74 sticks comme des boeufs avec 2 touches, l'ae du set et le selfheal?

Ça c'était juste une réflexion personnelle en fait.

Pssst, ceci est un troll!
Thank you
Jed:

Non mais ça sert a rien de quote le mec oO on sais même pas ce qu'il veut dire dans ses post mis a part flam gratuit, encore un frustré qui passe sont temps sur les posts et d'ailleurs qui ouvre aucun débat, bref chacun s'amuse comme il peut...

Par contre ça serais bien que les modos fassent quelques chose parce qu'il n'y a rien de construit dans ses paroles à part flam pour rien, bref intérêt zéro.

Tu est loin des post daoc de l'époque, là ça valais le détour

Dernière modification par Millunne ; 08/09/2012 à 04h42.
Il y en a on dirait qu'on leur met un flingue sur la tempe pour les obliger à suivre le bus.
Perso je fais ce que je veux sur les maps, généralement je me lasse très vite du bus donc je rejoins de plus petits groupes qui prennent des objectifs secondaires ou je fais du roaming pour chercher du combat.
Ah oui et généralement j'évite la map centrale qui me semble plus sensible au bus de criquets que les autres.

Sinon c'est quand même très fort que certains arrivent à taunter sur un topic utile qui propose de recenser les leads en WvW.
C'est pas comme-ci le 1er message insiste bien lourdement sur le fait qu'il s'agit d'une liste ouverte à tous, quel que soit la guilde d'appartenance des joueurs.
Toute initiative pour tenter de diminuer un peu le chaos ambiant qui règne trop souvent en WvW est bonne à prendre !
Et ça n'est pas parce que l'on domine actuellement qu'il ne faut pas déjà commencer à s'organiser, bien au contraire.

Citation :
Publié par Jed
Bravo tu sais faire une recherche sur google.
Toi tu as besoin de faire une recherche sur google pour savoir comment conjuguer le verbe conseiller ?
A la lecture de ton message ta faute m'a sauté aux yeux et je ne pense pas être le seul. Taunter sur l'orthographe et la grammaire des gens et ne pas être capable de conjuguer un verbe du 1er groupe... c'est plutôt à toi qu'on devrait conseiller de "travailler à l'école au lieu de sécher les cours."

Bref la paille, la poutre, tout ça...
Citation :
Publié par Millunne
Jed:

Non mais ça sert a rien de quote le mec oO on sais même pas ce qu'il veut dire dans ses post mis a part flam gratuit, encore un frustré qui passe sont temps sur les posts et d'ailleurs qui ouvre aucun débat, bref chacun s'amuse comme il peut...

Par contre ça serais bien que les modos fassent quelques chose parce qu'il n'y a rien de construit dans ses paroles à part flam pour rien, bref intérêt zéro.

Tu est loin des post daoc de l'époque, là ça valais le détour
Est-ce que tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à carrer des posts d'un jeu de 2001 complètement dépassé aujourd'hui. Certes ce jeu a été et peut-être encore considéré comme la référence du RvR. Mais ce que j'explique ici n'a rien à voir et je m'en cogne mon petit.

Comme le dit si bien ce pauvre NuKa tellement scolaire et primitif qui après 4 pages de topic,relance du free taunt sur quelque chose de corrigé. Bravo au passage pour ce semblant de dicton, quelle culture.

Le WvW à l'heure actuelle est juste un chaos monumental, ou nous, on joue juste plus, et en plus grand nombre que les autres en semaine. Les leads d'aujourd'hui ne servent à RIEN. Certes il y aura sûrement besoin de structuration et d'infos utiles par la suite, mais la c'est complètement inutile.

L'équipe de nuit est une des seules explications de l'avance de points qu'on prend. Le matin nos petits champions en culottes courtes se connectent et retrouvent une map (au sens large) full Vizunah puis ils se font la plupart du temps retourner (je m'inclue dedans hein) toute la journée sur 3 des 4 maps.

Edit : tiens c'est le W-E surement plus de joueurs en face et on perd c'est bizarre !

Dernière modification par Jed ; 08/09/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Jed
Certes ce jeu a été et peut-être encore considéré comme la référence du RvR.
Pour ma part ça reste à ce jour la référence et le pire dans tout ça et tu le dit très bien bah c'est qu'il a 10 ans...

Et je comprends qu'aucun mmo n'est voulu / n'est pu resortir ce système qui était tout simplement magique!
Ce qui serait bien aussi c'est un peu moins de sérieux.

Tu parles des forums Daoc à l'époque, ou, d'une, Jol était le forum officiel Fr avoué (c'est d'ailleurs ce qui a fait que Jol est Jol), et de deux, les trolls étaient bien plus gras.

Faudrait arrêter de se monter le chou, car même si Jed manque de tact, sur le fond, ça pousse sérieusement à la réflexion.

De plus, JOL est lu par une minorité, et surement pas par la masse mouvante gérée par quelques uns. Ce travail ne se fait pas ici comme il se faisait à l'époque sur Daoc pour les raisons évoqués plus haut.

Quand je vois le bus de 2h du mat faire un /dance général face à l'ennemi, je me dis que certains devraient se rappeler quelle est leur place.

On en est au début, l'organisation c'est très bien, les volontés, comme les initiatives ici, mais par pitié, un peu moins de sérieux et de PGMisme IG car on va juste devenir un serveur imbuvable à ce rythme.

Dernière modification par yeH ; 08/09/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par yeH
Ce qui serait bien aussi c'est un peu moins de sérieux.

Tu parles des forums Daoc à l'époque, ou, d'une, Jol était le forum officiel Fr avoué (c'est d'ailleurs ce qui a fait que Jol est Jol), et de deux, les trolls étaient bien plus gras.

Faudrait arrêter de se monter le chou, car même si Jed manque de tact, sur le fond, ça pousse sérieusement à la réflexion.

De plus, JOL est lu par une minorité, et surement par la masse mouvante gérée par quelques uns. Ce travail ne se fait pas ici comme il se faisait à l'époque sur Daoc pour les raisons évoqués plus haut.

Quand je vois le bus de 2h du mat faire un /dance général face à l'ennemi, je me dis que certains devraient se rappeler quelle est leur place.

On en est au début, l'organisation c'est très bien, les volontés, comme les initiatives ici, mais par pitié, un peu moins de sérieux et de PGMisme IG car on va juste devenir un serveur iùmbuvable à ce rythme.
Thanks again. Regardez bien la première défaite de Vizu se profiler a l'horizon aujourd'hui. Ça va en faire redescendre certains de leur nuage, c'est nickel.

Plus sérieusement ? ou sont les leads PGMs la ? On se fait retourner on a besoin de leur talent ! En face il y a de l'orga. C'est sur que c'est plus facile de lead de quand c'est de l'AutoWin.

Dernière modification par Jed ; 08/09/2012 à 11h14.
Vous êtes tellement murés dans vos certitudes que toute tentative de dialogue et de débat est inutile de toute manière, n'est-ce pas ?
Pour vous une grosse guilde structurée ou une alliance, ne peut être qu'élitiste, fermé, hautaine, etc (rajoutez le qualificatif négatif que vous voulez).

Pourquoi en serait-il forcément ainsi ?

Enfin ça n'a pas d'importance, la majorité silencieuse qui ne fait que se renseigner sur les forums sans taunt ou troll pour se donner une existence virtuelle, se moque éperdument de vos analyses fondées sur du vent, du rejet et de l'ignorance de ce que propose les autres joueurs pour leur serveur. Ils peuvent trouver des infos en début de post et se faire une idée par eux-mêmes en jeu afin de savoir s'ils ont envie de suivre ou non ces leads proposés.

A part un ou deux anonymes taunteurs en herbes, je vois que l'information intéresse certains joueurs et c'est bien le principal.

A bientôt en McM, il y a grandement besoin de s'organiser pour résister atm.

@ Jed : les leads ils sont à leur place, sur les maps ou dans les files d'attente pour y rentrer, comme tous les motivés. Et certains sont certainement chez eux à profiter de la vie tout simplement.
Y a beaucoup de mondes qui comprennent beaucoup de choses de travers imo :/

M'enfin le débat preux chevaliers blancs défenseurs de la veuve, du PU et de l'orphelin VS la grosse alliance est classique.

Débat de merde DGV :/

Rdv sur le prochain mmo pour le même genre de thread.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Y a beaucoup de mondes qui comprennent beaucoup de choses de travers imo :/

M'enfin le débat preux chevaliers blancs défenseurs de la veuve, du PU et de l'orphelin VS la grosse alliance est classique.

Débat de merde DGV :/

Rdv sur le prochain mmo pour le même genre de thread.
Je pense que les Fils de Yaztromo ont suffisamment roulé leurs bosses et ont été suffisamment respectés pour savoir que les leads, les vrais, se font IG, non sur des forums. Je suivais Usk les yeux fermés, alors même que je jouais en fixe ailleurs, je n'aurai jamais suivi Gudy. Je suis sur que tu saisis la différence?

Là encore, je salue l'initiative, je dis juste, comme le dit Jed avec virulence, attention, nous ne sommes peut être pas si au dessus du lot que ça. Je ne juge pas les leads, je ne les ai pas assez vu à l'oeuvre et font surement des choses dont je suis incapable.

Je dis juste que les gens ne suivront pas un nom sur un forum, ce serait trop beau, les gens suivront ceux qu'ils respecteront et auront accepté comme tels. Et c'est pas ici que ça se fera.

Nous sommes tous là pour que VS réussisse, avec juste des sensibilités différentes.
Jed a aucun moment nous n'avons été condescendants, a aucun moment y'a eu proclamation de PGM ou de toutes les conneries que tu voudras. Le fait est que tu es encore coincé dans une optique de troll et d'agressivité, j'en ai vu des centaines comme toi, ça fini toujours par leur passer.

La réalité du terrain maintenant, c'est que 1) ils se sont alliés plusieurs fois cette nuit en s'evitant devant nous (pas vu personellement, peux pas confirmer) 2) le samedi fait qu'il y a encore plus de pu, donc moins de slot libre : on a énormement de leaders en file 3) ils sont beaucoup plus organisés et les NuG / GF ont 2 gros raids très costauds 4) ils ont été meilleurs today

Voila la réalité du terrain. Après tu pourras balancer tout le fiel que tu veux je m'en branle

et si tu crois que lead se résume a ce que tu as dis, je t'invite a venir raid avec moi ou un des leads de la liste demain 1h15 lors du reset. Tu verras qu'on travaille en bonne intelligence entre alliance, guildes amies et pickup et que le RvR est extrêmement subtil si bien executé (faire pop un yell a un endroit pr faire diversion, anticipation avec scouting, bonne utilisation du décor pour win en sous nombre, gestion des TP mesmer pour embuscade, modelage du terrain avec les sanctuary/walls gardien, gestion des supply, etc)

Dernière modification par Troma ; 08/09/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par yeH
Je pense que les Fils de Yaztromo ont suffisamment roulé leurs bosses et ont été suffisamment respectés pour savoir que les leads, les vrais, se font IG, non sur des forums. Je suivais Usk les yeux fermés, alors même que je jouais en fixe ailleurs, je n'aurai jamais suivi Gudy. Je suis sur que tu saisis la différence?

Là encore, je salue l'initiative, je dis juste, comme le dit Jed avec virulence, attention, nous ne sommes peut être pas si au dessus du lot que ça. Je ne juge pas les leads, je ne les ai pas assez vu à l'oeuvre et font surement des choses dont je suis incapable.

Je dis juste que les gens ne suivront pas un nom sur un forum, ce serait trop beau, les gens suivront ceux qu'ils respecteront et auront accepté comme tels. Et c'est pas ici que ça se fera.

Nous sommes tous là pour que VS réussisse, avec juste des sensibilités différentes.
Il me semble pas que cette alliance ai une quelconque prétention a être plus au dessus du lot que d'autre

Et y a pas mal de gens qui se font pas mal de film la dessus
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Il me semble pas que cette alliance ai une quelconque prétention a être plus au dessus du lot que d'autre

Et y a pas mal de gens qui se font pas mal de film la dessus
A aucun moment je ne parlais de votre alliance, je parle serveur, comme toujours et depuis le début.
Citation :
Publié par Norma Jean
Putain mais c'est qui ce Railgar?!
Héhé , il est tout le temps là quand je suis en champ de bataille. Il essaye de lead mais comme il gueule , tout les autres font de même. Ca trash et ça troll à mort non stop , franchement c'est juste le pied de voir la guerre entre Railgar , Bonnobo etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés