Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as Klipsch qui a sorti ses S4 pour Android, des intras qui ont plutôt bonne presse et que tu trouveras dans les 100€ (grosse marque de hifi US)
Tu as aussi les a-Jays One+, mais peut-être que c'était les merdes à 30€ dont tu parlais (en tout cas j'ai l'équivalent iOS et je les trouve nickel pour leur prix) Dans les 2 cas, ils sont désignés pour Android, par contre ce sont des remotes 1 boutons... mais paramétrable via app (ce qui permet d'ajouter tout un tas de fonction selon comment tu utilises le bouton) |
![]() |
|
|
Premier bench du Razr I avec le soc Intel mais version 1,6ghz
http://www.engadget.com/2012/09/18/m...2ghz-medfield/ C'est pas mauvais pour un mono core. Le score Sunspider est juste impressionnant ![]() Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2012 à 16h20. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() Il a l'avantage d'avoir aussi un fil pour le brancher en jack, mais du coup il se comporte en casque standard sans aucune fonction. J'ai personnellement le modèle précédent (Philips SHB9001) qui a un design plus sympa (à mon goût) mais il ne se vend plus qu'en blanc et est hors de prix maintenant (2 fois plus cher que l'année dernière...) |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Citation :
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
On a quoi de prévu avec du snapdragon s4 qui sort prochainement en France (exit les lg donc) ?
|
![]() |
|
|
![]()
Le htc qui sera annoncé demain, le Ativ S et Lumia 920 sur WP (dual core adreno 225)
Coté android il y a que le LG optimus S4 pro (quad core adreno 320) et c'est tout je crois ![]() Rofl : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...71_460s_v2.jpg Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 18/09/2012 à 23h11. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2012 à 23h21. |
![]() |
|
|
excellent le strip sur LG :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Edit: Ah oui effectivement. J'ai seulement lu l'article en diagonale et vu qu'il parlait du Galaxy Note du coup, j'ai direct pensé à la tablette. :/ Dernière modification par Clap² ; 19/09/2012 à 07h07. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai mon S3 qui me propose une MAJ logiciel mais en cherchant sur le net je ne vois pas encore d'infos la dessus ...
quelqu'un est il au courant... j'aime bien savoir de quoi il en retourne avant de mettre à jour ... si c'est Jelly bean ce serait cool mais c'est annoncé pour octobre alors... edit:http://www.galaxys2.fr/galaxy-s3-mise-a-jour-en-cours/ la dernière version de ICS qui préparerait la MAJ vers Jellybean amélioration de la fluidité et stabilité .. changement de l'apparence du navigateur.. le play store et le navigateur plus réactifs selon certains dire... voila |
![]() |
|
|
bah oui comme mon S3 est @ stock je suis tributaire de samy
![]() j'avoue que je suis impatient de voir ce que donne JB |
![]() |
|
|
Bon j'aimerais avoir un media player Android à brancher sur ma TV
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi spécialement un mediacenter sous Android ? Je t'aurais bien redirigé vers un Raspberry mais le projet pour mettre Android dessus n'est pas encore assez abouti.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|