[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as Klipsch qui a sorti ses S4 pour Android, des intras qui ont plutôt bonne presse et que tu trouveras dans les 100€ (grosse marque de hifi US)

Tu as aussi les a-Jays One+, mais peut-être que c'était les merdes à 30€ dont tu parlais (en tout cas j'ai l'équivalent iOS et je les trouve nickel pour leur prix)

Dans les 2 cas, ils sont désignés pour Android, par contre ce sont des remotes 1 boutons... mais paramétrable via app (ce qui permet d'ajouter tout un tas de fonction selon comment tu utilises le bouton)
Citation :
Publié par LeChuck
Dans les 2 cas, ils sont désignés pour Android, par contre ce sont des remotes 1 boutons... mais paramétrable via app (ce qui permet d'ajouter tout un tas de fonction selon comment tu utilises le bouton)
C'est bien ça le problème je cherche vraiment du 3 boutons.

Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa

Mais merci quand même.
La solution d'un adaptateur ? Je sais que ça peut faire beaucoup de longueur de câble, mais dans certains cas il y a des câbles raccourcis pour les casques (ce dont je doute pour des intras).

Sinon il me semble que ce genre de télécommande est standard (j'ai des écouteurs cheap HP qui fonctionnent aussi sur mon Mac ou mon iPhone au boulot et qui étaient fourni avec un Pre).
Citation :

Mais merci quand même.
Regarde du côté des adaptateurs Philips SHXXXX.
Pas le temps de regarder en détail, mais j'avais un adaptateur de ce style qui permet de mettre n'importe quel casque en jack 3.5 mm.
Citation :
Je n'arrive pas a trouver, est-ce qu'il existe des casque de bonne qualité sous android avec micro et 3 boutons (volume + / - et prise appel / pause-play) non parce que j'ai beau chercher je trouve rien.

(et non je parle pas de merde a 30€)
En casque bluetooth J'ai offert celui-ci (Philips SHB9100) à mon frère. Il a tout ce que tu cherches : volume +/-, bouton lecture/pause/prise d'appel et bien sûr micro
Il a l'avantage d'avoir aussi un fil pour le brancher en jack, mais du coup il se comporte en casque standard sans aucune fonction.

J'ai personnellement le modèle précédent (Philips SHB9001) qui a un design plus sympa (à mon goût) mais il ne se vend plus qu'en blanc et est hors de prix maintenant (2 fois plus cher que l'année dernière...)
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
En casque bluetooth J'ai offert celui-ci (Philips SHB9100) à mon frère. Il a tout ce que tu cherches : volume +/-, bouton lecture/pause/prise d'appel et bien sûr micro
Il a l'avantage d'avoir aussi un fil pour le brancher en jack, mais du coup il se comporte en casque standard sans aucune fonction.
Tu veux dire que les commandes se trouvent directement sur le casque (et non sur le cordon) ?
Citation :
Publié par Clap²
Tu veux dire que les commandes se trouvent directement sur le casque (et non sur le cordon) ?
Tout à fait !
Oreillette gauche : Suivant/Précédent sur la face
Oreillette droite : Lecture/Prise d'appel sur la face - Touches volumes / Micro / Prise jack et USB (pour le charger) sur le bord de l'oreillette

Et en plus, il est compatible iPhone et tout autre téléphone bluetooth (testé sur un vieux Nokia 6210)
Hum, j'me le prendrais bien pour écouteur de la musique avec mon ONE S.
Seulement, j'aurais aimé pouvoir vérifier l'impédance de sortie casque du One S (ainsi que la puissance de sortie) pour voir si elle était proche de l'impédance caractéristique du casque en question (afin d'avoir le moins de perte possible). Malheureusement, impossible de trouver ça. Vous auriez une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Linux
Le htc qui sera annoncé demain, le Ativ S et Lumia 920 sur WP (dual core adreno 225)
Coté android il y a que le LG optimus S4 pro (quad core adreno 320)

et c'est tout je crois

Rofl : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...71_460s_v2.jpg

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 18/09/2012 à 23h11.
Citation :
Publié par Whinette
On a quoi de prévu avec du snapdragon s4 qui sort prochainement en France (exit les lg donc) ?
Motorola Razr HD et Razr MAXX HD avec S4 et adreno 225

@Lestat : enorme

Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2012 à 23h21.
@Borh : Demain, HTC devrait annoncer sa nouvelle tablette, qui, a priori, aura un écran full HD. http://lesardoises.com/14905/htc-dix...laxy-note.html

Edit: Ah oui effectivement. J'ai seulement lu l'article en diagonale et vu qu'il parlait du Galaxy Note du coup, j'ai direct pensé à la tablette. :/

Dernière modification par Clap² ; 19/09/2012 à 07h07.
j'ai mon S3 qui me propose une MAJ logiciel mais en cherchant sur le net je ne vois pas encore d'infos la dessus ...
quelqu'un est il au courant... j'aime bien savoir de quoi il en retourne avant de mettre à jour ...
si c'est Jelly bean ce serait cool mais c'est annoncé pour octobre alors...

edit:http://www.galaxys2.fr/galaxy-s3-mise-a-jour-en-cours/
la dernière version de ICS qui préparerait la MAJ vers Jellybean
amélioration de la fluidité et stabilité ..
changement de l'apparence du navigateur..
le play store et le navigateur plus réactifs selon certains dire...

voila
Citation :
Publié par alextrem
j'ai mon S3 qui me propose une MAJ logiciel mais en cherchant sur le net je ne vois pas encore d'infos la dessus ...
quelqu'un est il au courant... j'aime bien savoir de quoi il en retourne avant de mettre à jour ...
si c'est Jelly bean ce serait cool mais c'est annoncé pour octobre alors...
Ah il y a encore des gens qui attendent la diffusion des mises à jour ?
Perso Jelly Bean c'est depuis 2 ou 3 semaines.
Citation :
Publié par alextrem
bah oui comme mon S3 est @ stock je suis tributaire de samy
j'avoue que je suis impatient de voir ce que donne JB
Ne t'attend pas à des miracles, personnellement j'ai du mal à qualifier ça de version importante.
Et pour info tu peux très bien installer les dernières versions de Samsung (LI8 de mémoire), elles sont sous JB. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas diffusées par OTA qu'il faut passer à côté.

Citation :
Publié par Suho
Bon j'aimerais avoir un media player Android à brancher sur ma TV . Quelqu'un connaît un bon truc ?
N'importe quel tablette ou téléphone sous Android
Limite vu l'utilisation faudrait essayer une simple tablette Archos (grosse compatibilité au niveau des flux et prix bas).
Ouais mais bon je verrais bien un truc qui se branche direct en HDMI et qui a une entrée Ethernet et une prise USB OTG le tout sans devoir brancher/débrancher des câbles sans arrêt. Je veux streamer depuis mon PC et le contrôler à distance, en wifi c'est moyen ^^.
Citation :
Publié par Suho
Ouais mais bon je verrais bien un truc qui se branche direct en HDMI et qui a une entrée Ethernet et une prise USB OTG le tout sans devoir brancher/débrancher des câbles sans arrêt. Je veux streamer depuis mon PC et le contrôler à distance, en wifi c'est moyen ^^.
Pourquoi spécialement un mediacenter sous Android ? Je t'aurais bien redirigé vers un Raspberry mais le projet pour mettre Android dessus n'est pas encore assez abouti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés