[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la MAXX HD il semble qu'il vont le proposer avec un puce Intel. Sinon ces smartphones sortent sous ICS et vu le passé de Motorola sur les mises à jour Android je me méfierais malgré le rachat par Google.

Sinon il se murmure la sortie du prochain Nexus qui sortirait chez plusieurs constructeurs (Samsung, Sony et LG...) ce qui compliquerait la tâche d'Apple qui devra peut-être s'attaquer à Google directement pour le coup.
Hey ! Je reviens toujours avec le Galaxy S 3 de mon frère.

On a flashé une autre rom sur son téléphone, officielle et tout. Le problème qu'il voulait virer reste le même : Il ne peut pas changer les icônes de place sur le bureau ni sur le dock, ne peut pas modifier les dossiers (mais peut les créer et les supprimer, mais genre il peut pas virer une application d'un dossier sans supprimer tout le dossier) Bref, il est encore plus bloqué que sur iPhone.

Le vendeur du Samsung Store* lui a dit que c'était la ROM Vodafone qui faisait ça et qu'en changeant de rom ça devrait être, j'ai donc changé de ROM mais le problème persiste, j'ai mis cette rom là : I9300 XSA BLH2 qu'est la dernière rom sortie en Australie.

*Mon frère a pris sont SGS3 chez Vodafone, pas chez Samsung.

Du coup j'avoue que là je suis un perdu, j'ai fail quelque part? J'ai oublié de flash un truc? J'ai juste flasher ça via Odin, sans rien mettre d'autre que le fichier tar.md5, sans flash ni root ni triangle away.
Citation :
Publié par Aden
Le razr M a une date de sortie en France ?
Presenter le 18 septembre dans sa version Europe (intel au lieu du S4) donc devrait vite arriver a la vente normalement.
Citation :
Publié par Brimstone
Samsung aurait encore décrocher la fabrication du futur nexus

http://www.frandroid.com/rumeurs/111...alaxy-premier/

J'aime bien samsung mais bon un nexus Htc ou Motorola ou Asus serait pas pour me déplaire. (j'exclue volontairement Sony n'aimant pas du tout ce qu'il font )
Putain, mais a un moment il peuvent pas passer a un autre constructeur sérieusement ?

Leur design ils puent du cul pour parler vulgairement ... et en plus, avec le foutage de gueule des modèles en yakju, yakjuxw, yakjuux ...
Non c'est bon, si on pourrait avec autre chose qu'une pale copie de leur versions amélioré des gammes Galaxy S ce serait pas mal !!
En y réfléchissant un peu y'a pas grand monde non plus qui a la puissance médiatique et financière le tout avec la capacité de fabrication de samsung.

Htc est au ras des pâquerettes.

Lg a une salle image de low cost.

Sony on comprend pas trop leurs marketing avec 10 tel dans le même segment...

Y reste quoi Motorola de part leurs rachat par Google et Asus .

En faite je voit pas trop qui pourrait concurrencer Samsung pour le coup et c'est bien dommage.
Je crois pas que ça remette en cause, en tout cas pour le moment, le fait qu'on aura aussi des Nexus Sony et LG.
Ces rumeurs sont quand même bien tristounes. Je vois pas trop la différence avec le Galaxy Nexus 1.
Citation :
Publié par Sbeul
Hey ! Je reviens toujours avec le Galaxy S 3 de mon frère.

On a flashé une autre rom sur son téléphone, officielle et tout. Le problème qu'il voulait virer reste le même : Il ne peut pas changer les icônes de place sur le bureau ni sur le dock, ne peut pas modifier les dossiers (mais peut les créer et les supprimer, mais genre il peut pas virer une application d'un dossier sans supprimer tout le dossier) Bref, il est encore plus bloqué que sur iPhone.

Le vendeur du Samsung Store* lui a dit que c'était la ROM Vodafone qui faisait ça et qu'en changeant de rom ça devrait être, j'ai donc changé de ROM mais le problème persiste, j'ai mis cette rom là : I9300 XSA BLH2 qu'est la dernière rom sortie en Australie.

*Mon frère a pris sont SGS3 chez Vodafone, pas chez Samsung.

Du coup j'avoue que là je suis un perdu, j'ai fail quelque part? J'ai oublié de flash un truc? J'ai juste flasher ça via Odin, sans rien mettre d'autre que le fichier tar.md5, sans flash ni root ni triangle away.
Ben pour changer les icones il faut pas aller dans l'app drawer puis faire menu modifier d'abord ?
Citation :
Publié par LordYu
Pareil que Borh pour ma part. J'affecte à chaque compte mail un libellé, ça permet de faire le tri assez facilement dans gmail.
J'ai test, mais ça me propose la synchro que pour 30 jours.
C'est normal ?
Par défaut, il propose de synchro 30 jours. Pour modifier ça, tu cliques sur les 3 points en bas à droite -> "Paramètres" -> "xxxxx@gmail.com" -> "Nombre de jours à synchroniser".
Merci.
Mais elle fait quasi 700g. Il y en a pas des plus légères ? La Transformer Infinity n'est pas vendue sans le dock ?
Sinon, j'attendrai un autre modèle.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben pour changer les icones il faut pas aller dans l'app drawer puis faire menu modifier d'abord ?
J'essaierai de lui faire faire ça, mais à priori nan ça fonctionne pas.
Citation :
Publié par Borh
Merci.
Mais elle fait quasi 700g. Il y en a pas des plus légères ? La Transformer Infinity n'est pas vendue sans le dock ?
Sinon, j'attendrai un autre modèle.
Les Transformer ne sont pas vendues sans dock en France, mais tu en trouveras dans presque tous les autres pays européens. Regarde du côté d'amazon.de par exemple.
Sinon il y a une autre tablette dont on avait parlé il y a deux ou trois semaines mais je ne me rappelle plus du nom. Elle était fabriquée en Chine à partir d'un cahier des charges rédigé par une société d'électronique française.
Motorola annonce le Razr I (si je comprend bien c'est le M mais nous il s'appellera I)pour la France.

http://www.frandroid.com/actualites-...our-la-France/

recap des specs

écran de 4,3 pouces Super AMOLED Advanced avec un temps de réponse de zéro pixel et une définition qHD (960 x 540 pixels).

batterie 2000 mAh.

Intel Medfield gravé en 32 nm. Bien qu’il soit un simple-coeur, ses performances sont équivalentes voire supérieures à du ARM double-coeur. Le processeur est ici cadencé à 2 GHz.

8/16/32gigas

lecteur Micro sd

122.5mm x 60.9mm x 8.3 mm pour 126 grammes.

NFC

Bootloader déverrouillé, normalement pas une spécialité de motorola

399€

Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2012 à 12h15.
Un premier aperçu des perfs de l'optimus G
http://www.anandtech.com/show/6305/l...rmance-preview

Gobalement, ça dépote bien en perfs brutes.
Par contre les perfs sous Sunspider ou browsermark sont très décevantes, ce qui laisse penser que l'optimisation logicielle (du browser) est à la rue. LG a mauvaise réputation côté software, et il semblerait que ça ne s'arrange pas.
Citation :
Publié par Borh
Un premier aperçu des perfs de l'optimus G
http://www.anandtech.com/show/6305/l...rmance-preview

Gobalement, ça dépote bien en perfs brutes.
Par contre les perfs sous Sunspider ou browsermark sont très décevantes, ce qui laisse penser que l'optimisation logicielle (du browser) est à la rue. LG a mauvaise réputation côté software, et il semblerait que ça ne s'arrange pas.
Ouais ca dépote, mais bon LG quoi en plus vendu 680€ en corée et sortie premier trimestre 2013 ici alors bon d'ici la d'autre marques sortiront un tel avec le même hardware mais en optimisant le reste non?

Parceque faire le fou sur les Benchs c'est bien, mais si derrière un SII fait globalement mieux sur la partie logiciel c'est con.
Disons que c'est assez enthousiasmant d'imaginer les futurs smartphones Sony ou HTC utilisant ce SOC.
Pour LG, c'est dommage qu'ils ne laissent pas tomber leur surcouche optimisée avec les pieds.
Bon, je sens que je vais avoir un gs3 sous peu, bouygues m'ayant appelé hier à grands renforts de "vous préférez payer moins cher ou avoir plus de temps de communication ?" à quoi j'ai répondu "rien, juste un gs3 "

Donc là c'est en négociation (ils me l'ont proposé à 150€ avec mon forfait à 30€, donc je leur ai demandé un effort supplémentaire, à quoi j'ai eu comme réponse "je fais remonter ça et on vous recontacte", donc ça devrait le faire pour pas cher ), et du coup je vais pouvoir me faire un comparo avec mon one X

Après, je sais pas ce que je vais faire.
Soit je garde le gs3 mais avec rom custom obligatoire et cache batterie plus classe, soit je garde les deux dont un uniquement en tél pro/secours (ouais, je supporte pas l'idée d'être en rade de téléphone/net/gps ), soit j'en revends un, donc on verra bien

(et pour le fun, ils me proposent d'un côté le gs3 à 150€ et de l'autre je dois payer 450€ (edit : que 350 en fait ) pour l'iphone5 en 16Go )

Fin bref, je verrai d'ici quelques semaines si le manque de bouton "dernières apps" me manque pas trop sur le gs3, et si faire sauter la rom officielle me fait pas trop peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés