Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que c'est le RAZR M qui aura une puce intel.
|
![]() |
|
|
Si le Razr HD sort a un bon prix ca peut faire un très bon smartphone milieu de gamme, mais bon faut pas rêvé...
|
![]() |
|
|
Hey ! Je reviens toujours avec le Galaxy S 3 de mon frère.
On a flashé une autre rom sur son téléphone, officielle et tout. Le problème qu'il voulait virer reste le même : Il ne peut pas changer les icônes de place sur le bureau ni sur le dock, ne peut pas modifier les dossiers (mais peut les créer et les supprimer, mais genre il peut pas virer une application d'un dossier sans supprimer tout le dossier) Bref, il est encore plus bloqué que sur iPhone. Le vendeur du Samsung Store* lui a dit que c'était la ROM Vodafone qui faisait ça et qu'en changeant de rom ça devrait être, j'ai donc changé de ROM mais le problème persiste, j'ai mis cette rom là : I9300 XSA BLH2 qu'est la dernière rom sortie en Australie. *Mon frère a pris sont SGS3 chez Vodafone, pas chez Samsung. Du coup j'avoue que là je suis un perdu, j'ai fail quelque part? J'ai oublié de flash un truc? J'ai juste flasher ça via Odin, sans rien mettre d'autre que le fichier tar.md5, sans flash ni root ni triangle away. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le razr M a une date de sortie en France ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Leur design ils puent du cul pour parler vulgairement ... et en plus, avec le foutage de gueule des modèles en yakju, yakjuxw, yakjuux ... Non c'est bon, si on pourrait avec autre chose qu'une pale copie de leur versions amélioré des gammes Galaxy S ce serait pas mal !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Par défaut, il propose de synchro 30 jours. Pour modifier ça, tu cliques sur les 3 points en bas à droite -> "Paramètres" -> "xxxxx@gmail.com" -> "Nombre de jours à synchroniser".
|
![]() |
|
|
Sinon, y a-t-il une bonne tablette Android full HD en dehors d'une transformer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci.
Mais elle fait quasi 700g. Il y en a pas des plus légères ? La Transformer Infinity n'est pas vendue sans le dock ? Sinon, j'attendrai un autre modèle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Motorola annonce le Razr I (si je comprend bien c'est le M mais nous il s'appellera I)pour la France.
http://www.frandroid.com/actualites-...our-la-France/ recap des specs écran de 4,3 pouces Super AMOLED Advanced avec un temps de réponse de zéro pixel et une définition qHD (960 x 540 pixels). batterie 2000 mAh. Intel Medfield gravé en 32 nm. Bien qu’il soit un simple-coeur, ses performances sont équivalentes voire supérieures à du ARM double-coeur. Le processeur est ici cadencé à 2 GHz. 8/16/32gigas lecteur Micro sd 122.5mm x 60.9mm x 8.3 mm pour 126 grammes. NFC Bootloader déverrouillé, normalement pas une spécialité de motorola 399€ Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2012 à 12h15. |
![]() |
|
|
I parce qu'il a un processeur Intel à la place du Qualcomm il me semble.
|
![]() |
|
|
Un premier aperçu des perfs de l'optimus G
http://www.anandtech.com/show/6305/l...rmance-preview Gobalement, ça dépote bien en perfs brutes. Par contre les perfs sous Sunspider ou browsermark sont très décevantes, ce qui laisse penser que l'optimisation logicielle (du browser) est à la rue. LG a mauvaise réputation côté software, et il semblerait que ça ne s'arrange pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Parceque faire le fou sur les Benchs c'est bien, mais si derrière un SII fait globalement mieux sur la partie logiciel c'est con. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|