[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est de la faute des constructeurs. Ils ont poussé les iPhones à mort en suivant le jeu du grand maître en créant des docks, des écouteurs, des voitures (!) avec des connecteurs uniquement pour iPhone. Le gars qui avait un 4S et une voiture qui comporte un dock iPhone avec un emplacement qui "serre" l'iPhone et qu'il s'achète un iPhone 5, il peut changer de voiture en même temps.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ok super! Génial ! J'ai payée 50€ de plus pour qu'il soit compatible iPhone mais il ne fonctionne QUE sur iPhone! Merci Apple il a de la chance d'être mort le Steve parce que sinon la je lui ferai regretter de me prendre pour une conne !

Aplle c'est définitivement finie pour moi!
Bah j'ai envie de dire, pour payer 50e de plus le casque qui ne marche que sur 1 telephone, faut le vouloir quand meme.

Citation :
Publié par Suho
C'est de la faute des constructeurs. Ils ont poussé les iPhones à mort en suivant le jeu du grand maître en créant des docks, des écouteurs, des voitures (!) avec des connecteurs uniquement pour iPhone. Le gars qui avait un 4S et une voiture qui comporte un dock iPhone avec un emplacement qui "serre" l'iPhone et qu'il s'achète un iPhone 5, il peut changer de voiture en même temps.
C'est une revolution qu'on vous dit.

En fait, si ca se trouve, c'est un complot des constructeurs de bagnoles en crise qui veulent absolument vendre des nouveaux modeles
Citation :
Publié par Suho
Le gars qui avait un 4S et une voiture qui comporte un dock iPhone avec un emplacement qui "serre" l'iPhone et qu'il s'achète un iPhone 5, il peut changer de voiture en même temps.
c'est pas choquant

"nous c'est la pomme, vous c'est la poire"
Citation :
Publié par Suho
J'ose espérer qu'on peut changer le dock sans changer de voiture.
Après, il faut aussi dire que pour les fabricants de périphériques Apple, ce changement de connecteur est tout bénef. C'est du gagnant gagnant, sauf pour le client (mais les clients d'Apple sont pas du genre à se plaindre).
Citation :
Publié par Borh
C'est du gagnant gagnant, sauf pour le client (mais les clients d'Apple sont pas du genre à se plaindre).
Ni a manquer de thunes.
Citation :
Rassure moi tu n'as juste rien compris ou pense-tu que je suis omnisciente?

Non parce oui si j'ai un iPhone forcément que j'achete un casque qui est compatible avec...
Ouais, mais je met pas 50e DE PLUS pour un seul appareil, quand mon casque de base en coute 30.
Je suppose que les ecouteurs etaient deja fourni, et sinon j'en prend des merdiques, parce que la, faut pas deconner.

Et si tu le fais quand meme, bah tu garde ton s4, vu que de toute facon, y a rien qui change (car c'est une revolution).
Citation :
Rassure moi tu n'as juste rien compris ou pense-tu que je suis omnisciente?
certainement pas omnisciente, une riche poire plutôt
Ouais mais il me semble que ça ne prend pas en compte tous les boutons du casque.
J'avais testé sur les a-Jays à 3 boutons, et seul le bouton du milieu était reconnu par android.
Du coup j'ai acheté des a-Jays avec 1 unique bouton et je m'en sort avec des doubles/triples click pour les chansons et click+maintien pour le volume.

Mais c'est clair que c'est relou .
Ptite quetounette, depuis que je suis passé sous ICS avec mon S2, le client mail ne me permet plus de me connecter a mes comptes mails, faute de paramétrage possible. (avant je pouvais éditer moi meme les adresses des serveurs pop).

Connaissez vous un bon client mail? (pour faire tourner 2 compte en sus du compte google).
Si possible qui DL de façon auto les mails, mais pas les pieces jointes
Personnellement, je conseille de lier tous ses comptes mail à GMail.
Déjà, je pense que c'est le meilleur client dispo sur Android. Ensuite, on a exactement la même info, qu'on se connecte sur PC ou sur son smartphone.
Et en plus, il n'y a rien à paramétrer quand on change de smartphone.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, je conseille de lier tous ses comptes mail à GMail.
Déjà, je pense que c'est le meilleur client dispo sur Android. Ensuite, on a exactement la même info, qu'on se connecte sur PC ou sur son smartphone.
Et en plus, il n'y a rien à paramétrer quand on change de smartphone.
Ca m'intéresse ça, je ne savais même pas que c'était possible.
Je viens de faire quelques recherches et je ne trouve rien de clair sur le sujet, comment on doit procéder ?
Dans les paramètres GMail (client web), compte et importations, t'ajoute les comptes pop3 et smtp de tes boites pour que GMail fasse office de client mail sur ces boites.
Citation :
Publié par LordYu
Dans les paramètres GMail (client web), compte et importations, t'ajoute les comptes pop3 et smtp de tes boites pour que GMail fasse office de client mail sur ces boites.
Ah ça y est trouvé merci : donc après s'être connecté il faut aller sur l'engrenage en haut à droite, puis paramètre / compte et importation.
Le coup de l'alias me semble fonctionner à l'inverse de ce que la doc décrit : quand je décoche "Traiter comme un alias", j'ai justement la mention d'alias quand je répond à un mail.
Dernière question : quand je supprime un mail de l'adresse secondaire dans gmail, il n'est pas supprimé sur le serveur de cette adresse. Possible de synchroniser tout ça ?
à ma connaissance non. Par contre, tu peux lui dire d'effacer systématiquement le mail sur la boîte d'origine une fois qu'il a été transféré dans Gmail. Perso, c'est ce que je fais.
YouHou!! Razr HD pour fin septembre.

http://www.frandroid.com/materiels-a...-hd-en-france/

Ecran Super AMOLED HD de 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels
Densité de pixels de 312 ppi
Processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz (Qualcomm Krait)
Processeur graphique Adreno 225
12 Go de mémoire interne
1 Go de RAM
Technologie Corning Gorilla Glass pour l’écran
Arrière en DuPont KEVLAR et nanorevêtement hydrofuge
Lecteur de cartes microSD
WiFi 802.11 a/b/g/n
Bluetooth 4.0 avec LE+EDR
MicroHDMI
MicroSIM
Caméra dorsale de 8 mégapixels avec flash LED
Caméra frontale de 2 mégapixels
Vidéos en 1080p
NFC
Batterie de 2530 mAh
4G ready
Citation :
Publié par Borh
C'est surtout le RAZR MAXX HD qui est intéressant.
Le RAZR HD tout court, il a pas grand chose de spécial.
Y'a que la batterie qui est plus grosse sur le Maxx HD et le stockage qui passe a 32gigas, mais normalement on devrait voir arriver le MAXX HD vu que la version normal sort en septembre, c'est pour ca que ca me réjouit.
bah oui, mais ça a son importance.
Parce qu'à part ça, le RAZR HD n'a rien de plus par rapport à l'HTC One XL, le SGSIII LTE, l'Xperia T, etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés