[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Petite question sur le trait qui permet de lancer les pièges à distance :
quelle est la portée pour poser les pièges une fois ce trait pris ? 1200 ?
Non pas aussi loin il me semble, mais ça reste une distance correcte. Je dirais entre 600 et 900 là comme ça.
Citation :
Publié par Siilk!
Non pas aussi loin il me semble, mais ça reste une distance correcte. Je dirais entre 600 et 900 là comme ça.
C'est 600, et non c'est pas assez a mon goût...

En combat de masse c'est trop short et en défense tu peux juste protéger la porte du fort
Pour la défense et les combats de zergs c'est pas très pratique ouais. Pour l'attaque d'une tour par contre, du bas tu peux les poser à moitié sur les murs et l'autre moitié sur le dessus. Du coup pendant le cd du barrage de flèches ça permet de bien continuer à ennuyer ceux qui viennent se mettre là.
Citation :
Publié par Fearyn
C'est 600, et non c'est pas assez a mon goût...

En combat de masse c'est trop short et en défense tu peux juste protéger la porte du fort
Je pensais faire un template arc court spé pièges et conditions pour jouer en petit comité en plaine, un truc dans le style http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...9CspITJZPU0xHB. Je suis quand même déçu du 600 de portée pour les pièges, 900 aurait été pas mal à vrai dire !

Dernière modification par Icetroll ; 13/09/2012 à 15h05.
patch du 14/09 :
Ranger
More fixes to pet commands and AI.

C'est moi ou ça sent le foutage de gueule ce genre de phrase, genre "on a bidouillé quelques ptits trucs, ça devrait vous faire patienter"
Ca manque de détails c'est sur. Ils auraient pu faire un petit récap en 2 lignes des tweaks effectués. Mais bon, on va vite se rendre compte si y'a eu de l'amélioration sur les pets de toute (au passage les pets invoqués par les sets de runes sont horribles, réactivité 10 fois pire que notre familier naturel ).
Question: L’attaque d’opportunité en cas d’interruption (dernier passif en escarmouche), sa fait quoi concrètement? j'ai beau chercher sur le net, rien n'explique la chose.
Je pense qu'il parle de moment of clarity(3e palier de la branche skirmishing.)
Pour répondre, si tu te fais interrupt, ta prochaine attaque et celle de ton pet feront chacune 50% de degats en +.
Citation :
Publié par Baham
Je pense qu'il parle de moment of clarity(3e palier de la branche skirmishing.)
Pour répondre, si tu te fais interrupt, ta prochaine attaque et celle de ton pet feront chacune 50% de degats en +.
Merci bien.
Est-ce que c'est moi où le dernier trait de la branche marksmanship "Remorseless" fonctionne étrangement ? On dirait qu'il y a un cooldown dessus qui est non indiqué. Je pensais que je pourrais avoir une opening strike vraiment après chaque mob tué mais en fait non, pas tout le temps
petite question est-ce que les sceau se cumul? genre: sceau d'agonie sup=+10% sur les saignements, si j'utilise 3 sceaux ça fait +30%??

les sceaux se cumul pas mais les rune plutôt?

Dernière modification par montjoie ; 15/09/2012 à 00h20.
Un sceau c'est une compétence comme une autre, tu ne peux pas mettre plusieurs fois le même dans ta barre de skills.

Les runes c'est juste une pierre que tu mets sur ton armure/arme et qui donne une amélioration donc tu peux mettre plusieurs fois la même.
Je crois qu'il parle des sceaux à placer sur les armes (sigil en anglais il me semble ?).
Genre le même en main gauche et droite.

Je suppose que ça doit se cumuler mais que dans certains cas. Les sceaux permettant de débloquer un effet à chaque ennemi tué jusqu'à 25 doivent pas se cumuler à mon avis.
Et pour les X% de chances de [effet] sur un critique ... aucune idée !
j'ai noté un petit progrés du f2 des pets, ça marche beaucoup mieux qu'avant, on appuie une fois et c'est bon (certains ont un temps de cast et il doit finir son action pour le declencher mais plus besoin de spammer)
J'ai pas eu le temps de tester tous les pets..
J' ai lu qu'ils avaient retiré le pet moa doré qui donnait le buff speed pour pas qu'on puisse l'avoir en permanence mais alors pourquoi d' autres classes peuvent avoir le speed en perma?

Je pense au war en particulier, il a le speed de son cor 10/20sec et de son élite adrénaline 30/60sec, suffit de spam les 2 et on est perma speed, je te parle même pas si tu as un talent récud cd cor/sceau ou là tu peux cumuler des minutes de speed.
Citation :
Publié par Zodh
J' ai lu qu'ils avaient retiré le pet moa doré qui donnait le buff speed pour pas qu'on puisse l'avoir en permanence mais alors pourquoi d' autres classes peuvent avoir le speed en perma?

Je pense au war en particulier, il a le speed de son cor 10/20sec et de son élite adrénaline 30/60sec, suffit de spam les 2 et on est perma speed, je te parle même pas si tu as un talent récud cd cor/sceau ou là tu peux cumuler des minutes de speed.
Surtout que même avec un gold moa, t'es obligé de porter le cor, pour du perma speed, avec le cd de 20 sec pour le swap pet même hors combat depuis le dernier patch..
J'ai pas le souvenir d'être tombé sur la réponse à la question qui suit au fil de mes lectures:

Le trait "Companion's Might" > "Critical hits grant might to your pets" c'est le critique du pet qui lui file un bonus ? Ou celui du personnage ?

Dans le cas ou ce serait celui du personnage, c'est limité à combien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés