A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Mais sérieux, ta besoin de nous saouler avec ton post de merde sur le Bescherelle ?
Vla un point godwin au bout de 3 ta un Bled gratos t'a l'air d'aimer ça.
http://blog.morere.eu/images/kate/point_godwin.png
gtfo
Le mec se fait chier a lead proprement osef total de voir des fautes.
Bon courage aux leads ! C'est pas tous les jours faciles
Je trouve ca super d'avoir des leads. Sur les serv US, il y en aussi et cela fonctionne bien mais pas besoin de les désigner, ils flood le canal /monde et toute la map bus le point.
Citation :
Publié par Rankzinours
Mais sérieux, ta besoin de nous saouler avec ton post de merde sur le Bescherelle ?
Vla un point godwin au bout de 3 ta un Bled gratos t'a l'air d'aimer ça.
http://blog.morere.eu/images/kate/point_godwin.png
gtfo
Le mec se fait chier a lead proprement osef total de voir des fautes.

Je comprends pas le point godwin pour un mec qui troll sur la grammaire. T'as l'air doué
Citation :
Publié par Philippe Rit au lit
Mais as-tu seulement conscience du coup logistique d'une telle organisation ? Je suis persuadé que non, alors tais-toi.
J'ai pas compris le truc du coup logistique.
Si le Bescherelle ne suffit pas pour donner des leçons sur JOL, je conseille le Bled moi.

gruch
Off Relation presse nix... toujours prête pour un bon coût.
Citation :
Publié par akitjai
Je ne pense pas que ça ralentirais la circulation de l'info d'avoir un mec qui transcrit tes consignes de TS sur le CC, bien au contraire même.
Non mais il faut un volontaire parce que souvent le mec qui écrit (et c'était le cas à la lointaine époque du début de daoc ou on n'avait pas de vocal) il ne combat pas la plupart du temps. Il regarde le combat et il donne les consignes.
Je l'ai fait souvent c'est utile mais frustrant quand même.

PS : En plus il faut que je vérifie mais à priori il faut que ton personnage fasse des dommages pour que ce soit comptabilisé sinon même si ton groupe l'a tapé il ne se retrouve pas dans tes comptes (pas forcément important mais ca compte pour le coté quête mensuelle).
Nzy, je pense qu'une série de Binds utiles pourraient déja te rendre service avec un G Bidule avec un profile par type de map:

- Un script qui fait un décompte 5 secondes en /s
- Les Focus: " Focus remparts" " Focus Chaudron" "Focus canons"
- Les noms des positions principales: Lac Vert, Garnison, Askalion, Supply
...

Mais le plus utile reste et restera de fournir un Mumble/TS Public ou chacun écoute le lead en mute en plus du vocal de sa Guilde...
Citation :
Publié par Colsk
Non mais il faut un volontaire parce que souvent le mec qui écrit (et c'était le cas à la lointaine époque du début de daoc ou on n'avait pas de vocal) il ne combat pas la plupart du temps. Il regarde le combat et il donne les consignes.
Je l'ai fait souvent c'est utile mais frustrant quand même.

PS : En plus il faut que je vérifie mais à priori il faut que ton personnage fasse des dommages pour que ce soit comptabilisé sinon même si ton groupe l'a tapé il ne se retrouve pas dans tes comptes (pas forcément important mais ca compte pour le coté quête mensuelle).
Nan mais là il y a le vocal, et le mec ne doit pas faire sa dactylo en retranscrivant à l'écrit tout ce qui ce dit sur le vocal. "on part fort central", "Inc de dos", "tous au keeper" etc... Tu me feras pas croire que ça va empêcher le mec de jouer et de participer aux combats (d'autant plus avec la course auto et l'attaque auto). D'autant que ça laisse le temps au lead de penser à autre chose, plutôt qu'il se demande toute les 30 secondes si il a bien diffuser le message sur les bons canaux etc. (et si il est pas en train de cramer des rétines )
Citation :
Publié par Soon™
Zaebos, tu pourrais stp éditer le premier post: Souther c'est eyenis IG, merci
On parlait d'en faire un Wiki, je ne sais pas le faire si un Modo ou l'un de vous à la possibilité de s'y coller sa serait cool.


Citation :
Publié par NuKa
Liste des leads de VS
IDPseudo igGuildeAllianceHoraires de raid
Exemple.4586Leader OneNom + url de guildeGC20h - 23h30
Exemple.5428Leader TwoNom + url de guildeEDV18h - 22h
Citation :
Publié par Zaebos
Mais le plus utile reste et restera de fournir un Mumble/TS Public ou chacun écoute le lead en mute en plus du vocal de sa Guilde...
C'est tellement simple que c'est trop compliqué pour GC... Je ne sais pas ce qu'est devenu mon poste à ce sujet sur leur forum vu que ça avait l'air d'en toucher l'une sans faire bouger l'autre. Du coup, ils ont du passer à un TS 10 slots vu l'utilisation qu'ils en faisaient
Vous fachez pas, il y a un paquet de bon joueurs dans cette alliance, mais niveau comm' et organisation, vous êtes resté à l'époque DAOC imho

Pour la liste des leads, l'auteur (ou un modo) doit ajouter le tag [wiki] dans le sujet pour le passer automatiquement. il doit y avoir une restriction par contre sur l'ancienneté du compte pour pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Nalluwe
C'est tellement simple que c'est trop compliqué pour GC... Je ne sais pas ce qu'est devenu mon poste à ce sujet sur leur forum vu que ça avait l'air d'en toucher l'une sans faire bouger l'autre. Du coup, ils ont du passer à un TS 10 slots vu l'utilisation qu'ils en faisaient
Vous fachez pas, il y a un paquet de bon joueurs dans cette alliance, mais niveau comm' et organisation, vous êtes resté à l'époque DAOC imho

Pour la liste des leads, l'auteur (ou un modo) doit ajouter le tag [wiki] dans le sujet pour le passer automatiquement. il doit y avoir une restriction par contre sur l'ancienneté du compte pour pouvoir le faire.
Nous sommes en finalisation d'un projet de ce genre pour le serveur, ne sachant pas encore dans quelle charte d'utilisation il sera en place l'ensemble devant être discuté avec les responsables de l'alliance je ne m'avancerais donc pas plus mais nous avons conscience de son importance et de la demande des joueurs de VS à ce sujet et souhaitons vous apporter tous les moyens à notre disposition pour faciliter la coordination 3W. Cette logistique n'est pas aussi simple qu'il n'y parait c'est pourquoi je vous demande un peu de patience, j'espère que l'on pourra vous faire une annonce dans les prochains jours pour ce Vocal.

Quoi qu'il en soit vous avez déjà remarqué pour certain que des Leads 3W de GC on acheté le titre de commander. Cela apporte énormément dans l'organisation des joueurs sur les MAP et nous allons en déployer de nouveaux les prochains jours avec la volonté de garder contact et de partager le Lead avec les joueurs hors alliance qui en feront l'acquisition également.

Dernière modification par Zaebos ; 13/09/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Zaebos

Quoi qu'il en soit vous avez déjà remarqué pour certain que des Leads 3W de GC on acheté le titre de commander. Cela apporte énormément dans l'organisation des joueurs sur les MAP et nous allons en déployer de nouveaux les prochains jours avec la volonté de garder contact et de partager le Lead avec les joueurs hors alliance qui en feront l'acquisition également.
En effet, on a vu la différence hier soir lorsque Nzy s'est déconnecté Va falloir que vous recrutez des lead canadiens et africains afin de faire en sorte d'avoir constamment un lead sur chacune des zones h24 7j/7
Citation :
Publié par Zaebos
On parlait d'en faire un Wiki, je ne sais pas le faire si un Modo ou l'un de vous à la possibilité de s'y coller sa serait cool.
Tu édites ton sujet de départ et tu rajoutes [wiki] devant le titre.



En ce qui concerne le leading, faut pas exagérer non plus. Sur une zone, ya au max 2 fronts avec un bus + un peu de scouting/roaming sur les dépots. C'est beaucoup plus simple que DAoC ou il fallait doser les populations pour garder du monde en def et prendre des décisions beaucoup plus radicales.

Là en dehors de : GO Tour X, On pose 2 béliers, On défend, etc ya pas de discours à faire. Faire des scripts pour faire un décompte 5 4 3 2 1, sans rire, c'est pas un tout petit peu too much?
Idem pour les focus. On va pas non plus fabriquer un clavier juste pour avoir les noms de tous les lieux remarquables en macro :/


Bref, avant de voir comment se faciliter la vie avec des trucs compliqués, faudrait déjà arriver à fédérer. Une fois que les gens auront confiance, et qu'ils se seront habitués aux actions, ça glissera tout seul sans être obligés d'expliquer aux gens qu'ils doivent prendre du supply en permanence, et qu'ils doivent se torcher sans se mettre du caca sur les mains.

Dernière modification par Slashpaf ; 13/09/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par Hourk
Va falloir que vous recrutez des lead canadiens et africains afin de faire en sorte d'avoir constamment un lead sur chacune des zones h24 7j/7
Quid des chômeurs, ils pourraient être utile aussi, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés