ça commence [goldseller IG]

Répondre
Partager Rechercher
Merci Glaystal - Je me sens moins seul du coup.
En mode persécution : Hein quoi ? pourquoi moi !?

En gros c'était une belle proposition commerciale avec Hello, you may get X gold for X€ un truc du genre.

Bon bah suffit de les ignorer maintenant.
Mieux de les signaler avant d' ignorer.
J'ai du en recevoir 3 ou 4 en tout depuis le début, je les ai reporté par principe, pour l'instant je ne trouve pas ça affolant non plus, le plus gênant c'est les hack de compte, déjà plusieurs dans ma guilde
Gold=Gemme=Euros
Pour l'instant les chinois sont plus compétitifs.

Pour ma part, le ratio Gem/gold/euros actuel, je l'aime pas beaucoup.

50 euros = 4000 gems = environ 10-20 golds (ça varie au jour le jour).

J'sais pas pour vous, mais si on zappe le craft et qu'on vend tout les matériaux à l'AH en attendant le lvl 80, 10 golds c'est vite fait.

Franchement.

J'ai rien contre le ratio Gold/gemme, mais le ratio Euros/gemmes est pour moi inintéressant, je claquerai pas mon fric pour acheter des gemmes.

Et pourtant j'ai un salaire et je peux largement me le permettre.

Mais voilà, je sais pertinemment que d'ici un mois ou deux, je pourrais acheter ce montant de gemmes avec mon or. Alors quel intérêt?

Dernière modification par dork ; 12/09/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par dork
Pour l'instant les chinois sont plus compétitifs.
Le jours ou ils ne le seront plus c'est qu'ils ne seront plus là.

(qui irait acheter plus chère sur un site pourri avec le risque de se faire hack ou ban, en devant attendre la livraison).
Citation :
Publié par dork

Mais voilà, je sais pertinemment que d'ici un mois ou deux, je pourrais acheter ce montant de gemmes avec mon or. Alors quel intérêt?
Ne pas avoir à attendre 1 ou 2 mois ?
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ne pas avoir à attendre 1 ou 2 mois ?
J'suis patient. J'suis pas un acheteur compulsif, du style "moi envie - moi achète".

Citation :
Publié par Juls
Le jours ou ils ne le seront plus c'est qu'ils ne seront plus là.
Ben j'propose donc qu'Anet revoit son ratio Gemmes/euros, c'est là ou je voulais en venir.
Dans quelques temps :
- il y aura bien + de golds IG
- les joueurs commenceront à s’intéresser aux slots de persos supplémentaire, et capacité de stockage (sacs, coffre, ....)

Avec X gemmes on aura bien plus de Gold IG qu'aujourd'hui.

Citation :
Ben j'propose donc qu'Anet revoit son ratio Gemmes/euros, c'est là ou je voulais en venir.
Anet décide rien, c'est le marché fait par les joueurs, et en plus il est mondial.

Si le cours de la Po en € (gemmes) est haut c'est qu'il y a peu de gold sur le marché et beaucoup de gens qui en achète via les gemmes.
Souvent, les Gold Seller sont en partenariat avec la société pour se faire plus de profit à coté du fait que le jeu soit F2P.

Je me souvient sur Lineage II GoD, j'ai bien rapport 50 fois un Gold Seller à Gludio, il n'a jamais était banni et pourtant, les messages automatique en shout étaient très nombreux.

C'est con à dire mais, seuls les jeux avec un abonnement sont plus ou moins contre les Gold Seller.

Dernière modification par Yukuro ; 12/09/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par I Juls I
Dans quelques temps :


Anet décide rien, c'est le marché fait par les joueurs, et en plus il est mondial.
.
Lis bien avant de répondre.

Le marché joueur c'est le ratio gold/gemmes.

Mais c'est Anet qui fixe le ratio Euros / gemmes.

Sur Lotro par ex t'as environ 5000 points turbine (comme des gemmes) pour 50 Euros. Sauf lors des promotions ou t'en as 6800 (j'crois).
Tu peux t'acheter les mêmes chose à peu près au même prix (sauf que c'est quand même un peu moins cher sur lotro).

Y'a pas de gold sellers sur lotro.

Citation :
Publié par I Juls I
Dans quelques temps :
- il y aura bien + de golds IG
- les joueurs commenceront à s’intéresser aux slots de persos supplémentaire, et capacité de stockage (sacs, coffre, ....)

Avec X gemmes on aura bien plus de Gold IG qu'aujourd'hui.
Surtout quand les joueurs vont faire appel aux Goldsellers pour pouvoir s'acheter leurs gemmes, oui, le prix en golds de la gemme va encore augmenter.
Ce qui fera un emballement encore meilleur: les gens auront encore plus besoin de golds pour leur gemmes, et se tourneront encore plus vers les golds sellers, puisqu'ils sont plus compétitif qu'Anet.

Un Ratio Anet Euros/gemmes pourri ne profite qu'aux gold sellers.
Citation :
Publié par Yukuro
Souvent, les Gold Seller sont en partenariat avec la société pour se faire plus de profit à coté du fait que le jeu soit F2P.

Je me souvient sur Lineage II GoD, j'ai bien rapport 50 fois un Gold Seller à Gludio, il n'a jamais était banni et pourtant, les messages automatique en shout étaient très nombreux.

C'est con à dire mais, seuls les jeux avec un abonnement sont plus ou moins contre les Gold Seller.

Cette logique ne s'applique pas à Guild wars 2 , ils ont aucun intérêt de pourrir leur jeu vu leurs investissement.
WoW sur 9 millions ( avec les désabonnement ) il y a facilement 1/3 de gold farmers au moins en plus d une bonne partie de la population qui jouent pour le business vente de compte perso ect....

Remettre sur le tapis abonnement vs non abonnement ( version Guild wars 2 ) cela ne rime à rien .
Citation :
Publié par fortitudo
Cette logique ne s'applique pas à Guild wars 2 , ils ont aucun intérêt de pourrir leur jeu vu leurs investissement.
WoW sur 9 millions ( avec les désabonnement ) il y a facilement 1/3 de gold farmers au moins en plus d une bonne partie de la population qui jouent pour le business vente de compte perso ect....

Remettre sur le tapis abonnement vs non abonnement ( version Guild wars 2 ) cela ne rime à rien .
GW2 n'est pas une exception, inutile de croire que ce jeu sera épargné.

Enfin, tu verra bien qu'il y aura très peu de Gold Seller banni car ils sont tout simplement en accord (pour une minorité, certes) avec la société à qui ils reversent une partie des sommes obtenues.
Citation :
Publié par Yukuro
GW2 n'est pas une exception, inutile de croire que ce jeu sera épargné.

Enfin, tu verra bien qu'il y aura très peu de Gold Seller banni car ils sont tout simplement en accord (pour une minorité, certes) avec la société à qui ils reversent une partie des sommes obtenues.

Pure fantaisie.

Les golds sellers sont de la perte sèche pour Anet.
2 gold achetés 2-3 euros --> 800 gemmes en conversion, 10 euros de perte pour ANET.

Ils ont cadenassé le trade entre joueurs et l'envoi de gold par courrier justement pour lutter contre les gold sellers. Tout doit passer par l'AH.

D'ailleurs je me demande comment font les GS pour livrer leur 'golds'.
Citation :
Publié par Donoro
D'ailleurs je me demande comment font les GS pour livrer leur 'golds'.
Justement par l'AH ?

Le client met en vente un objet sans valeure à la valeure exacte de ça transaction, et pouf, le transfert est fait.

C'est le blanchiment d'argent appliqué au monde virtuel.

Assez marrant quand on y pense.

Dernière modification par Cleanlsle ; 12/09/2012 à 21h31.
ba j'ai déjà envoyé des gold par courrier a un autre joueur,certes pas beaucoup (oui je suis pauvre ) mais bon a priori l'envoie de gold par courrier marche.

@Myrddin oui bon moi aussi ce sont des silver

Dernière modification par Gravi ; 13/09/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par Donoro
Pure fantaisie.
+1, c'est pas parce que "on dit que" certains pourris se sont associés avec les GS, que c'est tout le monde pareil et que c'est pour ça qu'ils sont là..


Autrement, comme au dessus j'envoie aussi des golds (enfin silver ) par courrier, ya pas de blocage particulier à priori
Citation :
Publié par Yukuro
Souvent, les Gold Seller sont en partenariat avec la société pour se faire plus de profit à coté du fait que le jeu soit F2P.
Qu'est-ce que c'est que ce fantasme... Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés